ouais, pi fais un site internet aussi... et ho tiens, une association loi 1901.... le mouvement par les recuperation des pseudos hors chartes enlevés dans des conditions particulieres, t'auras l'air finchocky wrote:Je propose donc de créer une pétition pour que Bogosse retrouve son pseudo.
je suis d'accord... ce n'est d'ailleurs pas moi qui suis allé pleurer sur jol...laissez clayster et bogosse regler leur probleme .... "le linge sale se lave en famille pas en place publique"
potentiellement, 80% des pseudos sont hors chartes, mais pas forcement anti-rp... j'explique comme je fais la difference sur le thread de jol... je dis bien, comment JE fais la difference.Clayster est hors Charte... je demande donc à un GM de lui faire changer de pseudo
vouloir faire la police? je te rapelle que c'est un GM, pas un joueur qui a changé le nom de bogosse.Non mais serieux laisser les gens jouer en paix quoi,sa t'empeche de dormir qui s'apelle Bogosse? Arretez de vouloir faire la police sur Atys ,c'est ce genre de chose qui plombe l'ambiance.
lekiss wrote:c'est de la pur delation, c'est surtout ça qui est inadmissible.
comme dis sur le post de jol, quand j'ai contacté un gm, il m'a dis que le pseudo de bogosse avais deja été modifié. tu n'as qu'a demander a washh.
lekiss wrote:et bien apparement c'est bien ça le probleme, si clayster aurait tout simplement contacté bogosse par MP tout ceci n'aurais sans doute pas eu lieu............
c'est ce que j'ai fais, trop tard malheureusement... je me suis excusé pour ca.