Je crois que ce genre de choses on en parle dpeuis bien avant cet eterajnika wrote:J'ai demandé en mm... cet été je crois, pour faire appliquer quelque chose qu'il y avait dans T4C Goa et qui donnait de la vie au monde en impliquant intensivement les joueurs. On m'a dit que ça allait arriver mais il n'y a toujours rien.
The XXXX of Ryzom ?
Re: The XXXX of Ryzom ?
Reparlons-en
Qui sait ?
Les équipes chez Nevrax finiront-elles par comprendre le socle sur lequel la communauté des joueurs de Ryzom aimerait bien ne pas toujours trébucher ?
Indices : "Saga", "Encyclopédie" "RP" "Rôles sociaux tenus par les joueurs"... Heu... "Vision immaculée" ?
Qui sait ?
Les équipes chez Nevrax finiront-elles par comprendre le socle sur lequel la communauté des joueurs de Ryzom aimerait bien ne pas toujours trébucher ?
Indices : "Saga", "Encyclopédie" "RP" "Rôles sociaux tenus par les joueurs"... Heu... "Vision immaculée" ?
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
* L'Art et la matière *
Il n'est pire sourd .....monwalker wrote:Reparlons-en
Qui sait ?
Je crois que Ryzom finira d'une belle mort ; et ce jour là, je me demanderai toujours pourquoi la communauté des joueurs que nous sommes me semble avoir été aussi peu entendue.
Je regretterai certainement tous ces amis "anonymes" que je croise sur Atys, et ceux plus proches dont je connais la voix (ah! cette petite expé de la Cabale hier soir - tous sur TS, n'en déplaise aux inconditionnels du clavier - de l'aventure vraie, spontanée).
Je n'ai plus aucun espoir de voir Atys ( "Saga", "Encyclopédie" "RP" "Rôles sociaux tenus par les joueurs"... Heu... "Vision immaculée" ?) grandir. Mais je reste encore un peu.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Pure hypothèse, rien de vérifié, mais c'est ce que je fini par me dire : La majorité des clients est peut-être sur les autres serveurs. Et la plupart des joueurs de ces serveurs se fichent peut être pas mal de l'aspect saga. Conséquence : Nevrax doit satisfaire la majorité et nous pond des nouveautés malgrés des bugs toujours pas corrigés et plein de trucs manquants.monwalker wrote:Reparlons-en
Qui sait ?
Enfin je dis ça mais j'ai pas lu les forums des autres serveurs, donc aucune idée si sur les autres serveurs ils souhaitent voir l'encyclopédie bouger. Et j'ai pas le courage de les lire ayant pas mal de lacunes dans les autres langues.
Ex joueur
aniro est le serveur le plus peuplé
et une minorité minoritaire d aniro passe sur le forum officiel.
et une minorité minoritaire d aniro passe sur le forum officiel.
Euh... pour lire le forum anglophone... Ils sont beaucoup plus rp que nous, donc l'aspect Saga est tout aussi fondamental que pour nous.bozo123 wrote:Pure hypothèse, rien de vérifié, mais c'est ce que je fini par me dire : La majorité des clients est peut-être sur les autres serveurs. Et la plupart des joueurs de ces serveurs se fichent peut être pas mal de l'aspect saga. Conséquence : Nevrax doit satisfaire la majorité et nous pond des nouveautés malgrés des bugs toujours pas corrigés et plein de trucs manquants.
Enfin je dis ça mais j'ai pas lu les forums des autres serveurs, donc aucune idée si sur les autres serveurs ils souhaitent voir l'encyclopédie bouger. Et j'ai pas le courage de les lire ayant pas mal de lacunes dans les autres langues.
D'ailleurs, la définition de spoiler n'est pas la même chez eux que chez nous.
Leur critique sur l'économie (comme chez nous) :
http://ryzom.fr/forum/showthread.php?t=21772
Une discussion fascinante sur les Lunes et la planète Atys (dont certains élément discutés sur ce forum on été considérés comme du spoil et modérés) :
http://ryzom.fr/forum/showthread.php?t=21697
Une discussion sur Jena :
http://ryzom.fr/forum/showthread.php?t=21767
Ils sont tout aussi friands que nous sur le thème de la Saga... Leur forum est comme le notre rempli de sujets techniques... mais... il y a beaucoup plus de discussions sur Atys même que nous ne voyons plus sur le nôtre.
En plus, la répression forumique d'octobre a été beaucoup plus terrible chez eux que chez nous (2-3 bannis chez nous, une dizaine chez eux dont le célèbre Grimjim)... et curieusement, les critiques des bannis anglophones portaient surtout sur la gestion de la Saga.
Yonder macFay, du clan macFay.
ok, merci des renseignements. c'est vraiment désolant de savoir ça et que Nevrax fait tojours rien pour la saga.
Ils n'ont aucune excuses alors...
Ils n'ont aucune excuses alors...
Ex joueur
C'est pas dur en fait:
Nouveau contenu RP --> nouveau contenu GP --> retard --> ralage --> reponse aux ralages --> retard supplémentaire --> pas de reponse
Nouveau contenu RP --> nouveau contenu GP --> retard --> ralage --> reponse aux ralages --> retard supplémentaire --> pas de reponse
meme si une minorité passe sur le forum, ca represente bien les problemes et l'ambiance qu'il y a sur ryzom.
le fait qu'il y ai des choses qui ne marche pas correctement amplifie le sentiment que nous joueurs ne soyont pas ecouter.
alors je me demande quand des joueurs seront mit a contribution.
autant que vous etes a nevrax, je pense pas que vous puissiez vous vanter de passer plus de temps ig que certain joueurs. d'avoir une vue plus globale et non centré sur une partie du jeu dont vous avez la charge.
niveau effectif, le forum est beaucoup plus important que l'equipe de nevrax.
niveau competance, le forum ne fait peut etre pas le poids mais elle a un potentiel important et gratuit surtout. (enfin payant mais c'est nous qui payont )
il n'y a pas de honte a demander de l'aide aux joueurs. pour demander aux joueurs comment vous pouvez faire pour mieux interagir avec nous.
moi je prosose une vraie equipe de joueur qui nous represente. une equipe qui fait des testes sur l'ats mais pas avec des demi patch ou des truc a moitier integré. mais aussi une equipe qui discutte avec des devs, on a le klients pour la forme ? inviter cette equipe et choisir un theme de discution sera plus interessant pour tout le monde. biensur faut trier les personnes qui veulent faire parti de cette equipe, bon nombre de personne font des remarques pertinante et interessante, il suffit juste d'en choisir parmis celle la.
en tout cas je trouve que les joueurs ont un fort potentiel et qu'il n'est pas assez utiliser.
le fait qu'il y ai des choses qui ne marche pas correctement amplifie le sentiment que nous joueurs ne soyont pas ecouter.
alors je me demande quand des joueurs seront mit a contribution.
autant que vous etes a nevrax, je pense pas que vous puissiez vous vanter de passer plus de temps ig que certain joueurs. d'avoir une vue plus globale et non centré sur une partie du jeu dont vous avez la charge.
niveau effectif, le forum est beaucoup plus important que l'equipe de nevrax.
niveau competance, le forum ne fait peut etre pas le poids mais elle a un potentiel important et gratuit surtout. (enfin payant mais c'est nous qui payont )
il n'y a pas de honte a demander de l'aide aux joueurs. pour demander aux joueurs comment vous pouvez faire pour mieux interagir avec nous.
moi je prosose une vraie equipe de joueur qui nous represente. une equipe qui fait des testes sur l'ats mais pas avec des demi patch ou des truc a moitier integré. mais aussi une equipe qui discutte avec des devs, on a le klients pour la forme ? inviter cette equipe et choisir un theme de discution sera plus interessant pour tout le monde. biensur faut trier les personnes qui veulent faire parti de cette equipe, bon nombre de personne font des remarques pertinante et interessante, il suffit juste d'en choisir parmis celle la.
en tout cas je trouve que les joueurs ont un fort potentiel et qu'il n'est pas assez utiliser.
clyser
aelintaur
aelintaur
c'est un truc que j'aimerai aussi, du genre au lieu d'avoir :rajnika wrote: J'avais demander de créer des groupes de joueurs, comme par exemple une Milice de Fairhaven, Yrkanis, Pyr ou autre. Avec à sa tête un CSR qui jouerai le rôle du capitaine et les joueurs des gardes (à différents échelons). Pourquoi pas non plus inclure les joueurs dans la politique (on a vu un Sénat à Pyr il me semble, pourquoi les joueurs ne seraient pas sénateurs au lieu de 2 PNJs sans âme, vie, qu'on n'a jamais vu... ?)
-les gros event
-les petit event
on aurait:
-les gros event
-les petit event
-la vie quotidiene
et que les 3 soit bien relié ca serait encore mieux, mais pour ca faut les moyen, pas forcement l'argent d'ailleur mais je sais pas si l'equipe d'animation est assez grande et si elle a assez de temps, de disponibilité pour ca
voir des convoi avec des sages rentré a Zora et aller rentre visite a quelqu'un, voir les sage médité ou donenr des cours a leur eleves, un monde animé , et voir meme que certaine quete commence a partir de ces rencontre
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"