hmm, le camp est peut etre densement peuplé, mais il est aussi orienté et divisé en deux.
quand tu cours dans la direction du camp adverse, tu sais trés bien que c'est pas des copains qui vont hériter des kinchs ^^
et a moins de beaucoup de mauvaise foi, je trouve pas ca trés involontaire^^
et quand c'est en groupe, en foncant dedans avec invul, et dix fois dans l'heure....no comment
et je rapelle que pour éviter toute suspicion il y a une solution simple
qui consiste a pas courir
tu es aggro par un kinch, tu meurs dans la sciure a ta place, et tu attend que ton camp te rez
sinon a propos de 'c'est la guerre tout est permis' :
ce serait peut etre le cas si la dp avait été mise sur off en cas de mort par kincher
c'est pas le cas
provoquer volontairement de la dp chez l'adversaire, ca a des conséquences au dela de la zone d'event, en dehors de l'event, ce n'est pas la meme chose que l'empecher de construire son temple, ce n'est pas la meme chose que lutter contre une faction en rp.
ne vous en déplaise.
ensuite, si on voulait pinailler, je dirais que rp parlant je n'ai vu de declaration de guerre nulle part
des appels d'ordre religieux a construire des temples ou a en empecher la construction, ca oui
mais pas d'annonce de l'annulation du traité de fairhaven, ni de déclaration de guerre au sens "politique internationale" du terme.