lenarf wrote: Aprés je ne sais absolument pas où ils en sont, quelqu'un se rappel de quand doit avoir lieu la prochaine delibération du tribunal?
Debut decembre si je ne me trompe pas
lenarf wrote: Aprés je ne sais absolument pas où ils en sont, quelqu'un se rappel de quand doit avoir lieu la prochaine delibération du tribunal?
lenarf wrote:Il faut se rappeler que nevrax est encore et toujours sur la sellette et que si je ne m'abuse, l'echéance du prochain rendez-vous avec le tribunal commence a se faire sentir.
Il faut des résultats financiers!
sinon? sinon quoi? bah sinon a plus nevrax.
Alors moi ca ne me dérange pas que cet élément soi sorti un peu baclé si ca permet a nevrax de survivre, car oui, ils ont fait un choix "commercial" mais c'est bien pour survivre.
Nevrax et cet event bancale, avec possibilité de mieux quand le bilan sera stabilisé?
ou Pas de truks bancals et prendre le risque que nevrax soit mis en liquidation judiciere?
Aprés je ne sais absolument pas où ils en sont, quelqu'un se rappel de quand doit avoir lieu la prochaine delibération du tribunal?
J'ai un énorme avantage pour l'instant : j'ai une jeune guilde de 11 membres, tous très RP et qui m'apporte une grande satisfaction à tous les points de vue. Certains parmi nous croyaient tellement en SoR qu'ils ont pris des abonnements d'un an... C'est dire si nous ne sommes pas des "terroristes" attachés à la "destruction systématique" du jeu, comme certains semblent (semblaient ?) le croire (coucou Xavier).keikoku1 wrote:Naaaannnn resteuh -_-
Si tu pars je pars aussi Thanys :'(
lenarf wrote:Je n'ai pas dit que je preferais que sor devienne WOW plutot que sor deperisse. Si sor devient aussi navrant (j'y ai joué pas mal de tps a wow), sor pourra disparaitre sans que je ne m'en soucis.
J'ai seulement dit, il vaut mieux avoir un bras que pas du tout, a defaut d'en avoir deux.
C'est à dire, que pour moi les erreurs faites à la va-vite pour ce 2eme chapitre ne se reproduiront pas (moins) une fois les financiers calmés.
Je joue donc bien a la saga of Ryzom et non à la saga of Nevrax.
Ensuite je n'ai pas non plus dit que c'était de la faute aux clients "qui n'ont rien compris" ou "qui sont trop impatients".
Ce que j'ai voulu dire c'est que, dans le but de continuer a faire avancer le jeu vers cette vision immaculé, il a fallu sortir du nouveau avant que le tribunal ne decide de foutre nevrax en liquidation judiciere, quitte a ce qu'il ne soit pas "propre" car du nouveau, c'est bien connu, ca ramene du monde.
Même si, je le concois, ce n'est que de l'esbrouffe pour gagner un peu de temps, en attendant que les nouveautées soient pleinement mise en jeu, stable et equilibré, en attendant les outposts, en attendant le ryzom ring qui pourront enfin remplir la bourse des finaniers.
(Mais bon je me fais pitet des idées, c'est tout a fait possible)
Sauf que le nouveau, quand il se pointe sur le continent, il voit une noria de personnages allant au plus vite d'un point A (le TP de la capitale) au point B (le camp Kami/Kara). Et c'est tout ! Le reste est vidé !lenarf wrote:[...] car du nouveau, c'est bien connu, ca ramene du monde. [...]