[Achat] Mps Ql250

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

tweelek

Re: [Achat] Mps Ql250

Post by tweelek »

Heu... voir quelqu'un traiter un joueur de Kevin sur ce forum, je m'y attendais pas!
ensuite - je suis un tout nouveau sur ryzom. mon meilleur niveau est en forage, je suis à 45!
Tout ce que je porte, je l'ai crafté ou acheté.
Tous les dappers que j'ai en poche, je les ai gagné à la sueur de mon front.
Beaucoup de Trykers plus anciens, et de Matis, Fyros, Zorai, m'ont proposé de l'aide pour forer, des crafts, de tout.
Ca me gêne à chaque fois de dire non, même si j'essaie le plus possible de refuser, pour l'instant. en faisant "comme tout le monde l'a fait au début", je comprends mieux la valeur des choses. Et ça m'amuse.
Tant mieux si certains se montrent généreux, c'est une bonne chose - et autant en profiter quand on en a envie.
J'ai beaucoup plus tendance à contacter un crafteur, demander ses prix, le fournir en mp si necessaire, et le payer pour son travail qu'à lui demander de me faire ce dont j'ai besoin. C'est une de mes façons d'être Rp, je pense.

Pour ce qui concerne le "les dappers ça sert à rien"... c'est un point de vue.
Pour moi les dappers sont un aspect du Rp de ryzom. Les paiements en dappers me conviennent. Peut-être un jour serais je assez riche pour ne plus leur trouver de valeur - mais ce sera mon problème à moi, pas une règle générale du monde...
Je n'ai aucune envie d'avoir la vie facile. ma réputation pour devenir citoyen tryker, et les 100000 dappers de donation à la ville, je les ai gagnés tout seul (en solo, même), même si je suis reconnaissant envers tous ceux qui m'ont proposé de m'aider à le faire rapidement.
Je suis nouveau sur Ryzom - mais je compte bien vivre les mêmes difficultés que ceux qui ont commencé avant moi!

(130 millions... 14000 mps.... arg.... moi qui ramasse les mps deux par deux, et les revends 600 dap, ça me fait peur :) )
Refaelle

Barde d'atys
Officier supérieur des gardiens de l'équilibre

Aide quand a le temps

Kijigoo
*quand je serais plus grande je serais artisanne*

.... a bientot sur l'écorce
perefid

Post by perefid »

Oula !!

J'ai l'impression que suite a ce poste on doit se justifier de prkoi on vas sacrifier des heures de forage pour recuperer une somme de dappers qui a premiere vue ne sert a rien (ou me servirait a monter mes autre branches de craft vu le nb de mp forées..) sachant qu'en plus je suis 250 en forage primes..

J'ai crée une nouvelle guilde recemment, le Clan dai-den, et cette guilde se veut dirigée par les dappers. Au passage tout mercenaire etant interressé pour adherer a cette guilde peut me contacter IG.

Pour en revenir a tini, bien qu'il soit Kamiste et appartenant a la Glorieuse d'atys, guilde que mon perso deteste au fond de lui, c'est le seul homin qui propose autant de dappers pour un contrat de forage ! Et le taona est pres a fermer les yeux devant tant de dappers !!

Cela vas me prendre du temps a reunir tant de mp, et j'en suis conscient, mais au moins j'aurais la satisfaction de voir mon "nouveaux rp "demarrer, et ainsi voir les caisses de ma guilde engranger 130M de dappers !!

Apres si Megoul veut me donner 1 M / jours je suis ok !! Tell Taona !

Et pour conclure sur ce post, le fait de parler de dappers et voir ttes ces reactions, cela redonne a mes yeux une valeur sure au dappers :D
Taona, Enfant d'Elias

Trytonien

"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
megoul

Post by megoul »

Aphaia, je t'ai sonné? Tu n'ai pas capable de quoter une phrase entiere?
Tu dois etre triste toi aussi de ne plus reussir à fourguer tes bijoux choix pour 1 million piece hahahahaha! :D

Oui Tini c'est evident, avec les dappers on achete des Op. LoOL!
Allez j'y vais, je vais voir si il en reste chez le marchand!... Quel blagueur ce Tini franchement il me fais bien marrer :)
licena

Post by licena »

C'est pas de ta faute, c'est ta seule excuse.
Licena, Lumière d'Atys
93bibi

Post by 93bibi »

Choule est plus reactif quand il s'agit de ban ceux qui lancent des polemiques sur nevrax, sa politique, son oganisation....
megoul

Post by megoul »

Oué c'est vrai... Il fait quoi le modo?
Je dennonce une escroquerie de Tini (le perso donc) et en retour 93bibi et Licena font des attaques perso, Anubiros remonte mes anciens post et Aphaia flood comme à son abitude...
Z'etes vraiment pas sympa c'est du harcelement la!!! Pourquoi personne ne m'aimeuuuh!!! ;(
t0bis

Post by t0bis »

Megoul, je suis toujours aussi epaté de voir comme tes posts respire la constructivité, et la joie de vivre.
Tu denonces une escroquerie ? Megoul des bois est de retour, aprés m'avoir pondu une equation desuete sur le temps de craft, et fait un remarquable cours de socio sur la vie de licena, tu vas nous pondre une these sur la chasse au Yubo ?
C'est marant, j'ai claqué 100 millions en 2 jours sur des attaques d'avant poste moi cette semaine..
Prend note de ceci: tu n'es pas satisfait de l'offre? Passe ton chemin, et profites en pour embarquer tes pseudo theories sur la valeur du dappers.
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

megoul

Post by megoul »

Merci pour tes compliments t0bis, ça me touche vraiment, merci beaucoup. :)
100 millions en deux jours! Donc tu es d'accord avec moi, c'est rien 100 millions. ;)
Prend note de ceci : c'est un forum où tous les joueurs ont le droit de donner leur avis! Si tu ne comprens pas ça passe ton chemin et profites en pour embarquer tes reflexions inutiles.
t0bis

Post by t0bis »

Alors je vais te donner mon avis. Tes seules interventions se limite à du flam et de l'attaque perso sur des joueurs qui souhaite faire profité de leur talent dans un contexte des plus difficile.

100 millions, c'est loin d'etre "rien", je ne spoilerais pas ce que cela represente dans les finances de ma guilde, et je ne parle donc pas au niveau joueur. Aprés, libre à toi de continuer à nous eclairé avec tes interventions épatantes. :)
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

megoul

Post by megoul »

Des joueurs qui souhaitent faire profiter de leur talent?... Avoir des dappers c'est etre talentueux alors? Roh, chui trop talentueux!
Merci t0bis pour tous ces compliments. :)
Post Reply

Return to “Bazar”