greg27 wrote:Bon si j'ais bien suivis je peut activer mon tag kara et me ballader A pyr du moment que j'ais un casque Fyros.
Tien la prochainne fois que l'on essaie de prendre un op on se pointe tous avec une armure de la faction adverse et il seront obligé de nous questionner avant d'engager le combat.
Pour ma part je reconnais le tag pvp comme un uniforme ou un brassart puisque sur Ryzom il t'est permis de mettre les armures des deux factions sans que cela soit considéré comme de la trahison,il faut bien des conventions et les non tagués sont des civils.
Oui le tag pvp n'est pas qu'un engagement religieux c'est aussi un engagement guerrier.
On t'as demandé de tuer un adepte de la faction adverse pour que tu puisse obtenir ton tag comment tu l'as reconnus tu l'as questionné au prealable le pnj ?
le tag et la solution game play au fait que l'on ais pas d'uniforme sur Ryzom et que le bouillard de pixel ne nous permette pas de distinguer ds visages trop semblables a 50 metres et au fait que l'on ais tous la meme demarche et la meme allure generale .
Narasimah
il y a des karavaniers avec tag qui se balladent dans des villes fyros sans se faire tuer..
la difference c est qu ils ne sont pas connu pour etre des assassins notoires, ce qui n est pas le cas de la fyros furieuse a la hache qu'est Narasimah.
le tag n est pas un uniforme.. on est pas des petits soldats.
et si mon perso a tué un adepte de la karavan c est parce qu il surexploitait Atys en forant au dela de la tolerance Kami.
et pour distinguer les visages, il y a deja un element gameplay, c est le nom au dessus de la tete des avatars.. je ne dis pas que nos persos connaissent le nom, mais je dis que nous , joueurs, pouvons décider que notre perso reconnait la silouhette générale, le visage, l attitude de l avatar en face, grace a ce nom.
par exemple, pour avoir été tué plusiseur fois pas narasimah, mon perso, meme si il ne sait pas votre nom, vous reconnait si moi le joueur voit votre nom au dessus de votre avatar, sauf a etre déguisée bien sur et que vous ne foncez pas comme une furie la hache a la main
