Stop au campage de corps

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tristan7

Re: Stop au campage de corps

Post by tristan7 »

05081982 wrote:Poussé quelqu'un dans la goo ca pourrai etre un bon moyen de se debarréssé de sa cible, comme le jeter dans un nid de kitins.

ça pourrait oui...mais c'est mal...et un brin ironique quand on a bien tapé sur les maîtres de la Goo par exemple

05081982 wrote:Pour le pull de mob, c'est surment a cause des abus que c pas tolerer, comment les reconnaitre sinon officielement ?
le...Fairplay? Bonne conscience? Le respect du joueur en face?

...non je rêve hein? ;)
trevize

Post by trevize »

j'ai juste une question , quand on fait le sort peur a un kincher pour qu'il court dans le camp advverce , c'est hors charte sa ? (j'imagine que oui)
lyaak

Post by lyaak »

perso, fuire des kara et aggro puis DP... je préferes les kara
trapido

Post by trapido »

Ha ha
De quoi vous vous plaignez, et que vient faire la charte là dedans?
C'est un shoot'em all ici. Avec course à qui a la plus grosse, pardon, course aux points. Vous vous croyez où?
Dans Ryzom?
Au revoir Atys, et merci aux joueurs et joueuses pour les bons moments passés :)
Soeur Teykka, ex-Initiée Historienne de la Confrérie du Grand Dragon

Le Grand Livre de la Confrérie
bobocop

Post by bobocop »

trevize wrote:j'ai juste une question , quand on fait le sort peur a un kincher pour qu'il court dans le camp advverce , c'est hors charte sa ? (j'imagine que oui)

non je ne pense pas, le sort "peur" te permet de te sauver d'un aggro et tu ne sais pas, à priori, ou va partir le mob.

Le pull volontaire de mob hors charte c'est de courrir vers l'adversaire avec une ribambelle de méchants pas beaux au derriere, ou un seul ;)

Certains n'ont pas compris une chose fondamentale : respecter la Charte c'est respecter les joueurs.
J'entend des adeptes du pull non autorisé dire "la charte je m'en fou" hum... Ceci revient à dire "Je m'en fou de respecter les autres joueurs" ...

J'imagine que ces joueurs de "jeune âge" n'ont pas encore du apprendre les valeurs du respect ?
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
aikoneo

Post by aikoneo »

bobocop wrote:non je ne pense pas, le sort "peur" te permet de te sauver d'un aggro et tu ne sais pas, à priori, ou va partir le mob.

Le pull volontaire de mob hors charte c'est de courrir vers l'adversaire avec une ribambelle de méchants pas beaux au derriere, ou un seul ;)

Certains n'ont pas compris une chose fondamentale : respecter la Charte c'est respecter les joueurs.
J'entend des adeptes du pull non autorisé dire "la charte je m'en fou" hum... Ceci revient à dire "Je m'en fou de respecter les autres joueurs" ...

J'imagine que ces joueurs de "jeune âge" n'ont pas encore du apprendre les valeurs du respect ?

+1 ma coquine chefe :D

tooms

Post by tooms »

trevize wrote:j'ai juste une question , quand on fait le sort peur a un kincher pour qu'il court dans le camp advverce , c'est hors charte sa ? (j'imagine que oui)

techniquement je dirais non... il te fuit toi... apres c'est l'IA qui décide du sens ou va aller le mob... tu as juste interet à ce que le mob croise des pjs sinon garre à tes fesses :D
billie21

Post by billie21 »

heu.. on se plaint du full pvp ici? ou ca? J'ai pas vu de full pvp, moi...
cinven

Post by cinven »

PEtit avis sur le pullage de mob dans la nouvelle zone...

C'est une zone de combat, les mobs en questions sont des kitins qui link entre eux et aggro de très loin. Bref, comment reconnaitre un pull de mob volontaire ou involontaire ? un gars qui le fait intentionnellement de celui qui le fait involontairement ?
Je suis aggro je cours mince des points dans le radar... je m'arrete et je meurt ou je continue à fuir ?? si c'est des alliés ils me suveront si c'est des enemies je me prend un ticket pour pull de Mob ??

ah les alliés aussi me font un ticket ... zut alors... reste plus qu'a virer les kitins de la zone alors. Car pendant les combats sa pop les joueurs courrent pour fuir vers d'autres joueurs... des tickets pour pull de mobs on peut donc en faire 3 à la minute....

Bref, les GM revenez sur ce que vous disiez pendant un temps... comme quoi dans les zones PvP le pull de mob n'est pas interdit... Ne me dite pas que cela a pas été dit, Un certain GM que je nomerai M. H. me l'a dit en tell, quant il est intervenu pour un vrai pull de mob que j'avait fait sur les jardins dans le pays malade. J'ai pris un avertissement et ma team aussi. Quant je lui ai dit que j'avais déja subit cela dans les primes pvp, il m'avait été répondu que dans ces zones la c'etait pas interdit, car zone de non droit et donc on devait s'attendre a tous.

Preso, je comprend pas que des joueurs dans la zone de combat osent faire des ticket pour pull de mob.

edit : tiens j'ai une idée... je vais commencer à faire des ticket pour vol de mort... j'en ai marre que d'autres shoot la cible sur laquelle je tire... C'est vrai quoi c'est hors chartre de tuer volontairement la proie d'un autre joueur.
gatlock

Post by gatlock »

hmm, le camp est peut etre densement peuplé, mais il est aussi orienté et divisé en deux.

quand tu cours dans la direction du camp adverse, tu sais trés bien que c'est pas des copains qui vont hériter des kinchs ^^

et a moins de beaucoup de mauvaise foi, je trouve pas ca trés involontaire^^

et quand c'est en groupe, en foncant dedans avec invul, et dix fois dans l'heure....no comment

et je rapelle que pour éviter toute suspicion il y a une solution simple
qui consiste a pas courir
tu es aggro par un kinch, tu meurs dans la sciure a ta place, et tu attend que ton camp te rez :D

sinon a propos de 'c'est la guerre tout est permis' :
ce serait peut etre le cas si la dp avait été mise sur off en cas de mort par kincher
c'est pas le cas

provoquer volontairement de la dp chez l'adversaire, ca a des conséquences au dela de la zone d'event, en dehors de l'event, ce n'est pas la meme chose que l'empecher de construire son temple, ce n'est pas la meme chose que lutter contre une faction en rp.

ne vous en déplaise. ;)

ensuite, si on voulait pinailler, je dirais que rp parlant je n'ai vu de declaration de guerre nulle part
des appels d'ordre religieux a construire des temples ou a en empecher la construction, ca oui
mais pas d'annonce de l'annulation du traité de fairhaven, ni de déclaration de guerre au sens "politique internationale" du terme.
l'association des enfants aux contes de fées est, a vrai dire, un accident de notre histoire domestique...
Tolkien
Post Reply

Return to “Général”