j ai jamais raler pour la reput de mon perso !
tous les acte que jai fais avec mon perso pour rien au monde je les changerai j ai fais mon perso comme ca point barre que ca vous plaise ou pas
ce que je reproche ces le comportement completment stupide des gens qui mon envoyer un gm et de ce gm qui vouler meme pas mecouter et qui pour lui j avez tord alors que je fesais que demande un mp d amplie sur un cc ou personne ne parler et quand j ai poser ma question le cc ces blinder de gens pour me dire que je flooder arrete les conerie ca prend 2 sc pour ecrire ma phrase et ca prend 2 sc pour etre sur le cc faction ca prend 2 sc a reflechir et ce dire heu non ya rien pour lui ,lui repond , ou oui j ai quelqu chose pour lui vais repondre , mais venir juste derriere pour m envoyer chier et me dire que je flood ces du n importe quoi !alors qu il y avez personne qui parler sur le cc faction a ce moment la
vi je suis harceler part les gms pour un rien sont derriere mes fesses !suffit qu on sort mon nom et boom un gm debarquer ! j ai eux des comportement aggressif defois quand on me chercher des poux comme tous le monde. me defend comme je le peu dsl parle pas bien vais pas faire un roman pour te dire a une personne quel me fais chier
he d ailleur au passage je bien fais de persister a demander j ai reussi a en avoir un donc voila on ma envoyer un gm pour quoi ??pour voir demander un mp??et le gm me les a brise gentilment pourquoi pour avoir demande un mp et avoir ete grossier envers personne sur un cc faction qui sert presque que a flooder serieux ces n importe quoi !
je comprend tres bien que vos perso me deteste ces tous a fais normal on peu le dire mon perso et un belle enculer avec ceux qu il aime pas .ces tous a fais legitime qu on deteste bouigisymo franchement j y voi aucun probleme jai fais mon perso comme ca et je savez tres bien les consequence que ca aurai dans le jeu suis pas aveugle mais me foutre un gm a chaque fois que je sort une phrase non faut pas exagere
on veux me vire de ryzom ba continuer comme ca
Re: on veux me vire de ryzom ba continuer comme ca
faut dire que ton perso l'a ptèt mérité... on ne récolte que ce que l'on a semé
edit: ah ben trop lente T_T
edit: ah ben trop lente T_T
vi j en rit encore. en quoi vous est harceler a faire mon rp avec mon perso ou juste le beurk une fois part jour quand tu te co ??bratakk wrote:Krigg !!!
De drole de mots... harcellement... flood....
Permets moi de te dire Bouig, que lorsque je te disais que le harcellement de ta part sur les jardins pouvait etre lourd, tu semblais en rire
Que tu ressentes une situation similaire me désole, mais j'espere qu'elle pourra t'apprendre ce que l'on peut ressentir alors.
Maintenant, que tu te plaignes, alors qu'a chacun de mes bonjours sur le cc kara, j'avais le droit a un de ets "beurk" d'ecoeurement..... je souris.
Maintenant, la loi de Godwin semble se verifier car on parle de delation, de nazi assez rapidement. Sujet vaste, mais drole que ceux qui sont intransigeants soient compare a des nazis, et ceux qui se plaigenent a l'autorite, assimilés a des "collaborateurs" au sens honteux de la seconde guerre mondiale.
Ceci etant, bon jeu a toi sur Atys
je crois que c'est pas le sujet... tu voulais t'en aller non?
et ce post il sert a ...?
qu'on t'implore de rester?
et ce post il sert a ...?
qu'on t'implore de rester?
Mais arrêtez de vous acharner sur Bouiboui ! C'est vrai qu'il est lourd, souvent. Mais c'est le rôle qu'il a choisi. Faut bien des méchants ig pour mettre du piment Donc, c'est son choix de se comporter comme ça. A nous de le respecter.
Bien sûr, ça peut être agaçant (et je suis polie) de se faire étaler qd on est afk, ou des trucs comme ça. Les tells existent, non ? On peut toujours s'expliquer.
Je ne connais pas bien Bouiboui mais le peu que je vois, c'est qu'on l'attend toujours au tournant dès qu'il fait qq chose. S'il est lourd, ne croyez-vous pas que nous le sommes pour lui, aussi ?
Bien sûr, ça peut être agaçant (et je suis polie) de se faire étaler qd on est afk, ou des trucs comme ça. Les tells existent, non ? On peut toujours s'expliquer.
Je ne connais pas bien Bouiboui mais le peu que je vois, c'est qu'on l'attend toujours au tournant dès qu'il fait qq chose. S'il est lourd, ne croyez-vous pas que nous le sommes pour lui, aussi ?
Faite attention j'ai découvert le secret de Bouig :s
Bouig quand il se met en colère.....il devient Boulk le géant vers grincheux
Ben oui Bouig en vert + Hulk = Boulk
-_-" bon ben blague Fyros on va dire ihih
Donc pour pas faire trop hors sujet )
Bouig il est gentil il est méchant mais gentil
(Oubliez pas de voter pour lui ICI )
Donc eh bien je sais pas comment sa se passe je voulais juste dire que tu es gentil et c'est pas cela que doit te faire partir de SoR ,) Trouvez un moyen pour parler ensemble et perdre les mauvaises choses c'est encore le meilleur conseil que nous pouvons vous donnez ,) regler cela IG en tell et discutter du probleme calmement ,)
MVG ====> pour une Atys bien meilleur
Bonne soirée et Bon jeu ,)
Bouig quand il se met en colère.....il devient Boulk le géant vers grincheux
Ben oui Bouig en vert + Hulk = Boulk
-_-" bon ben blague Fyros on va dire ihih
Donc pour pas faire trop hors sujet )
Bouig il est gentil il est méchant mais gentil
(Oubliez pas de voter pour lui ICI )
Donc eh bien je sais pas comment sa se passe je voulais juste dire que tu es gentil et c'est pas cela que doit te faire partir de SoR ,) Trouvez un moyen pour parler ensemble et perdre les mauvaises choses c'est encore le meilleur conseil que nous pouvons vous donnez ,) regler cela IG en tell et discutter du probleme calmement ,)
MVG ====> pour une Atys bien meilleur
Bonne soirée et Bon jeu ,)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
j ai pas l intention de parti ces juste qu il me reste encore une seul erreur de comportement pour me vaire bannir definitivement
et que m envoyer un gm pour ca et que ce gm m en foute plien la gueule pour ci peu ca fou un peu les boules
et que m envoyer un gm pour ca et que ce gm m en foute plien la gueule pour ci peu ca fou un peu les boules
faits jamais les choses a moiti hein moi je le connais depuis qu il a commence a jouer, et jamais eu de soucis bizar bizar meme avec lui que j ai passe la plupart de mon temp, malgre nos facons totalement differentes de jouer...ca me rappel quelqu un d autre...enfin bref courage boui on se revoit ig au prochain passage
et pour le rapport au post, ben soit juste envers toi et les autres et pi pas de soucis
ps. les gars c est juste des amplis...
et pour le rapport au post, ben soit juste envers toi et les autres et pi pas de soucis
ps. les gars c est juste des amplis...
Freddoho, Le zozo yoyo
il y a une charte et elle doit etre respecter par tous...
Si tu ne comprend pas ca et bien tu te feras virer... et ca sera que justice...
Elanor
Si tu ne comprend pas ca et bien tu te feras virer... et ca sera que justice...
Elanor
Ouais bah virer pour ça c'est n'importe quoi... Surement encore des gms harcelés par les continuels utilisateur de la Charte, les fouteurs de merde perpétuel du serveur quoi.. (A moins que ces têtes de BIIPPPPSSS soient devenus gm -_-)
Quand je pense aux annonces quand je met des amplis en vente ou distribue des fleurs, je flood à mort et personne ne me fait de remarque.. bizarre ça non?
Rengainé donc un peu votre venin et devenez un peu intelligent, y en a marre des planqués de la charte.
Quand je pense aux annonces quand je met des amplis en vente ou distribue des fleurs, je flood à mort et personne ne me fait de remarque.. bizarre ça non?
Rengainé donc un peu votre venin et devenez un peu intelligent, y en a marre des planqués de la charte.
Last edited by beathnic on Mon Apr 17, 2006 12:09 am, edited 1 time in total.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."