Si je poursuis ton raisonnement, le tag pvp est une armure de plate ?greg27 wrote:ajuster une armure de plate sa prend du temps
Tag PvP, visible ou non?
Re: Tag PvP, visible ou non?
heu Irl je reconnais ma copinne a couettes a + de 50 mettres
Narasimah
Narasimah
il y a des karavaniers avec tag qui se balladent dans des villes fyros sans se faire tuer..greg27 wrote:Bon si j'ais bien suivis je peut activer mon tag kara et me ballader A pyr du moment que j'ais un casque Fyros.
Tien la prochainne fois que l'on essaie de prendre un op on se pointe tous avec une armure de la faction adverse et il seront obligé de nous questionner avant d'engager le combat.
Pour ma part je reconnais le tag pvp comme un uniforme ou un brassart puisque sur Ryzom il t'est permis de mettre les armures des deux factions sans que cela soit considéré comme de la trahison,il faut bien des conventions et les non tagués sont des civils.
Oui le tag pvp n'est pas qu'un engagement religieux c'est aussi un engagement guerrier.
On t'as demandé de tuer un adepte de la faction adverse pour que tu puisse obtenir ton tag comment tu l'as reconnus tu l'as questionné au prealable le pnj ?
le tag et la solution game play au fait que l'on ais pas d'uniforme sur Ryzom et que le bouillard de pixel ne nous permette pas de distinguer ds visages trop semblables a 50 metres et au fait que l'on ais tous la meme demarche et la meme allure generale .
Narasimah
la difference c est qu ils ne sont pas connu pour etre des assassins notoires, ce qui n est pas le cas de la fyros furieuse a la hache qu'est Narasimah.
le tag n est pas un uniforme.. on est pas des petits soldats.
et si mon perso a tué un adepte de la karavan c est parce qu il surexploitait Atys en forant au dela de la tolerance Kami.
et pour distinguer les visages, il y a deja un element gameplay, c est le nom au dessus de la tete des avatars.. je ne dis pas que nos persos connaissent le nom, mais je dis que nous , joueurs, pouvons décider que notre perso reconnait la silouhette générale, le visage, l attitude de l avatar en face, grace a ce nom.
par exemple, pour avoir été tué plusiseur fois pas narasimah, mon perso, meme si il ne sait pas votre nom, vous reconnait si moi le joueur voit votre nom au dessus de votre avatar, sauf a etre déguisée bien sur et que vous ne foncez pas comme une furie la hache a la main
Moi j'aurai préféré qu'on puisse cacher son nom dans la configuration, ça serait plus intéressant
pour etre + RP serait il possible de supprimer également la fonction touche 'Y' pour le heal en team
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
euh, je ne vois pas le rapport entre RP et un element d interface de jeu.catalpa wrote:pour etre + RP serait il possible de supprimer également la fonction touche 'Y' pour le heal en team
Le TAG ou l'ecran de fame est visible
Sinon je ne comprend pas comment font les factions qui nous attaquent à vue quand on a une fame trop basse
Vous croyez qu'ils tellent Choule et lui demandent de lire le panneau de fame?
Sinon je ne comprend pas comment font les factions qui nous attaquent à vue quand on a une fame trop basse
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
le tag mon perso le voit pas, mais moi ca m'arrange de le voir
Comme ca on peut reconnaitre ceux qui ont fait le choix de pouvoir attaquer et etre attaquable , pour les possibilitées que ca offre
Comme ca on peut reconnaitre ceux qui ont fait le choix de pouvoir attaquer et etre attaquable , pour les possibilitées que ca offre
Last edited by 05081982 on Fri Mar 10, 2006 11:09 pm, edited 1 time in total.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
on cherche de la cohérence entre nous mais rp parlant le jeu ne l'est pas toujours. je sais pas si ça a déjà été proposé/imaginé dans d'autres posts, surement, mais dans ce cas par exemple, il faudrait que les gardes des temples adverses n'attaquent à vue que si la personne a au moins une fois dans sa vie tué un garde adverse, au moins ils feraient leurs propres listes et arrêteraient de déranger Choule pour lui demander de lire le panneau de fameholkan wrote:Le TAG ou l'ecran de fame est visible
c'est comme les meurtres dans les villes, il faudrait que les gardes link avec les citoyens de la ville en question (ça a été dit déjà ça aussi? ) pour être cohérent...
sinon pour le tag pvp, il y a les "il faut pas voir les tags pvp si rp" et comment le joueur réagit derrière. Par exemple moi, j'ai mon tag pvp on mais je me bat très rarement (j'en ai pas les moyens ), et la fois où j'ai vu Req devant moi, taguée, quand je suis allé au bar d'yrkanis, j'vous dit, j'ai sursauté et ça s'est un peu ressentit sur mon rp, alors que je ne la connaissais pas.
bref, encore une question difficile à éclaircir
[edit: manquait un mot ]
Ben tu peux avoir -50 en K et + 50 dans l'autre K sans etre taggé. Meme sans etre Adepte.. Et meem en etant adepte, t'es pas forcement taggé.holkan wrote:Le TAG ou l'ecran de fame est visible
La fame est la pour permettre d'avoir un environement plus reactif a nos actions. Pour faire reagir les PNJ qui ne peuvent pas etre surveillés par un GM 24/24. Logiquement, on suis le comportement qui va avec notre tableau de fame, donc pas besoins d'indicateurs HRp, c'est sensé se voir dans notre Rp.
En théorie..
Le jeu ne comporte pas que des elements de rp. Faut garder a l'esprit que jouer HRp c'est pas interdit par Ryzom. Le symbole de tag, est et a toujours ee a mes yeux un indicateur necessaire pour signaler aux joueurs de quels autres joueurs ils pouvaient craindre des attaques, et avec qui ils pouvaient jouer au jeu du pvp.