28,300,000 Attention ca baisse mes amis ca baisse !!!
Je sens que certains aimreaient voir le topic s'enfoncer douvement et se faire oublier de certains
Comptez pas sur moi pour que cela n'arrive pas
[Enchère dégressive] Ampli 100/100 off q250
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Enchère dégressive] Ampli 100/100 off q250
Tu fais le 4x sans frais?
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
en fait j'achète pas dsl pour ce prob l'enchère peux reprendre pour le plaisir de tous (j'ai lu apres que ct des 900 charge en sève dsl )
--------------------------------------------------------------------------
Enara
Les prophetes de la lumieres.
Enara
mouai... Le prochaine fois je te demanderai d'assumer ta hâte jeune padawan...kyochiro wrote:en fait j'achète pas dsl pour ce prob l'enchère peux reprendre pour le plaisir de tous (j'ai lu apres que ct des 900 charge en sève dsl )
Enara
Retired
J'A.............ttend
===================>
===================>
ce qui serai craquant c que choule arrive et dise...." je clos ce topics trop de flood"
La minute de
ce systemè d'enchère descendante est aussi utilisé pour les ventes de bois. Ce que l'on appele aussi vente au rabais (je crois).
sinon, un petit lien pour d'autres idées d'enchère (merci google ):
http://turing.cs.pub.ro/auf2/html/chapters/chapter5/chapter_5_3_2.html
les futurs commissaire priseurs peuvent aussi lire les autres pages du "chapitre" pour bien se preparer
ce systemè d'enchère descendante est aussi utilisé pour les ventes de bois. Ce que l'on appele aussi vente au rabais (je crois).
sinon, un petit lien pour d'autres idées d'enchère (merci google ):
http://turing.cs.pub.ro/auf2/html/chapters/chapter5/chapter_5_3_2.html
les futurs commissaire priseurs peuvent aussi lire les autres pages du "chapitre" pour bien se preparer
ta pas les meme en 1000 de seve? sinon ca vaut pas le coups... faut que j'en trouve avant que les miens ne meurrent.. plus que 105pv et apres encore 3paires..; ca part trop vite..................
tu fait quoi commme prix pour un lot?
toutplan 3 1 de chaque race off + 1 matis heal?
mais bon tu avouera que tant qu'a mettre 20M et quelques dans des amplis autant que ce sot des 1000 de seve
c quoi comme race?
tu fait quoi commme prix pour un lot?
toutplan 3 1 de chaque race off + 1 matis heal?
mais bon tu avouera que tant qu'a mettre 20M et quelques dans des amplis autant que ce sot des 1000 de seve
c quoi comme race?
Last edited by nanaruto on Sat Sep 24, 2005 11:57 pm, edited 1 time in total.
Prix actuel: 19,900,000 dappers.
j'achete..
j'achete..
jai pas le fyros plan 3 javait pas fait gaffe...bizarrement c celui que jai le plus de mal a trouver
par contre je suis la que demain donc tell Kyos vers midi sinon je prendrait mes disposition pour te payer quand meme mais bon on operateur est tres lents a me mettre ma ligne...
ce qui serait cool c que tu refasse les memes avec les 4 en plan 3 mais en heal puis en deb etc... comme ca jaurais la collection complete
Kyos
par contre je suis la que demain donc tell Kyos vers midi sinon je prendrait mes disposition pour te payer quand meme mais bon on operateur est tres lents a me mettre ma ligne...
ce qui serait cool c que tu refasse les memes avec les 4 en plan 3 mais en heal puis en deb etc... comme ca jaurais la collection complete
Kyos
Last edited by nanaruto on Sun Sep 25, 2005 12:33 am, edited 1 time in total.