frednh wrote:^^
* se planque sous la table *
Oki... je commence à avoir du mal ^^
Il fallait donc comprendre l'inverse![]()
Parce que les kami demande pas de faire l'opposé de la volonté d'Yrkanis d'apres toi??
frednh wrote:^^
* se planque sous la table *
Oki... je commence à avoir du mal ^^
Il fallait donc comprendre l'inverse![]()
albator6 wrote: tu dits que le roi donne la citoyenneté qu'aux guildes se dévouant a lui, soit je serait d'accord sur ce point s'il il n'était pas possible d'être prokami aussi. or le gamepaly le permet.
dans ce cas la il ne devrait pas être tolérant envers les autre peuples et encore plus vers les peuples alliés ?
je trouve que le système de fame lies aux civilisations est totalement incohérent.
Donc tu n'as toujours pas compris...MDRfrednh wrote:...
Maintenant, si vous ne voulez même pas admettre que cette dîte affiche était RP bah... En fait, je ne peux rien pour vous... C'es tvrai que c'est plus simple de m'accuser d'utiliser des éléments HRP, plutôt que d'accepter qu'il y a eu une faille dans votre RP... Dsl pour vous...
Donc tu considéres (sans t'en assurer) que toute la guilde est neutre parce qu'un ceul de ses membres veut être citoyen tryker ? autant considérer que la guilde est citoyenne tryker alors![]()
Il n'y a pas de faille dans notre RP, nous sommes une guilde Matis et puis c'est tout. Dommage qu'un citoyen Tryker ne puisse pas en faire partie. C'est une limite de game-play pour éviter un surplus de travail aux développeurs![]()
subutai wrote:Ce qui me derange dans tout cela, c'est le peu de marge que l'on a, à savoir apatride ou matis pour cet exemple. Si la guilde prete allegeance au roi, bah tous les membres l'ont fais, et l'on ne peut etre un simple "invité" comme je me plaisait à faire. Me concernant, j'ai toujours combattu pour les Jardiniers, et non pas pour la karavan ou le roi. Mais le temps est venu pour moi (si je veux rester coherent avec moi-meme et non pas "tricher" en acceptant la nationalité matis et me dire "chui tryker") de retourner dans mes lacs, et reflechir à ma décision qui n'est pas ferme ni définitive, car le joueur est tres attaché aux Jardins et à ses membres.
Mais j'avoue que mon plaisir de jouer en prend un sacré coup actuellement, entre le fait de partir pour affirmer ma nationalité, le fait que je me suis toujours limité dans ma fame kara, et que desormais je me vois devoir avoir 60 en fame kami ou kara pour aller forer primes 250, je trouve ca cool pour un foreur maitre tiens -_-' bref tout ceci fait que je me sens vraiment très limité dans mon libre arbitre.
Bref wait and see...
Tu n'en sais rien, ce qui n'est pas notre casfrednh wrote:Vous allez pouvoir être matis à priori...
Sans cette affiche, qu'en aurait-il été? On n'en sait rien.
Là je suis d'accord.frednh wrote: Après, moi, qu'est-ce que je considère? Et bien... Rien... Votre guilde aurait pu être Zorai, et moi le sachant très bien, Kait aurait très bien pu vous accuser de vous être naturalisé Tryker... Kait n'est pas infaillible, et j'aime à lui donner pas mal de défauts...
frednh wrote:Donc, pour ma part, je ne suis pas "MDRR", je ne me ris pas des autres lorsqu'ils ne comprennent pas ... :/
C'est bien ce que je dis, c'est une astuce Gameplay pour simplifier le travail des développeurs. Ils n'ont rien à prévoir pour les guildes comprenant plusieurs citoyennetés pour la simple raison qu'il n'y en aura pas !frednh wrote:Et après, tu viens me dire que "je" ne comprends pas... Il y a des pages et des pages de posts pour vous expliquer pourquoi cela peut être gênant, en cas de subit désaccord entre Yrkanis et Wyler, ou leur remplaçant, qui sait...
Vous ne voulez pas saisir cette idée parce qu'elle vous pose un problème de gestion, ou vous a posé un problème... On appelle cela.. de la mauvaise foi... Accuser les dev pour vos choix décalés, peut-être plus intéressant pour vous, mais n'existants pas dans l'univers de Ryzom, fait preuve de peu de remise en question de votre part... Un peu comme m'accuser d'utiliser des éléments HRP...
Krigg !!!frednh wrote:
On appelle cela.. de la mauvaise foi... Accuser les dev pour vos choix décalés, peut-être plus intéressant pour vous, mais n'existants pas dans l'univers de Ryzom, fait preuve de peu de remise en question de votre part... Un peu comme m'accuser d'utiliser des éléments HRP...
J'ignore de le savoir. Mais ce que je n'ignore pas de le savoir c'est que tu n'es pas obligé de monter ta fame à 60. Tu as deux choix :bratakk wrote:[edit de Choule, n a plus lieu d etre