bin la kestion c est surtout pourquoi une guilde, qui dit elle meme qu elle s en fout des ambres, qu il y en a plein son coffre continue à emmerder une autre guilde qui avait prevu de passer une journée peinarde en montant cette petite expedition ?
ma réponse : bin tout simplement parcekil y a des gens qui aiment faire chier le peuple gratuitement et plus tu leur prouve qu'ils sont c... , plus ils aiment ça car il pense qu'il est bon pour leur ego que l on parles d eux , peut importe la raison le tout c est de faire parler de soit !!
alors apres le fayr play on s en fout puisque c est pour decor, le rp bin c'est pareil que veut tu regler en rp la dedans ?
l eternel refrain ? du genre
degagez visages pales z avez rien a foutre ici jena veut pas ke vous soyez dans les primes racines , ouh les vilains kara ki font du ouiouinage parceke des kamis viennent leur pourrire une sortie guilde !!
et a la fin biensur, le vous voulez des duels ?
quesque l on en a à fouttre de faire du duel alors que la priorité etait une journée fun à recolter de la mp !!
Un duel pkoi pour que au fur et a mesure les uns et les autres rez ou appelle du monde chacun de leur côté et se tartinne la tête toute la journée ?
bin désolée il y en a de temps en temps qui ne demande qu' à jouer tranquille sans etre emmerder par les 1ers gars ki passent !!
alors oui une fois de plus la bande a basile à encore raison !!
tant mieux il n y a qu'à leur laissés nos spots quand ils viennent les piquer au bosquet puisqu'on nous réponds , on va pas les sanctionnés pour ça !!
leur laisser un dai den sur deux lorsqu'ils ont de la dp , puisque l on nous repond : c est un bug et comme il sera là pendant longtemps , et que cela peut etre considérer comme un exploit que de le camper , et que cela est hors charte , et bien partager le !!
pour la zone de forage ok vous avez perdus 1h30 pour tuer le roi pour pouvoir passer pour forer , et il y a des gens qui veulent en proffiter pour forer à votre place, bin po de pb vous n'avez qu'à partager !!
bin desolée si j'avais voulue faire de ma vie, une vie de partage je serait communiste chez les bonnes soeurs et on m appellerait mere theresa !!
si on doit tout partager des que cela devient litigieux , à ce moment je voit pourquoi on se fait chier a tous creer des guildes differentes , on fait une seule guilde , et on fait tout main dans la main en paratageant tout ce qui traîne !!
tout le monde gueule car le jeu est une sorte de " bisounoursland "
bin désolée mais selon moi le partage favorise le " bisounoursage "
tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, on est tous freres ou cousins, donc je voit pas pourquoi on irait se tapper sur la couenne !!
Quand le gm m'as dit de partager je lui ai dit que personnes ne partageait mon abonement ou les problemes que m'apportent le temps que je passe sur le jeu !!
il m'as été répondus : justement tout le monde paye le meme abonement donc raison de plus pour partager !!
donc apparement vu que l'on a tous la même chose autant le partager !!
Pourtant quand je lui ais dit que ma voisine avait 2 seins et un sexe comme moi et que c'est pas pour autant que mon voisin la partage avec mon mari, il m'as dit tu n'est plus dans le contexte !!
Enfin bref continuons de donner raison à ce genre de comportement , l'avantage c'est que quand il restera qu'une guilde sur atys y aura plus de pb !!