pseudo et abus d'un gm ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
massovit

Re: pseudo et abus d'un gm ?

Post by massovit »

chocky wrote:Je propose donc de créer une pétition pour que Bogosse retrouve son pseudo.
ouais, pi fais un site internet aussi... et ho tiens, une association loi 1901.... le mouvement par les recuperation des pseudos hors chartes enlevés dans des conditions particulieres, t'auras l'air fin :rolleyes:
laissez clayster et bogosse regler leur probleme .... "le linge sale se lave en famille pas en place publique"
je suis d'accord... ce n'est d'ailleurs pas moi qui suis allé pleurer sur jol...
Clayster est hors Charte... je demande donc à un GM de lui faire changer de pseudo
potentiellement, 80% des pseudos sont hors chartes, mais pas forcement anti-rp... j'explique comme je fais la difference sur le thread de jol... je dis bien, comment JE fais la difference.
Non mais serieux laisser les gens jouer en paix quoi,sa t'empeche de dormir qui s'apelle Bogosse? Arretez de vouloir faire la police sur Atys ,c'est ce genre de chose qui plombe l'ambiance.
vouloir faire la police? je te rapelle que c'est un GM, pas un joueur qui a changé le nom de bogosse.
lekiss wrote:c'est de la pur delation, c'est surtout ça qui est inadmissible.

comme dis sur le post de jol, quand j'ai contacté un gm, il m'a dis que le pseudo de bogosse avais deja été modifié. tu n'as qu'a demander a washh.
lekiss wrote:et bien apparement c'est bien ça le probleme, si clayster aurait tout simplement contacté bogosse par MP tout ceci n'aurais sans doute pas eu lieu............

c'est ce que j'ai fais, trop tard malheureusement... je me suis excusé pour ca.
chocky84

Post by chocky84 »

massovit wrote:ouais, pi fais un site internet aussi... et ho tiens, une association loi 1901.... le mouvement par les recuperation des pseudos hors chartes enlevés dans des conditions particulieres, t'auras l'air fin :rolleyes:
.
t'as bien fait tout un barouf pour que bogosse soit renommé.. je vois pas la différence.

J'attends toujours qu'un GM m'explique pourquoi Clayster peut conserver son pseudo
massovit

Post by massovit »

chocky wrote:t'as bien fait tout un barouf pour que bogosse soit renommé.. je vois pas la différence.
20 lignes sur le region, ce n'est pas ce que j'apellerais un "barouf"... chacun sa facon de voir les choses, m'enfin...

edit :

hu hu, on dirais bien que je me suis fais avoir... j'ai lancé la premiere pierre sur le region, les autres ont suivi, mais c'est de moi qu'on se rapelle :D m'en fous, c'est important pour moi tout ca... j'espere juste que cette histoire qui peut etre interpretée de bien des facons ne provoquera pas de comportements "anti-clayster" ... mon personnage n'y est pour rien, c'est mass qui parle la :)
kaos21

Post by kaos21 »

massovit wrote: vouloir faire la police? je te rapelle que c'est un GM, pas un joueur qui a changé le nom de bogosse.
Un Gm qui ne serait pas intervenu si t'etait pas partie raler....
mcnasty

Post by mcnasty »

"comme dis sur le post de jol, quand j'ai contacté un gm, il m'a dis que le pseudo de bogosse avais deja été modifié. tu n'as qu'a demander a washh."
Donc tu en avait l'intention c'est la même chose...
Mcnasty,chasseur de Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
massovit

Post by massovit »

je ne suis pas le seul a avoir ralé, et je ne regrette pas de l'avoir fais d'ailleurs. aujourd'hui "bogosse", demain "lover63", "lordpex" ou autres "megafrag"...
massovit

Post by massovit »

Donc tu en avait l'intention c'est la même chose...
apres avoir parlé de ca en tell avec bogosse, lit le thread.
mcnasty

Post by mcnasty »

c'est que j'ai un peu de mal à suivre entre ici et jol mais comprend que ce type de délation est inacceptable pour quelque chose d'aussi futile. Et y'a quand même une différence entre bogosse et "lover63", "lordpex" ou autres "megafrag"
Mcnasty,chasseur de Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
massovit

Post by massovit »

... bon... admettons... meme si tout cela n'a aucun sens, parce que de toutes facons, c'est un gm qui a tranché, et qu'ils ont toujours raison :)
mais admettons... pourquoi ce scandale pour recuperer un pseudo que personnellement, je trouve ridicule, et qui de plus, risque de lui poser des problemes au niveau social? pourquoi se battre pour "bogosse" alors qu'il y a mille et un pseudo bien plus originaux et pouvant s'armer d'un bg riche et agreable?

moi quand je vais sur atys, c'est pas pour avoir l'impression d'etre sur caramail, je penses que ce droit, nous l'avons tous... mais nous sommes d'accord sur le fait qu'aller voir a un gm sans en parler a bogosse n'etais pas la chose a faire (je ne l'ai pas fais d'ailleurs) ...
nafai

Post by nafai »

Oh c'était réellement utile de prolonger le débat de JOL ici ? Les 7 pages de polémiques là bas ne vous suffisent pas, ils vous faut absolument ressortir les mêmes posts ici ?

Extrait de la charte :
You may not combine words that would result in a phonetically offensive name or that would go against the Naming Policy.
You may not use names that are phonetically offensive or would go against the Naming Policy.

et

You may not harass, threaten, embarrass nor discomfort any other players.

Voila il y en a pour tout le monde, maintenant on peut arrêter ou tout les autres joueurs sont condamnés à voir des clones de cette histoire sur tous les forums ? Les joutes verbales sur quisaikaraison ce n'est pas ce qu'il y a de plus passionnat à lire...
Locked

Return to “Général”