chronologie - après 2525
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: chronologie - après 2525
Super cette chronologie, on y apprends des choses que beaucoup avaient jamais même entendu parler.
Wyndrizt, Guerrière deLa Fureur d'Atys
Par la lame, par la flamme, pour la Fureur!
La Fureur : Forum,Description,Charte,Recrutement
Par la lame, par la flamme, pour la Fureur!
La Fureur : Forum,Description,Charte,Recrutement
oui clair qu'avec ce post, tu es... arf, pas le temps de finir mon post que tu as déjà tout modifié, alors... ben "bravo" reste de mise
A noter, si ça peut servir, que la forme "officielle" de datation prévue, actuellement en cours de tests, est la suivante :
2005 JY : AC 1, Pluvia, 29 Quinteth
"Pluvia" étant visiblement un des mois de l'automne, reste à déterminer ce que sont "AC 1" et "Quinteth".
Je postulerais pour ma part que "AC 1" = "1er Cycle Atysien".
source : ici
"Pluvia" étant visiblement un des mois de l'automne, reste à déterminer ce que sont "AC 1" et "Quinteth".
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
AC : atysian cycle, soit une année astronomique ?
Quinteth 5e jour (de la semaine) ?
Ca nous ferait donc des semaines de 6 jours ça.Un cycle atysien est constitué de 4 saisons, 12 mois, 60 semaines et 360 jours.
Oui, donc ça nous donnerait des entrées de chrono sous la forme :raegil wrote:AC : atysian cycle, soit une année astronomique ?
Ca nous ferait donc des semaines de 6 jours ça.
"JY 2525, AC 2, Hiver : Le jardin majestueux est envahi par des Kitins. L'invasion est repoussée par la population."
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
2005 JY !!!! ce screen date de l'année 1902 IRLsilvius9 wrote:A noter, si ça peut servir, que la forme "officielle" de datation prévue, actuellement en cours de tests, est la suivante :
Quand on te dit que les devs travaillent depuis longtemps, sur ce jeujenbat wrote:2005 JY !!!! ce screen date de l'année 1902 IRL
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
sacré pré-curseur chez Nevraxsilvius9 wrote:Quand on te dit que les devs travaillent depuis longtemps, sur ce jeu