stats non implante

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
billie21

Re: stats non implante

Post by billie21 »

L'amelioration de l'interface est prévue depuis longtemps, et si ca ne nous choque pas, nous qui y sommes habitués, Ryzom en a vraiment bien besoins.

voir des épées avec 0 a tous els modificateurs, ca fera pas fuir en courant celui qui debarque (ca le fera juste chier quand il ne sera plus nouveau du tout, s'il veut monter cette branche) mais une interface aussi peu intuitive et mal foutue que Ryzom, c'est un serieux handicap a l'accessibilité du jeu.

Quand aux petits trucs qui nous derange, a mon avis ca sera juste des tits trucs que les devs qui sont deja ocupés sur de plus gros projets feront au passage, c'est pas pour rien qu'ils demandent des tites modifications a mon avis.

Je suis aussi tres désireuse de voir enfin les branches non finies rendues viables, je suis tireuse, klydeuse, combattante de corps a corps... mais ca ne me choque pas que nevrax veuille faire les changements actuels, au contraire, c'est plutot logique.
kresse

Post by kresse »

aphaia wrote:Tu aimes parler sans savoir tu connais mon personnage ??

j'ai un tres bon niveau en dague et en lance grenade ( gb comme dirai certain ). je parle de sacrifice oui et je suis aussi tres concerner par cela. mais encore une fois si ryzom ferme en avril tu sera bien content d'avoir des dague qui tape a 60 cpm et des grenade qui pesent moins lourd que le lance grenade. bah ouais tu pourras dire a tes petit enfant, je suis 250 lg sur ryzom, je dechire tout en pvp en tirant a 75m mais le jeu, bah, est plus la :p

en gros si tu comprends pas le message, wait and see ( ferme la et attend )
si tu pense que tu vas me faire fermer ma gueule tu me connait mal, tu as peut etre un bon niv en dague et lance grenade mais si sa ne concerne pas ta stats la plus haute ou celle que tu utilise le plus souvent le sacrifice n as aucun rapport avec celui dont c est et de loin la branche principal , et arrete de dire que c est l implantation de stats devant exister depuis le debut qui va causer la perte de ryzom , ton argument est un peu trop facile et completement faux , l implantation de ces stats ne vas pas causer la fermeture de ryzom et je ne suis pas sur que certain nouveau ne soit pas rebute par le fait que la moitie des stats d armes du jeu ne soient tjr pas implante apres deux ans d existence , tu as raison sur un point quand on ne comprend pas le message on la ferme donc ferme ta gueule .

Kresselack
kresse

Post by kresse »

keikoku1 wrote:"Tu parles sans connaitre le personnage"
Pas faux Aphaia, je suis parfaitement d'accord, moi aussi je n'ai rien à envier à quiconque en ce qui concerne les branches de guerrier (je vais pas étaler mes lvl).

Ca n'empeche pas que depuis le temps qu'on fait avec, les avoir ou pas, au final je m'en contrefout pas mal.

(Je répondais à Kresselak) Donc ce serait aussi dans "mon interet personnel" que les stats soient implémentées. Mais bon... comme je l'ai déjà dis: J'en ai complètement rien à cirer, c'est pas ca qui va changer ma vie ^^
je connais assez bien ton personnage pour savoir que tu as plusieurs level 250 dont certain n ayant aucun rapport avec le 1 main , alors qu elle soit implanter ou non ne te cause qu un prejudice mineure , ce n est pas le cas de tout le monde alors au lieu de ne voir qu a travers ton personnage qui n a nul besoin de l implantation de ces stats , mets toi a la place de celui qui n as pas la magie offensive ou le combat deux mains pour compenser ce manque.

Kresselack
keikoku1

Post by keikoku1 »

Je suis censé m'excuser pour mes différents lvl? :)
Non je pense pas, personne n'est obligé de monter tel ou tel branche. Celui qui monte la une main en connait les avantages et les inconvénients.

Oui, c'ets un probleme de Nevrax à la base. Non, ce n'est en aucun cas une obligation de le faire. Alors arrettez un peu de pleurer parce ceci et cela n'est pas fait.

Maintenant, j'était la pour donner mon avis (je vais en rajouter une couche, ca fait tellement sourrire :D ), je me contrefout des stats des trucs à une main, qui, une fois implémenté, provoqueront des conflits plus grand encore que ceux de maintenant. Ca va donner du "ouin ouin on peux toujours pas rivaliser avec un 2 mains ou un off".

Bref, je vais pas m'éterniser sur le sujet, mais vous avais raler, vous ralez encore, et vous ralerez encore après cette foutue implémentation, et moi, pendant ce temps la, je suis mort de rire à vous regarder ^^
janta

Post by janta »

2 bonnes raisons de ne pas les implanter

- ca ne leur rapportera rien (nevrax est une entreprise C... C.... Ca... CAPITALISTE omg ils veulent gagner de l'argent :) )

- ca va foutre en l'air l'equilibre entre les classes, qui sait si une fois les caracs implantées un melee une main ne foutra pas une branlée admirable a n'importe quel 2M, si un daguiste ne sera pas intuable en pvp etc.

Implanter ces stats demanderait bcp de tests d'equilibrage et deja qu'ils sont pas foutu d'equilibrer 3 classes pour une release (off, heal, melee 2M) n'attendez pas voir arriver d'autres classes majeures. En dehors de ca c'est un peu comme du gadget ou du fan service. on sait ce que vaut l'ats en terme de tests.. (inutile on dirait)
Retired
kresse

Post by kresse »

keikoku1 wrote:Je suis censé m'excuser pour mes différents lvl? :)
Non je pense pas, personne n'est obligé de monter tel ou tel branche. Celui qui monte la une main en connait les avantages et les inconvénients.

Oui, c'ets un probleme de Nevrax à la base. Non, ce n'est en aucun cas une obligation de le faire. Alors arrettez un peu de pleurer parce ceci et cela n'est pas fait.

Maintenant, j'était la pour donner mon avis (je vais en rajouter une couche, ca fait tellement sourrire :D ), je me contrefout des stats des trucs à une main, qui, une fois implémenté, provoqueront des conflits plus grand encore que ceux de maintenant. Ca va donner du "ouin ouin on peux toujours pas rivaliser avec un 2 mains ou un off".

Bref, je vais pas m'éterniser sur le sujet, mais vous avais raler, vous ralez encore, et vous ralerez encore après cette foutue implémentation, et moi, pendant ce temps la, je suis mort de rire à vous regarder ^^
Je n est jamais dit que tu devais t excuser pour tes levels , je dit juste que si on connait les inconvenient au depart personne ne savait qu apres deux ans , les stats ne seraient tjr pas implante, quand a ne pas pas pouvoir rivalise avec un off ou un deux mains je n ai pas l impression que tu maitrise bien le une main , tu peut deja rivaliser avec un off , et quand a battre un deux mains je suis pas aussi sur que toi qu ont ne peut pas rivaliser avec eux une fois les stats implante, j ai deja combattu des deux mains et j ai deja battu des 250 meme si contre un 250 deux mains je prend plus de racle que de victoire, quand a etre mort de rire car quelqu un demande juste que des stats qui devrait etre implante depuis longtemps le soit , montre bien la mediocrite de ta personne continue a jouer perso en t en foutant des autres mais t etonne pas si ryzom perd de plus en plus de client quand on voie l etroitesse d esprit de certain qui ne se preoccupe que de leur gueule sans faire l effort de comprendre le ras le bol que certain joueur peuvent ressentir.

kresselack
keikoku1

Post by keikoku1 »

Il était afk ton off? :D
Enfin si tu tiens à faire dériver tout ca en conflit personnel, moi je tenais juste à donner mon avis sur la chose.

Maintenant ca soule les gens que les stats soient pas la, mais dis toi bien que c'est pareil pour moi que pour toi, seulement, c'est pas la peine de pleurer sur le forum, ca va pas faire avancer la chose.

Maintenant faut se dire que Nevrax c'est pas Blizzard, ils ont pas 12 000 codeurs de dispo pour faire tout ce qu'il y a a faire. C'est d'ailleurs pour ca qu'ils passent par priorité.

Maintenant, si tu ne peux pas supporter ma médiocrité, rien ne t'oblige à le faire :)
kresse

Post by kresse »

keikoku1 wrote:Il était afk ton off? :D
Enfin si tu tiens à faire dériver tout ca en conflit personnel, moi je tenais juste à donner mon avis sur la chose.

Maintenant ca soule les gens que les stats soient pas la, mais dis toi bien que c'est pareil pour moi que pour toi, seulement, c'est pas la peine de pleurer sur le forum, ca va pas faire avancer la chose.

Maintenant faut se dire que Nevrax c'est pas Blizzard, ils ont pas 12 000 codeurs de dispo pour faire tout ce qu'il y a a faire. C'est d'ailleurs pour ca qu'ils passent par priorité.

Maintenant, si tu ne peux pas supporter ma médiocrité, rien ne t'oblige à le faire :)
je peut t assurer que les off que j ai tue n etaient pas afk , et non ce ne st pas la meme chose pour toi que pour moi tu la bien dit tu n en a rien a foutre qu elle soit implante et que tu as d autre stats pour compenser sa ce qui ne st pas mon cas, et je sais tres bien que nevrax n est pas blizard et qu il n as pas les meme moyens mais deux ans pour implanter une chose qui aurait du etre implanter des le depart sa commence a etre long avant ils avaient l excuse des outpost la , ils n ont plus cette excuse, et les priorites devraient etre d implanter ce qui manque depuis deux ans au lieu d implanter une nouvelle interface et de faire un post pour demander des choses secondaires qui plairaient au joueur (ce qui prouve qu ils ont actuellement les moyens de mettre un developpeur pour les implanter).

Kresselack
ashitaka

Post by ashitaka »

kresse wrote:appremment nevrax dispose de developpeur de libre puisque ils creer une nouvelle interface que personne n as demande et demande les petite amelioration qui interesse les gens , ne serait il pas temps d implanter enfin les stats qui manque depuis le debut de ryzom , au lieu d implanter des nouveaute non demander , il est quand meme aberrant que pres de deux ans apres quelque chose qui aurait du etre implante depuis le debut ne l est pas alors qu ils ont eu le temps d implanter de nouvelle stats sur les armes deux mains avec des vitesses et degats different selon le type d armes , que maintenant ils nous sortent un nouvel interface non demande , donc ma question est simple quand est ce que vous aller arretre de vous foutre de la gueule des joueurs une main et des tireur et implante ces putain de stat qui devrait etre la depuis longtemps sans que l on en fasse la demande , arretr un peu de creer un jeu elitiste reserve a ceux qui ont choisis la magie et les armes deux mains et developpe ce qui manque depuis bien trop longtemps.

Kresselack
Bienvenue dans le monde de la grammaire et de la syntaxe, avec ses points, ses majuscules et ses paragraphes.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
athina

Post by athina »

janta wrote:2 bonnes raisons de ne pas les implanter

- ca ne leur rapportera rien (nevrax est une entreprise C... C.... Ca... CAPITALISTE omg ils veulent gagner de l'argent :) )

- ca va foutre en l'air l'equilibre entre les classes, qui sait si une fois les caracs implantées un melee une main ne foutra pas une branlée admirable a n'importe quel 2M, si un daguiste ne sera pas intuable en pvp etc.

Implanter ces stats demanderait bcp de tests d'equilibrage et deja qu'ils sont pas foutu d'equilibrer 3 classes pour une release (off, heal, melee 2M) n'attendez pas voir arriver d'autres classes majeures. En dehors de ca c'est un peu comme du gadget ou du fan service. on sait ce que vaut l'ats en terme de tests.. (inutile on dirait)
On sait aussi que un mmo qui ne propose que 3 classes limitées finissable en deux mois est un mmo mort...
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
Post Reply

Return to “Général”