C'est bien de nous entendre encore faut il comprendre...
Je suis surpris que personne n'ai réagit sur ce point :
CONTENU : Certains dentre vous naiment vraiment pas les scénarios où le pvp joue un rôle que ce soit en partie, pendant une période ou à la fin de lhistoire....
Ce qui est repproché, ce n'est pas le pvp en lui même mais le pvp tel qu'il est servi.
Dans une histoire comme celle là de conflit, avec des factions trés opposées, c'est normal qu'il y ai du pvp, c'est necessaire, il en faut
Mais attention a bien interpréter les choses braves gens de chez Nevrax qui nous écoutent, le problème qui soulève toute cette controverse, c'est le fait que que ce pvp là soit imposé car incontournable, je redit ce que j'ai déjà dit ds un autre post :
Si tu n'aime pas le pvp tu aura toute la liberté de ne pas participer, de rester en retrait et regarder les autres s'amuser, et tu pourra donc regarder les autres gagner les points d'honneur et récompenses (si il y en a ?) pour cet event, regarder les autres gagner les nouveaux plans de créations, nouvelles matières premières, nouveaux outils, consommables et catalyseurs d'xp pour les outposts, ou encore regarder les autres gagner les bonus que confèrent les spires (taux de régénération, caractéristiques, pouvoirs, effets sur les résistances, parade/esquive, etc...) grâce a l'acquisition des territoires...
...Sans bien sur te sentir obligé de pvp.
Voilà ou est le problème du pvp, on nous mets des carrotes qui nous y obligent.
Je n'ai rien contre ce genre de carottes, j'en veux des nouveaux skins, j'en veux des consommables, des nouvelles matières premières etc... Mais c'est regrettable qu'on ne puisse les obtenir que par la voie du pvp.
(bien sur on pourra les acheter à ce qui en ont, ce qui ne fait que renforcer leur pouvoir et dc la nécessite de pvp pour posseder ces avantages)
A bon entendeur....
Humm non, a bon comprendreur....