Lettre : Lettre de la Productrice Exécutive 8/11

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

atomkid

Re: Lettre : Lettre de la Productrice Exécutive 8/11

Post by atomkid »

05081982 wrote: 3/ le truc que beaucoup aimerait c'est un monde ou on a reelement des chose a decouvrir ,
et qui dit decouvrir dit deja savoir qui on est, exemple les masque Zorai sont rigide ou non? les mariage ca existe c'est comment ? etc etc
Effectivement, l'aspect découverte est sans doute ce qui manque le plus actuellement aux yeux de nombreux joueurs.
Je ne connais pas la conclusion de l'event actuel mais j'ai été fortement déçu de me rendre dans les terres de nos ancêtres sans pouvoir y trouver quoique ce soit d'autre que des kitins, des mp et des batailles sanglantes.
Cela ne m'a pas empêché d'apprécier l'event malgré tout et de continuer à y participer.

Bref, remettre l'accent sur les kitins c'est sans doute une très bonne chose, mais tout dépend aussi à quoi cela peut-être raccroché.
Je pense que les joueurs ont autant soif de batailles que de découvertes et d'exploration.
valgar

Post by valgar »

C'est bien de nous entendre encore faut il comprendre...

Je suis surpris que personne n'ai réagit sur ce point :
CONTENU : Certains d’entre vous n’aiment vraiment pas les scénarios où le pvp joue un rôle que ce soit en partie, pendant une période ou à la fin de l’histoire....
Ce qui est repproché, ce n'est pas le pvp en lui même mais le pvp tel qu'il est servi.

Dans une histoire comme celle là de conflit, avec des factions trés opposées, c'est normal qu'il y ai du pvp, c'est necessaire, il en faut :)

Mais attention a bien interpréter les choses braves gens de chez Nevrax qui nous écoutent, le problème qui soulève toute cette controverse, c'est le fait que que ce pvp là soit imposé car incontournable, je redit ce que j'ai déjà dit ds un autre post :
Si tu n'aime pas le pvp tu aura toute la liberté de ne pas participer, de rester en retrait et regarder les autres s'amuser, et tu pourra donc regarder les autres gagner les points d'honneur et récompenses (si il y en a ?) pour cet event, regarder les autres gagner les nouveaux plans de créations, nouvelles matières premières, nouveaux outils, consommables et catalyseurs d'xp pour les outposts, ou encore regarder les autres gagner les bonus que confèrent les spires (taux de régénération, caractéristiques, pouvoirs, effets sur les résistances, parade/esquive, etc...) grâce a l'acquisition des territoires...

...Sans bien sur te sentir obligé de pvp.
Voilà ou est le problème du pvp, on nous mets des carrotes qui nous y obligent.
Je n'ai rien contre ce genre de carottes, j'en veux des nouveaux skins, j'en veux des consommables, des nouvelles matières premières etc... Mais c'est regrettable qu'on ne puisse les obtenir que par la voie du pvp.
(bien sur on pourra les acheter à ce qui en ont, ce qui ne fait que renforcer leur pouvoir et dc la nécessite de pvp pour posseder ces avantages)

A bon entendeur....
Humm non, a bon comprendreur.... ;) :D
Valgar,
La Tribu Talodi.
genepoil

Post by genepoil »

valgar wrote: Voilà ou est le problème du pvp, on nous mets des carrotes qui nous y obligent.
Je n'ai rien contre ce genre de carottes, j'en veux des nouveaux skins, j'en veux des consommables, des nouvelles matières premières etc... Mais c'est regrettable qu'on ne puisse les obtenir que par la voie du pvp.
(bien sur on pourra les acheter à ce qui en ont, ce qui ne fait que renforcer leur pouvoir et dc la nécessite de pvp pour posseder ces avantages)
fais de la magie off et tait toi ;)

bon sans rire y'a un truc qui m'echape c'est les kittins...tout d'abord y nous dise qui veulent faire plus de rp donc on boulverse la saga pour implemente des invasions kittins...euh y'a t'il vraiment un scenarion pour la saga? :p sinon eske kelkun a demande du pve sur le forum??je crois pas non...on a demande(enfin ceux qui ralent)un pvp EQUILIBRE!!!t'as compris nevrax EQUILBRE.......grrrrr alors c'est super on vas pouvoir aller taper du kittins d'event sans rapport avec la saga avec un pretexte rp branlant telle que je le pressent...enfin ca me permetra de tester une vielle theorie...ce qui n'est pas si mal au fond....
bon j'arrte le mode ralage stupide mais je suis un peu soule(perdu trop d'amis IG ces derniers temps)
Bon Vent

The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
thordek

Post by thordek »

[...] Mais c'est regrettable qu'on ne puisse les obtenir que par la voie du pvp.
Ah bon ? Les foreurs et crafteurs n'en gagnent pas ???
C'est une vrai question hein, j'ai pas encore reussi a crafter, y a jamais de matieres >_< .
Mr T.

Mondes Ryzom.
tynian

Post by tynian »

Il n'y a pas que la communauté française. Et un certain nombre d'anglo-saxons se sont opposé à la logique PvP dans Ryzom. Qu'ils soient allemands ou Anglais.
Alyani Delliano
Membre de la Cohorte d'Yrkanis
Suivant de la Karavan
Citoyen Matis
Homin
raiden55

Post by raiden55 »

zenfxbt wrote: je verrais bien une petite invasion de Yubos blancs avec leur chef Vince :p
compte pas la dessus, en tant que chef de la societé protectrice des yubos, mon syndicat a voté une mesure interdisant les actes de manifestations violentes :p
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
arbraz

Post by arbraz »

raiden55 wrote:...societé protectrice des yubos...
Je suis très heureux de savoir que je fais partie d'une espèce protégée :)
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
eomen77

Post by eomen77 »

Sans compter les Outposts et le Ring, quel sera le contenu des prochains patch ?
Comme un macon qui fait les finitions apres le gros oeuvre, quand Nevrax compte-t'il faire les finitions de son jeu ?
A quand la réintroduction des boss Matis et Zorai ?
A quand l'implementation de toutes les stats des armes 1 mains et des armes de tir ?
A quand l'ajout de nouveau rite de l'encyclopedie pour eviter vos réponses a 50 centimes d'euros "c'est du spoil et c'est une question de gameplay" ?

En gros ajouter des elements au jeu c'est bien mais a condition qu'il soit complet car ca donne pas tres envie d'habiter dans une maison sans finitions.
Glorfindel
luciox

Post by luciox »

Je suis encore bien nouveau dans SoR et le forum m'apprend beaucoup sur sa communauté.
D'habitude la lecture du forum général est assez démoralisante ...
Enfin une nouvelle qui montre que l'avis des joueurs compte et qui me rassure pour l'avenir de l'ambiance sur Atys.
Donc merci pour cette mise au point et j'attends avec impatience une realisation concrete ,si possible avec des events plus accessibles aux debutants et qui leur permettent d'acceder a plus de connaissance du BG.
Post Reply

Return to “Feedback”