[enchère] Que feriez vous pour 10 M !?!
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [enchère] Que feriez vous pour 10 M !?!
pas de probleme Georges
Ralala, si Georges s'y met, on est mort
Bon je vais faire monter Georges un peu, car la il s'en sort mieux que ses commandes habituelles
1800
Bon je vais faire monter Georges un peu, car la il s'en sort mieux que ses commandes habituelles
1800
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
1850
C'est gentil de te préoccuper de moi Syrus
C'est gentil de te préoccuper de moi Syrus
bon bah 2000 alors
Achilleos ..: Chef du Cénacle d'Ambre :..
Tryker Pro-Kami.
Compagnon de Minako
Manieur de Hache Ardente.
Salut salut
2500 MP's q240 foret, dites moi juste ce qu'il faut comme Mp's, je craft pas les armures .
Fujiko,Foreuse.
(edit pour un 0 de trop )
2500 MP's q240 foret, dites moi juste ce qu'il faut comme Mp's, je craft pas les armures .
Fujiko,Foreuse.
(edit pour un 0 de trop )
Huuuuuum ....
3000 mp's
3000 mp's
Achilleos ..: Chef du Cénacle d'Ambre :..
Tryker Pro-Kami.
Compagnon de Minako
Manieur de Hache Ardente.
3.500 Mp's par ici .
Fujiko,foreuse.
Ca fait 2857 dappers la MP Q200...syndoria wrote:3.500 Mp's par ici .
Independament de tout de fun que cette enchere peut apporter, est ce que ca ne serait pas en dessous du prix de rachat par le pnj ? (je dis ca tout a fait innocemment, je ne connais pas ce prix de memoire )
Non, si ta renommée est de 100%, les mps q200 doivent se vendre de l'ordre de 1700 le mp.adriel wrote:Ca fait 2857 dappers la MP Q200...
Independament de tout de fun que cette enchere peut apporter, est ce que ca ne serait pas en dessous du prix de rachat par le pnj ? (je dis ca tout a fait innocemment, je ne connais pas ce prix de memoire )
Par contre, 10M pour 3500 Mps, je donne volontier mes 10M .
et moi je pars gagner les 10Mpaaaf wrote:Par contre, 10M pour 3500 Mps, je donne volontier mes 10M .
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa