Où est-ce qu'on vote : INTERDIT DE FUMER !
Parce que franchment la dernière fois, c'était atroce. Je voudrais pas dire que les fumeurs devraient fumer dehors, mais s'ils pouvaient se noyer dans la Seine en plus ça serait pas mal.
Les maux de gorge parce que d'autres sont drogués, ça va merci.
[IRL] 50 places supplémentaires ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [IRL] 50 places supplémentaires ?
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
oui et aussi le " interdit de peter, ca troue la couche d'ozone"
ou bien le " interdit de boire, car pour les non-buveurs l'odeur de l'alcool est insupportable"
remarque si on se lance dans les interdits c'est sure qu'il va y avoir plus de place grace aux desistements
ou bien le " interdit de boire, car pour les non-buveurs l'odeur de l'alcool est insupportable"
remarque si on se lance dans les interdits c'est sure qu'il va y avoir plus de place grace aux desistements
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
je suis un peu d'accord pour la cigarette ... surtout dans des espaces confinés ... et pis y a possibilité de sortir facile a priori donc simple question de respect d'autrui
Plus one, merci de faire de cette soirée une soirée non fumeurs...**** wrote:Où est-ce qu'on vote : INTERDIT DE FUMER !
Parce que franchment la dernière fois, c'était atroce. Je voudrais pas dire que les fumeurs devraient fumer dehors, mais s'ils pouvaient se noyer dans la Seine en plus ça serait pas mal.
Retired
sauf le quai faut etre tolérant quand meme
oui bonne remarque berku +1, vu qu'il y à possibilité de sortir et pour le respect d'autrui il est clair que dès qu'un fumeur allumes sa cigarette le non fumeur peut sortir pour ne pas être gener .boubavic wrote:je suis un peu d'accord pour la cigarette ... surtout dans des espaces confinés ... et pis y a possibilité de sortir facile a priori donc simple question de respect d'autrui
ah c'était pas comme ca que tu le voyait oups ----------->[]
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
De toute façon, fumer risque d'être interdit dans tous les lieux publics en France en septembre...
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
pour les 50 place je croit que y a pas photo
pour la cigarette sur une peniche je croit que ca serait pas trop le probleme non c assez aérer
et puis personnellement bien que non fumeur.. je vit en permanence a coter de fumeur chez moi alors en meme temp c pas une journee qui va me tuer mais je peut comprendre ceux qui supporte pas
pour la cigarette sur une peniche je croit que ca serait pas trop le probleme non c assez aérer
et puis personnellement bien que non fumeur.. je vit en permanence a coter de fumeur chez moi alors en meme temp c pas une journee qui va me tuer mais je peut comprendre ceux qui supporte pas
<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
+1 aussi (et d'autant plus que je ne supporte pas la clope )**** wrote:Où est-ce qu'on vote : INTERDIT DE FUMER !
Angia, membre des Marcheurs d'Atys
magicienne de l'extrême
foreuse à la dynamite
coquine avec son couquin
Hmm j'aime quand on est serré... malheureusement statistiquement il devrait moins y avoir de filles que de gars *déçu*
Je vote oui quand même, on va pas laisser des malheureux un peu en retard ou en vacances à la porte de la péniche
ha.. et en tant que fumeurs, je ferai un effort en essayant d'aller fumer dehors, ca fera plus de places temporairement pour les auters, bon bien sur si l'entrée/sortie est une expedotion difficile, ca va le faire moyen... je suis donc pour l'ouverture d'une voie rapide à la sortie pour les drogué de la clope (et les claustros)
Je vote oui quand même, on va pas laisser des malheureux un peu en retard ou en vacances à la porte de la péniche
ha.. et en tant que fumeurs, je ferai un effort en essayant d'aller fumer dehors, ca fera plus de places temporairement pour les auters, bon bien sur si l'entrée/sortie est une expedotion difficile, ca va le faire moyen... je suis donc pour l'ouverture d'une voie rapide à la sortie pour les drogué de la clope (et les claustros)
Nevrax ! Extend me please ! - My DA account