Euh calie, pourquoi cette agressivite tout d'un coup ? Sor Wars, je faisais reference a ma parodie de Stars Wars commencée dans l'autre post... Avec Boba Req, Dark Vadorbringer, Athinadala (ou Aminadala si elle veut bien

Ceci je prefere le role d'imperatricebratakk wrote:Krigg !!!
Euh calie, pourquoi cette agressivite tout d'un coup ? Sor Wars, je faisais reference a ma parodie de Stars Wars commencée dans l'autre post... Avec Boba Req, Dark Vadorbringer, Athinadala (ou Aminadala si elle veut bien)... Rien de bien mechant, juste justement un brin d'humour pour faire passer certaines choses.
d'ailleur tu ne viens pas de postert0bis wrote:et j'ai fait mieu! Mais j'ai pas posté pour pas faire pretentieux non plus( et ne pas effrayer les kamistes aussi, j'avoue
)
Toi, t'as pas lu ma chansondesdi wrote:faite nous plutôt de la prose sur le forum roleplay il est un peu inactif pour un jeu dont c'est l'interêt premier...
Pense a faire un screen avant de me l'offrirt0bis wrote:et j'ai fait mieu! Mais j'ai pas posté pour pas faire pretentieux non plus( et ne pas effrayer les kamistes aussi, j'avoue
)
En duel sa donne que tu est mort en economisant ta contrepartie la vitesse aussi de l'ampli est bostéestdm1812 wrote:Vi neiher, c'est ce qu'on se tue tous à dire sur les mps d'outils...
C'est à peine plus qu'une chimère qui te fait perdre plein de temps...
Perso je préfère 80% de réussite sur un ampli avec intervention divine que 80 % * 5 % sur un ampli 112/112.
Enfin, les probas, il faut souvent les tester pour se rendre compte de ce que ca donne en vrai...