La belle soire d'hier......:p

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bobocop

Re: La belle soire d'hier......:p

Post by bobocop »

hasturfr wrote:...

Quant à l'histoire de faire poireauter l'ennemi, en effet c'est une stratégie intéressante, et tant mieux pour vous si ça a payé. Mais pour être allé poireauter à l'OP des BoC, je peux vous dire que je me suis bien fait chier. Alors merci pour cette démonstration de stratégie, mais pour le côté fun on repassera.

J'te foutrais un seuil négatif pour chaque round passé sans combattre moi :D
Comme l'a dit Oleron, le but n'était pas tant de vous faire poirauter mais plutôt d'attaquer à l'heure indiquée, c'est-à-dire quand les pro-kamis devaient se disperser pour leurs propres attaques :p

Cela dit la stratégie se prépare avant le combat, et les kamis auraient pu deviner que nous n'attaquerions pas à 19h :p
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
arduous

Post by arduous »

hasturfr wrote:... et ainsi on pourra dire définitivement adieu à SoR, car dans un MMO, quand une faction devient trop puissante et imbattable, l'autre faction se lasse (cf Jessica Mulligan).
Moi je me souviens d'une époque un peu plus ancienne où les kara n'avaient pas droit à la parole, et prenaient taulées sur taulées (ex: le pvp organisé porte des vents par jezabel des LF, l'espèce de cs où il y avait un hôtage...). La roue tourne c'est un fait et... continue de tourner. Il y a bien des raisons à ce retour Karavan, et je pense que les kamistes peuvent aussi les trouver. Ces ops ne sont d'ailleurs pas encore gagnés! Loin de là.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
hasturfr

Post by hasturfr »

L'OP des Brothers n'était pas à la même heure, je suis venu apporter mon aide à tout hasard vers 22h, ben il y avait personne. Et on est resté comme des glands à attendre un ennemi qui n'est jamais venu.
Ah si, merci au Kamiste qui s'est trompé de bouton et qui a permis d'avoir un peu de palpitation : "Oullà ça y est ils attaquent feu !!! Tiens il était tout seul ? Ah t'es un kamiste ? Ah ... Bah mince alors ..." :D
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
hasturfr

Post by hasturfr »

arduous wrote:Moi je me souviens d'une époque un peu plus ancienne où les kara n'avaient pas droit à la parole, et prenaient taulées sur taulées (ex: le pvp organisé porte des vents par jezabel des LF, l'espèce de cs où il y avait un hôtage...). La roue tourne c'est un fait et... continue de tourner. Il y a bien des raisons à ce retour Karavan, et je pense que les kamistes peuvent aussi les trouver. Ces ops ne sont d'ailleurs pas encore gagnés! Loin de là.
Oullà attend, je ne tire pas de plans sur la comète par rapport au présent, je continuais l'hypothétique histoire racontée par Portor où les karas domineraient tout Atys.
Chacun a droit à son heure de gloire, et il n'y a pas plus de raisons que ce soit les kamistes que les karas qui gagnent tout le temps. Comme tu dis, la roue tourne, et dans l'intérêt du jeu, il faut qu'elle tourne.

Par contre ce qui est rigolo c'est que je lis partout "les karas ENFIN ont pu vaincre", comme si ils s'étaient toujours pris des taules jusqu'à présent. Alors que j'ai tout à fait le sentiment inverse, que les kamistes ont essuyé plus de défaites que les karas, notamment lors de la guerre des temples où les kamistes dominaient les soirs de changement de map, et étaient écrasés le reste de la semaine.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
asharan

Post by asharan »

Héhé

Qui sait ce que nous réservera l'avenir....
Peut être qu'un nouvel et trés puissant ennemi pyr ( ;) ) que les Kitins ( qu'on aura exploser dans 6ans ) viendra sur atys pr tout anéantir et les kamais et la Jena s'alieront alors pour préserver atys et nous lutterons tous et toutes cotes à cotes :)

Asharan
Fyros
Kamiste
Aime taper tout ce qui est méchant avec Atys
Membre de la Glorieuse Atys
lilfei

Post by lilfei »

Tu n'as peut-être pas tort Asharan :) Le dragon sommeille toujours et il adore les petites cuisses dodues des homins je pense ;)
64622

Post by 64622 »

hasturfr wrote:Quant à l'histoire de faire poireauter l'ennemi, en effet c'est une stratégie intéressante, et tant mieux pour vous si ça a payé. Mais pour être allé poireauter à l'OP des BoC, je peux vous dire que je me suis bien fait chier. Alors merci pour cette démonstration de stratégie, mais pour le côté fun on repassera.
Les Kara aussi on poireauté =D Lumieres d'Atys, Seigneurs de l'Aube, Cercle des Profondeurs qui ont du rester un peu plus d'une heure a l'op des Sda à zieuter le paysage =p
Du coup moi ai du shooté un seul kamiste dans l'histoire =o
Silverphenix
portor

Post by portor »

j ai poireautée de 19h à 20h20 avant l attake du 1er op
j ai poireautée de 21h à 22h15 chez les sda en attendant la ballade
j ai poireautée de 3h a 4h45 chez les gardiens en attendant la ballade
il n'en reste pas moins que si tu ne veut rien lacher tu es obligée de poireautée , et puis ca permet de deconner sur les cc ;) .

voilà sinon pour la kestion et apres ils feront koi les karas ?
bin se tourteront entres karas de race differentes.
puis quand il n y auras plus k une seule race ils se battront cheveux blond contre bruns etc....
quand y aura plus ke des blonds , ils se battront entre yeux verts et yeux bleus et....
apres selon du combien tu chausse etc ...
tu trouveras toujours un pretexte pour te battre .
c est komme highlander , il ne doit en rester k'un !
oui tu vas me dire et apres il fait quoi tout seul ?
bin 8 ans ce seront ecoulés,il auras depenser entre 1120 et 1500 euros et nevrax fermeras le serveur et ce pauvre benet ki auras tout gagner ne pourras en fait ke se dire qu'il as perdu 8 ans de sa vie et de l argent qui ne feront pas plus avancer sa vie social qu'auparavant !
mais tout en pensant à cela , il sera dejas en train d errer dans un magasin à la recherche d un nouveau jeu ki lui pourras tenir 10 ans ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
lilfei

Post by lilfei »

Chouette analyse portor ^^
On a même débuté un concours de blagues foireuses ce matin en attendant dans l'OP des Gardiens des Lacs. Bon je les ai pas toutes comprises j'étais un peu dans le paté ;)
beathnic

Post by beathnic »

hasturfr wrote:... et ainsi on pourra dire définitivement adieu à SoR, car dans un MMO, quand une faction devient trop puissante et imbattable, l'autre faction se lasse (cf Jessica Mulligan).
Sur aniro, ça ne semble pas le cas, comme les factions gagnent chacun leur tour parfois la plupart du temps. Et n'oubliez pas qu'un gros de vos troupes étaient sur l'op BoC donc normal que vous soyez affaiblit.
Last edited by beathnic on Mon Jan 09, 2006 2:32 pm, edited 1 time in total.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Post Reply

Return to “Général”