vend armure lourde +3 parade.

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

raven547

Re: vend armure lourde +3 parade.

Post by raven547 »

licena wrote:je sais pas trop comment on fait, ça fais un bail que je voulais faire une signature aussi mais je trouve rien sur ce fofo.
pour activer tes MP, va la :

http://www.ryzom.fr/forum/profile.php?do=editoptions

descends jusqu'a "private messaging" et coche les trois cases (coche aussi "show signature" juste en dessous

pour créer une signature, va la :
http://www.ryzom.fr/forum/profile.php?do=editsignature

Amitiés :)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
licena

Post by licena »

c bon je rigolais je sais faire ça quand même... hum :)
t0bis

Post by t0bis »

Apparemment 80% de reussite correspond au pourcentage que l'action reussisse, et non la création, qui semble être influencé par d'autres facteurs... ( merci petifou :D )
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

licena

Post by licena »

oui ça effectivement on savait tous que 80% ça concernait l'action en elle même et pas le résultat de la création. c'est écrit sur l'établis d'ailleurs.
PAr contre le fait qu'un 100% ne donne pas la même choses qu'un autre 100% tu vas pas venir me faire croire que c de la gameplay car c'est carrément un défaut de programmation.
Apparemment 80% de reussite correspond au pourcentage que l'action reussisse, et non la création, qui semble être influencé par d'autres facteurs... ( merci petifou )
petifou si il connaissait quelquechose qui influnece le taux de réussite de l'action, il me l'aurait certainement dit avant que je lui fasse sa 100% parade 100% tranchant je pense.
mfmfmf

Post by mfmfmf »

Je n'en suis pas certain, mais il me semble également que le craft sous penalité de décés engendre plus de ratés.
Last edited by mfmfmf on Sun Feb 12, 2006 1:57 pm, edited 1 time in total.
licena

Post by licena »

en même temps les 3 Derniers echecs consécutifs yavait plus la dp...

certains disent aussi qu'il faut crafté à poil et sans bijoux. Moi perso quand je fais une armure supreme, le seul truc que je fais c'est d'attendre le retour de toute ma concentration. A une époque je faisais plein de truc genre changer les mps de l'etablis pour les remettre, ouvrir une fentre d'un autre artisanat... enfin bon des recettes de sorcières quoi. On fait tous un peu ça je pense.
fredoho

Post by fredoho »

leur systeme est completement moisi :p j ai eu sur un taux de 80% de reussite 5 rate de suite et l outil qui c est declanche sur un des 5 forcement :p ...j aimerai voire un patron boulanger qui admet que son ouvrier rate 1 pain sur 5 pour voire combien de temp il le garde(juste pour un exemple sur le taux de reussite :p )...non mais serieu, quelqu un qui maitrise son art c est a dire, niveau 230...de la qualite 230 il ne devrait pas rater !!!! ou vraiment rare...

pour le 100% ben le plan doit changer peut ere...j ai fait des full mp sup en epee deux mains, et avec une stat de 86% (en vitesse) qui est le seuil je crois j ai toujors fait du 28 coups minutes et depuis quelques temps ben ca me fait que du 27...ayant pas une reserve illimitee je vais pas m amuser a faire des tests moi encore...

enfin vive faire des dizaines d heures et des dizaines d heures en forage tout ca pour louper ce qu on a toujour voulu faire ....sans compter recolter ces differents loot qui sont pas chose aisee huhu...n importe quoi gggrrr
Freddoho, Le zozo yoyo :D
t0bis

Post by t0bis »

J'ai oublié de dire licena que les outils de craft "tweaké" genere visiblement plus de ratés que les outils normaux. A coté de ca, il est vrai que ton 100% qui n'est pas passez en +3 releve visiblement d'un bug dans l'interface du pre craft apparement.
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

grogro

Post by grogro »

il y a le meme probleme d'ailleurs avec les bonus d'esquive+2 : on peut l'obtenir sur les legeres en employant que des mp de choix mais seulement pour les petites pieces : gants bottes manches
pour avoir un gilet ou une robe +2 ben il faut booster les stats avec au moins une mp excellente dans le melange (malgré un 100% affiché pour esquive dans tous les cas)
enfin si je me souviens bien : P
athina

Post by athina »

les arrondis encore les arrondis toujours les arrondis :D , c'est d'ailleur une demande d'amélioration des truc qui nous pourrissent la vie que les arrondis soient enfin affichés dans la fenêtre de pré craft.
Sachant que j'ai déjà essayer de trouver la formule de pondération des différentes mp entre elle pour le faire manuellement et que je me suis heurtée à un mur, comprenné par la que je n'ai pas trouvé cette logique de pondération.
Et pouratnant j'ai quand même de solide base en math :D
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
Post Reply

Return to “Bazar”