que pensent vraiment les zorais des nouvelles anims ? (hommes)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

que pensent les zorai et UNIQUEMENT les zorais ?

JE NE SUIS PAS ZORAI
58
35%
Je suis zorai et aime la nouvelle marche
20
12%
Je suis zorai et aime la nouvelle course
19
12%
Je suis zorai et aime la nouvelle position assise
26
16%
Je suis zorai et n'aime pas la nouvelle marche
14
8%
Je suis zorai et n'aime pas la nouvelle course
18
11%
Je suis zorai et n'aime pas la nouvelle position assise
7
4%
Je suis zorai et j'ai rien à dire
3
2%

Total votes: 165

faro1

Re: que pensent vraiment les zorais des nouvelles anims ? (hommes)

Post by faro1 »

Moi je vote pas, semblerait que je sois pas zorai, donc pas digne de voter ...

Faro
billie21

Post by billie21 »

faro1 wrote:Moi je vote pas, semblerait que je sois pas zorai, donc pas digne de voter ...

Faro
Surtout moins concerné, ni apte a juger ce que ca fait que de jouer un tel personnage (jouer, pas jouer avec.. un aspect quand meme important de la chose) ;x
raiden55

Post by raiden55 »

valgar wrote:Voilà mon problème [NB : que seule la majorité décide] , que les anims plaisent ou pas, vous faites parti des 49% ?
Pas de chance pour vous, vous êtes la minorité alors il ne vous reste qu'a fermer votre gueule au nom du vote binaire.

ca me rappelle, je sais pu si c'était en histoire ou plus tard en fac, mais c'était en cours alors que j'étudiais les principes de la démocratie, j'ai sorti "la démocratie est le pouvoir de la majorité" et la le prof m'a tout de suite arreté avec un truc de ce genre ; "non, ce n'est pas ca, le pouvoir n'est pas qu'a la majorité, les minorités doivent aussi avoir leu mot a dire", on pourrait meme tomber dans le totalitaire avec cette idée, que je pensais pourtant quand je l'avais dit, sans penser aux conséquences.
et en voyant des sondages a quelques % de différences j'ai repensé a ca, que c'était vraiment injuste.
je sais bien que nevrax n'a aucune obligation de nous écouter, d'ailleurs on le rappelle a chaque fois qu'on clique sur "j'accepte", et je sais aussi que les devs ont pas du temps a ""perdre"" (vi avec 4 guillements), mais les référendums sur les anims me semblent vraiment injustes sur certains points, surtout vu l'importance que ce genre de choses peut avoir sur certaines personnes.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
waailfir

Post by waailfir »

oui c'est un peu ca le probleme,
on pense que la démocratie c'est de voter..
et bien non, la démocratie c'est de voter _périodiquement_ .
Que la majorité puisse evoluer.

Dans un vote en démocratie a 51% 49% et bien personne ne rale trop , les 49% sont mecontent mais ils ont l espoir de gagner a la prochaine election.
La,un vote 60% 40% et bien meme si cela fait une tres large majorité en démocratie, ici cela fait 40% de mecontent pour le reste de la vie du jeu.. et c'est un détail qui a echappé a nevrax , me semble -t-il , en instaurant ces référendums.
De toute facon c'est Nevrax qui décide et non les joueurs.
Ils ont décidé de laisser les joueurs choisir, soit.. mais cela reste une décision de Nevrax.
J'espere de tout coeur qu'ils n'ont pas fait cela pour eviter d'assumer les consequences, c'est un leurre, c'est eux qui assument les consequences quelque soit leur maniere de décider.
finstern

Post by finstern »

valgar wrote:Je quote précisément les 6 mots en question.

Voilà mon problème, que les anims plaisent ou pas, vous faites parti des 49% ?
Pas de chance pour vous, vous êtes la minorité alors il ne vous reste qu'a fermer votre gueule au nom du vote binaire.

Euh, on est pas en démocratie ici, on est tous clients et on a tous un droit minimum à satisfaction à la base..

Alors quand c'est presque du 51% pour 49% contre, ne chipottons pas, c'est la moitié des joueurs qui ne sont pas contents .. comme le disent d'autres, ce n'est pas ça qui pousse plusieurs joueurs à quitter, c'est une goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Le problème est que sur disons (j'en ai aucune idée, c'est un chiffre au pif) 3000 abonnés, tu en a par exemple 300 qui votent, les autres n'ont : pas le temps de passer leur vie sur ce forum "boulimique", pas prit connaissance des news à temps (raisons diverses irl ou non), ceux qui jouent le plus parlent le moins du jeu, et milles autres raisons, toutes valables..

Les absents n'ont PAS toujours tort.

Qu'un joueur zorai ai toujours vu son personnage comme quelqun de civilisé, je conçoit parfaitement son dégout de se voir ressembler à un primate quand il court.. pour peut que ce joueur vienne sur ryzom pour ce qui est annoncé, à savoir un jeu de rôle, il est parfaitement concevable qu'il soit profondément déçu.

Quoi qu'en disent certains, la pluspart des joueurs rp viennent sur un jeu online comme celui ci pour "entre autres" trouver une représentation visuelle, un environnement propice à leur rp.

Dès lors que cet environnement est en désaccord avec le rp construit jusqu'alors, il est normal de se détacher et d'être déçu au point de râler, voir comme certains, quitter le jeu en question puisqu'il n'apporte plus ce qui était attendu.
I have a Dream !

Malakath .. Zoraï et avant tout homine libre.
wildman

Post by wildman »

Pour faire plus d'heureux, suffirait de mettre à la prise en compte d'un vote un minimum de pourcentage requis :

ex: si telle animation n'a pas receuilli 80% des suffrages au minimum elle ne sera pas ajoutée, maintenant à Nevrax de faire une anim qui s'impose à tous comme la bonne.

c'était un exemple, et dans cette logique là il y aurait un minimum de laisés :p
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
pasque

Post by pasque »

Bon pour moi qui joue une homine, la position assise ma conviens assez bien, mais j'ai vu un bug d'affichage pour les homins : il y a un bout pied qui passe au travers de la robe. Sinon effectivement le visage est peu trop relevé a mon gout mais c'est pas grave, l'effort d'avoir cherché de nouvelles anims me plait (meme si j'avais vote contre au vu des mini videos).
Mais le pire reste la course : les mouvements sont trop exagérés, d'ailleurs quand j'utilise accélération, là pas de problème avec les mouvements de course je les trouve bien coordonnés à la vitesse. Mais autrement les mouvements me paraissent trop amples pour une course normale.
lenarf

Post by lenarf »

sur l'histoire de la majorité, je suis d'accord que 51% correspond a la moitié, et pas a une majorité.

Maintenant c'est pas évident de savoir qui seront les plus lesée.
et a combien on la met cette "majorité écrasante"?

note:
Pour la marche/course zorai homme:
sondage officiel et ouvert: 54.44% pour 41.26% contre
sondage officieux et ciblé: 54.9 % pour* 40,8% contre **

* (Pour la marche+ Pour la course) / (Pour la marche+ Pour la course+Contre la marche + contre la course + Zorai ne se prononcant pas)

** (contre la marche+ contre la course) / (Pour la marche+ Pour la course+Contre la marche + contre la course + Zorai ne se prononcant pas)
Ental,
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.

Post Reply

Return to “Général”