a lala les papys d'atys .... tous frustrés par la nouvelle génération:" ils parlent mal , il ont des noms bizarre ...". Faut pas avoir peur des jneus ... ils ne demandent qu'a apprendre, comprennez-les, ils n'ont aucun lieu pour se réunir, ils squattent donc les halls de téléporteurs de vos appart. Il sont pas méchant ils veulent juste apprendre le langage de l'elite. ils aimeraient tant causer avec des gens qui parlent snob. Aller donc les voir! faite le premier pas, c'est le role des ainés et sages que vous etes.
jwhy dégage toute responsabilité en cas de fautes d'orthographe intempestives
arretez le massacre !!!!
Re: les papys d'Atys
Pour ma part, je pense que nous parlons d'un forum dédié à un jeu, donc prenons les choses avec légèreté !jwhyy wrote:a lala les papys d'atys .... tous frustrés par la nouvelle génération:" ils parlent mal , il ont des noms bizarre ...". Faut pas avoir peur des jneus ... ils ne demandent qu'a apprendre, comprennez-les, ils n'ont aucun lieu pour se réunir, ils squattent donc les halls de téléporteurs de vos appart. Il sont pas méchant ils veulent juste apprendre le langage de l'elite. ils aimeraient tant causer avec des gens qui parlent snob. Aller donc les voir! faite le premier pas, c'est le role des ainés et sages que vous etes.
jwhy dégage toute responsabilité en cas de fautes d'orthographe intempestives
Ca va jwhy ? Comment as tu trouvé mon langage Snob ? Et encore dommage que j'ai n'ai pas pu mettre les intonations
Re: arretez le massacre !!!!
Je clos ce post, qui n'amène guère mieux que du flamming. Demander un effort ne dérange pas en soi, mais le trolling et la volonté de flamming n'aident vraiment pas.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Avis au "grammatologue"
J'ai lu plusieurs messages concernant la grammaire et les SMS... Il est vrai qu'il n'est pas forcement facile de comprendre tout du premier coup mais je ne suis pas vraiment daccord sur le fait d'imposer la langue de Molière... Le jeu avant tout... Ne commencons pas a vouloir imposer quoi que ce soit... A chacun de faire des efforts...
Re: Avis au "grammatologue"
Chui pas a max Molière (à 11 ans on s'en fout un peu)alors explique moi ce que ca veut dire (SMS,parfaite ecriture,...)SVP
Re: Avis au "grammatologue"
Je le fusionne avec l'autre sujet parlant d'orthographe, post clos d'ailleurs. Merci d'éviter de les multiplier.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos