meme si une minorité passe sur le forum, ca represente bien les problemes et l'ambiance qu'il y a sur ryzom.
le fait qu'il y ai des choses qui ne marche pas correctement amplifie le sentiment que nous joueurs ne soyont pas ecouter.
alors je me demande quand des joueurs seront mit a contribution.
autant que vous etes a nevrax, je pense pas que vous puissiez vous vanter de passer plus de temps ig que certain joueurs. d'avoir une vue plus globale et non centré sur une partie du jeu dont vous avez la charge.
niveau effectif, le forum est beaucoup plus important que l'equipe de nevrax.
niveau competance, le forum ne fait peut etre pas le poids mais elle a un potentiel important et gratuit surtout. (enfin payant mais c'est nous qui payont

)
il n'y a pas de honte a demander de l'aide aux joueurs. pour demander aux joueurs comment vous pouvez faire pour mieux interagir avec nous.
moi je prosose une vraie equipe de joueur qui nous represente. une equipe qui fait des testes sur l'ats mais pas avec des demi patch ou des truc a moitier integré. mais aussi une equipe qui discutte avec des devs, on a le klients pour la forme ? inviter cette equipe et choisir un theme de discution sera plus interessant pour tout le monde. biensur faut trier les personnes qui veulent faire parti de cette equipe, bon nombre de personne font des remarques pertinante et interessante, il suffit juste d'en choisir parmis celle la.
en tout cas je trouve que les joueurs ont un fort potentiel et qu'il n'est pas assez utiliser.