Que pensez vous des "Rerolls" espions...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Que pensez vous des "Rerolls" espions...

Poll ended at Wed Aug 31, 2005 10:50 am

S'est bien sa fait parti du jeu, j'approuve.
22
11%
S'est bien sa fait parti du jeu, mais sans RP.
12
6%
S'est abusé de la confiance et de la gentillesse d'autrui.
69
35%
Devrait être interdit s'est pathétique, hors RP en plus !!
74
38%
Sans opinion.
9
5%
On s'en fou de ton sondage à 2 dappers !!!
11
6%

Total votes: 197

paaaf

Re: Que pensez vous des "Rerolls" espions...

Post by paaaf »

Disons que pour répondre au poll:
RP parlant: c'est mesquin, pas bon, et moche.
HRP parlant: c'est normal, on incarne un espion. Faut faire des efforts pour ne pas paraitre louche etc...
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
paaaf

Post by paaaf »

jbaax wrote:Moi se qui me fait le plus peur, s'est que toutes les guildes de l'Alliance "Fyros" et "Kami" sont visées, et s'est le résultat d'une réunion de représentant de Guildes Tryker.

Et si je m'amusais de manière hrp à PK tous les membres de guildes Tryker Pro Karavan, je pense que j'aurais fait l'objet de nombreuses plaintes et tickets, car rien de RP là dedans et nuît aux jeux d'autrui. Pour les mêmes raisons donc je post ici, car pour moi s'est nuire a toute une ambiance et le jeu d'une guilde, non plus d'un seul joueur.

Comment expliquer en RP un reroll ? Surtout que Hrp cette personne va vous dire et assurer que s'est son premier personnage etc.....

Chefs de guildes Tryker vous me décevez.....votre Rp je le jette désormais à la poubelle.
Quelles guildes tu peux préciser? Ca m'étonne vraiment ce que tu dis, je connais bien les guildes Tryker pro Karavan et me semble que les réunions j'y suis généralement convié.
Si c'est le cas, c'est peut etre la décision d'une seule guilde, voire même d'une seule personne.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
raiden55

Post by raiden55 »

hum, de la facon dont l'a expliqué jbaax, c'est évident que la il y a abus, et une telle pratique est intloréable.
cependant, il y aurait moyen d'utiliser un espion reroll de facon rp :
de faire que le reroll soit son autre perso, ayant changé de nom, et se faisant passer pour quelqu'un d'autre, mais étant toujours l'autre perso du type coté rp. cependant la, il devrait absoluement etre de la meme race et du meme sexe. et évidement ne pas dire que c'est un nouveau joueur. par contre, dans les phases hrp ca serait tres problématique a jouer, mais théoriquement parlant, c'est possible... mais ca doit etre extrement dur.

(j'ai voté "S'est abusé de la confiance et de la gentillesse d'autrui.")
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
kervala

Post by kervala »

paaaf wrote:HRP parlant: c'est normal, on incarne un espion. Faut faire des efforts pour ne pas paraitre louche etc...
Mais qui a donné l'ordre d'espionner pour le compte d'une guilde ?

La plupart du temps, ces persos arrivent de l'île des réfugiés et n'ont pas pris contact avec la guilde de l'autre joueur.

Ce sont des mauvais joueurs qui jouent de la sorte, ils confondent RP/HRP et pensent qu'il s'agit pourtant de RP...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
jbaax

Post by jbaax »

paaaf wrote:Disons que pour répondre au poll:
RP parlant: c'est mesquin, pas bon, et moche.
HRP parlant: c'est normal, on incarne un espion. Faut faire des efforts pour ne pas paraitre louche etc...

Bon Paaaf tu dois sûrement faire parti de ceux qui ont ordonnés cela....
Encore une fois pathétique....
Vous m'auriez demander hrp quelques infos sur la guilde je vous en aurais donner, mais de là à faire des rerolls qui donnent mensonges sur mensonges (hrp et rp) s'est grave et vraiment pas fair play....arrêtez de vous foutre de la gueule des autres, ou de pointer du doigts les PK, car là vous n'êtes pas mieux.

Bref, pour moi, se n'est que le procéder de guildes "jalouses", incapable de s'assumer, ni même de se gérer, je ne vois même pas quel plaisir on peut prendre à espionner de la sorte, relis le post de Xiombarg qui est carrément dans le vrai.
boubavic

Post by boubavic »

jbaax wrote:Bon Paaaf tu dois sûrement faire parti de ceux qui ont ordonnés cela....
Vous m'auriez demander hrp quelques infos sur la guilde je vous en aurais donner, mais de là à faire des rerolls qui donnent mensonges sur mensonges (hrp et rp) s'est grave et vraiment pas fair play....arrêtez de vous foutre de la gueule des autres, ou de pointer du doigts les PK, car là vous n'êtes pas mieux.

Bref, pour moi, se n'est que le procéder de guildes "jalouses", incapable de s'assumer, ni même de se gérer, je ne vois même pas quel plaisir on peut prendre à espionner de la sorte, relis le post de Xiombarg qui est carrément dans le vrai.
oula ... avant de porter des accusations de la sorte ...

edit : attention aux derives au reglement de compte ...
kervala

Post by kervala »

raiden55 wrote:de faire que le reroll soit son autre perso, ayant changé de nom, et se faisant passer pour quelqu'un d'autre, mais étant toujours l'autre perso du type coté rp. cependant la, il devrait absoluement etre de la meme race et du meme sexe. et évidement ne pas dire que c'est un nouveau joueur. par contre, dans les phases hrp ca serait tres problématique a jouer, mais théoriquement parlant, c'est possible... mais ca doit etre extrement dur.
Tu penses que c'est possible si le nouveau perso est d'une autre race ?

Exemple : un Matis qui crée un perso Fyros pour s'infiltrer chez les Légions Fyros
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
jbaax

Post by jbaax »

oula ... avant de porter des accusations de la sorte ...

edit : attention aux derives au reglement de compte ...

Bah s'est le résultat d'un reroll espion....
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

jbaax wrote:Tu as tout lu Mvg ? pour le 1er je laisse le soupçon du toute quoi que hum hum...

Pour le 2ème, il est passé aux aveux en nous présentant ses excuses, ce que je trouve très noble malgré le "mal".

D'accord avec toi pour la 2e ;)
Mais pour la premire c'est juste pour avertir que parfois sa arrive cela aussi.
Pour éviter de faire un Chaos totale aussi.

Moi j'ai mis : S'est abusé de la confiance et de la gentillesse d'autrui.
donc je ne défend surement pas ce systeme.
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
paaaf

Post by paaaf »

jbaax wrote:Bon Paaaf tu dois sûrement faire parti de ceux qui ont ordonnés cela....

Excuse moi Jbaax, mais j'ai absolument rien à faire dans cette histoire, j'ai juste donné mon avis sur ton poll.... Guilde jalouse? tu connais la mienne? On est 11 avec 8 en dessous du lvl 110 et 5 en dessous du lvl 60... le plus capé est lvl 201 ...
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
Post Reply

Return to “Général”