Bye bye

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
pouillu

Re: Bye bye

Post by pouillu »

Sniff...

Bonne route a toi ...
Soeur Aierin, Sage Alchimiste de la confrérie du grand dragon
A.K.A Ririne, ses gros sabots et sa DP
250 en neutra sur furets

"Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse a l'ours!
Mais où cours tu le lapin?
Hé t'es con j'ai pas mes papiers!"
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
macrosx

Post by macrosx »

se demande pourquoi il apparait autant ds les vieux screen

Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube

N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
shantag

Post by shantag »

Tout plein de bonnes choses !

J'ai connu qu'Aphraelle... juste que....

"... les quelques touches de couleurs qu'elle a projeté alentour par son seul phrasé, viennent goutter au dessus du calice de mes souvenirs et elles s'y mêlent doucement, faisant monter en volute les fragrances d'une douce nostalgie..."

Au revoir, j'ai aimé te croiser sur l'Ecorce.
monwalker

Post by monwalker »

Les souvenirs d'un vagabond, autrefois un fou qui se voulait diplomate, restent teintés des belles couleurs pleines de douceur de nos rencontres dans le Jardin Majestueux, ou sous les voûtes capiteuses de l'Etoile...

Au-revoir Billie :)
J'espère que ton emploi du temps dans cette satanée IRL te laissera à nouveau du temps pour incarner de savoureux personnages dans des jeux encore à inventer. Et qui sait si nous ne nous y croiserons pas à nouveau bientôt ? Je l'espère en tout cas :)
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
billie21

Post by billie21 »

Mae, peut etre mais t'as pas de vieux screen ou fail et moi on va se ballader dans le desert fyros, au temps des deux lunes :p
macrosx wrote:se demande pourquoi il apparait autant ds les vieux screen
Parceque t'es vieux? v t'appeler papy :p
monwalker wrote: Au-revoir Billie :)
J'espère que ton emploi du temps dans cette satanée IRL te laissera à nouveau du temps pour incarner de savoureux personnages dans des jeux encore à inventer. Et qui sait si nous ne nous y croiserons pas à nouveau bientôt ? Je l'espère en tout cas :)
Je l'espere aussi :)
Apres tout, j'ai été aussi folle que ce vieux fou, autrefois ;)
raiden55

Post by raiden55 »

billie21 wrote:Mae, peut etre mais t'as pas de vieux screen ou fail et moi on va se ballader dans le desert fyros, au temps des deux lunes :p
malheureusement, et surement comme toi, les 3/4 de mes vieux screens montrent des personnes, connues certes, mais qui ne sont pu la...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
ashitaka

Post by ashitaka »

Aurevoir ma PNJ préférée ! Te prend pas de dp en désinstallant Ryzom, tu sais ô combien tes persos sont en mousse ;)

Et ouais, je n'arrive plus à rire comme du temps de Magda. Peut-être devrais-je suivre...

Bises et me demande pas si kaith est connectée et où est ton chargeur de portable ! :)
billie21

Post by billie21 »

**** wrote:Aurevoir ma PNJ préférée ! Te prend pas de dp en désinstallant Ryzom, tu sais ô combien tes persos sont en mousse ;)

Et ouais, je n'arrive plus à rire comme du temps de Magda. Peut-être devrais-je suivre...

Bises et me demande pas si kaith est connectée et où est ton chargeur de portable ! :)
Tsss tu suis rien, toi, y a qu'Aphra qui est en mousse, et de toute façon elle est déjà morte :p

Bises, et biloute pas trop, sale pexeur (ou tu va finir par t'appeler comme moi² Déjà qu'Aierin me prend pour une GB -_-' lol)
island97

Post by island97 »

Au revoir Billie21. Bonne continuation et bonne chance dans ta vie IRL.

P.S. : mon vieux cerveau de fyros n'a tout de meme pas oublié les chasses avec Eriel.
Tarakhan,

Maître d'armes de la Phalange Noire.

----------------------------------------------

Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
macrosx

Post by macrosx »

Parceque t'es vieux? v t'appeler papy
moi vieux? quel affront!!!!

heureusement que aphra est morte sinon j'irais sur le champs la tuer!!
Macros il est pas vieux il restera toujours beau jeune intelligent fort riche etc...

Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube

N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
Post Reply

Return to “Général”