Petit point ton perso ne peut pas avoir grandi dans les primes racines, nous ne sommes pas de ces homins qui ont été sauvés par les arcs-en-ciel lors de l'Essaim mais ceux qui sont restés sur place et ont survécu comme ils le pouvaient et seulement récemment ont rejoint les nouvelles terres, comme réfugiés.
Avant 2525 nous errions encore dans les terres hostiles.
Nous ne sommes pour rien, ou presque, dans le renouveau des civilisations homines.
Nous ne sommes que des réfugiés, rien d'autre, ni nobles, ni possesseurs de grands domaines ou issus de gens haut-placés. Nos parents ne sont que des survivants dans des terres hostiles qui nous ont incités à rejoindre les nouvelles terres quand les routes ont été réouvertes. Quand bien même ils avaient et nos ancètres avec eux titres, biens, honneurs avant l'Essaim, il ne reste rien de cette période.
Et sur le métissage, il a déjà été répondu que ce n'était pas possible au sens qu'il ne peut y avoir aucune descendance entre homins de différents peuples. Certes parce qu'en terme de gameplay ce n'est pas possible, mais si ce n'est pas possible, c'est peut-être aussi parce qu'il y a une raison derrière. Rien n'empêche les amours inter-ethniques, mais à ce stade elles sont stériles...
Alors oui en rp on peut faire ce que l'on veut, mais il faudrait aussi rester un peu cohérent avec les éléments qu'on nous donne et qu'on nous demande de suivre.
Fame personelle en négatif Karavan ET Kami c'est possible
Re: Fame personelle en négatif Karavan ET Kami c'est possible
bé ca serait ptet bien qu'on ait une vraie réponse officielle solide, noire sur blanc, genre sur le site par exempleEt sur le métissage, il a déjà été répondu que ce n'était pas possible au sens qu'il ne peut y avoir aucune descendance entre homins de différents peuples. Certes parce qu'en terme de gameplay ce n'est pas possible, mais si ce n'est pas possible, c'est peut-être aussi parce qu'il y a une raison derrière. Rien n'empêche les amours inter-ethniques, mais à ce stade elles sont stériles...
parce que dans le topic cité plus haut on a
-un tylos qui dit que c'est possible dans la lore mais pas dans le jeu
-une info selon laquelle les unions entre races sont possibles, mais pas les "metissages" (l'enfant a soit la race du pere soit celle de la mere, mais pas un mélange)
-une autre info selon laquelle ca reste stérile
c'est quoi la bonne réponse ? obiwan kenobi ?
naia wrote:Parce que tout est possible en RP, mais techniquement tu n'auras pas la possiblité d'avoir un personnage avec des caractéristiques mi-fyros, mi-tryker.
Si tu veux avoir un enfant, tu devras trouver une compagne de la même civilisation que toi.
tylos wrote:Même si au niveau du jeu (question technique) ça ne sera pas pris en compte, pour ton histoire personnelle cela ne pose pas de problème à priori non.
J'suis bien le fils d'un Yubo !
Voici la réponse de Tylos concernant le metissage....
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
Ho les integriste du rp allez prendre un peu l'air vous etes lourd, chacun construit son hsitroire personelle comme il le sent et point final :/
Y'en a je me demande pour qui ils se prennent a faire la loi du rp comme ca ://
Retired
Si tout le monde fait ce qu'il veut avec la lore, ça peut-être tout et n'importe quoi. Il y a un minimum de cohérence à avoir, et, tout en ayant la liberté de créer son histoire, dans le doute on s'abstient de monter un BG sur des fondations trop fragiles. Au final on s'évite un discrédit.janta wrote:Ho les integriste du rp allez prendre un peu l'air vous etes lourd, chacun construit son hsitroire personelle comme il le sent et point final :/
Quand à la réponse de Tylos elle est un peu paradoxale. Il faudrait attendre une extension à la lore pour être certain de ce qui est possible ou pas.
Ca fait quelque temps que ca me trotte, l'anti K, mais je vois pas en quoi c'est contraire a la Lore...
*rp
D'un coté on a les Kami, qui nous utilisent et nous considère comme une maladie (une èspece qui ne s'autorégule pas et qui prolifère sans limite) contraire a la nature, et donc contraire à eux qui représentent Atys, mais pour l'instant ils ont besoin de nous, d'abord pour se battre contre la Karavan (par homins interposé) et ensuite contre la goo qui est également un problème qu'ils n'arrivent pas a résoudre seul.
De l'autre coté on a la Karavan, arrivé je ne sais d'où (je ne crois pas aux légendes que l'on raconte), on nous rabache les oreilles depuis je ne sais combien de temps que ce sont des dieux (ou des serviteurs de la déesse pour être plus éxacte)..mais je n'ai plus foi en eux depuis que je sais à quel point ils sont faible, il faut se rappelé qu'ils n'ont pas empécher le grand essaim. Moi tout ce dont je me rappel c'est ma mere qui me racontait les histoires de la karavan et ce que j'en ai retenu c'est qu'elle n'a rien empeché et qu'on a tout perdu. Ils nous utilisent en nous faisant croire à leur baratin et ils s'en serve pour nous abrutir, pour que l'on reste de simple mouton utile à leur cause.
Ensuite ce que je prône moi c'est la Liberté Homine, c'est a dire que pour le moment l'hominité Vit sous le jougs des K/K, en remerciant leur bonté. Un sourire niais sur l'hominité a l'adresse de ces grand qui ne font rien d'autre de de couler une chape de beton sur notre vie en tant que peuple.
On se complait dans leur protection sans penser à un jour se libérer.
Bien sur pour le moment on a besoin de leur aide, et eux de la notre, mais ca ne durera pas, pour nous en tout cas.
Ce qu'il faut c'est que l'hominité gagne en puissance pour pouvoir s'affranchir d'eux, une monté en puissance qui ne se fera pas par la paix, contrairement a ce que l'on peut penser mais par la guerre, la guerre qui renforce les ésprit et qui nous attache a nos racines, la guerre, quelle qu'elle soit, guerre entre peuples, guerre entre faction, guerre contre les kitins ou de guildes, au travers du sang et des larmes qui couleront nous gagneront la puissance necessaire et ce nouveau fil de pensé dechirera ensuite le ciel étoilé des K pour nous laisser admirer enfin le notre.
Un jour, les K/K nous traiteront d'égal a égal.
/rp*
Mais bien sur ce ne sont pas des choses à dire ouvertement, ce qu'il faudrait c'est une guilde à part, et j'y pense de plus en plus.
On ne dit pas non plus "non les K/K c des mechants, vous battez pas, peace and love", enfin pas forcément.
Je comprend qu'on puisse avoir peur que ce genre de mouvement face appel au sentiment de l'Homme plus qu'à ceux de l'Homins, mais ca n'est pas toujours le cas, il y a quand même de la place dans SOR pour une neutralité intelligente.
petit Edit concernant le metissage:
Si j'ai envi de dire que je suis un enfant élevé par les kitin c'est mon droit, mais RP parlant, l'interlocuteur a aussi le droit ne pas le croire.
Et Rp parlant, les gens qui on un bg qui part en vrille, seront surement concidérés comme des fous, ceci est mon avis.
petit Edit², Si le gars dit qu'il est le fils d'une ambasadrice matis et d'un forgeron fyros, c'est ce qu'il crois, c'est ce que ses parents lui ont dit, si ca se trouve il a justé été adopté, no proof, no truth.
petit Edit 3, Tout est candidat à interprétation.
petit Edit 4, non je corrige juste quelques fautes .
*rp
D'un coté on a les Kami, qui nous utilisent et nous considère comme une maladie (une èspece qui ne s'autorégule pas et qui prolifère sans limite) contraire a la nature, et donc contraire à eux qui représentent Atys, mais pour l'instant ils ont besoin de nous, d'abord pour se battre contre la Karavan (par homins interposé) et ensuite contre la goo qui est également un problème qu'ils n'arrivent pas a résoudre seul.
De l'autre coté on a la Karavan, arrivé je ne sais d'où (je ne crois pas aux légendes que l'on raconte), on nous rabache les oreilles depuis je ne sais combien de temps que ce sont des dieux (ou des serviteurs de la déesse pour être plus éxacte)..mais je n'ai plus foi en eux depuis que je sais à quel point ils sont faible, il faut se rappelé qu'ils n'ont pas empécher le grand essaim. Moi tout ce dont je me rappel c'est ma mere qui me racontait les histoires de la karavan et ce que j'en ai retenu c'est qu'elle n'a rien empeché et qu'on a tout perdu. Ils nous utilisent en nous faisant croire à leur baratin et ils s'en serve pour nous abrutir, pour que l'on reste de simple mouton utile à leur cause.
Ensuite ce que je prône moi c'est la Liberté Homine, c'est a dire que pour le moment l'hominité Vit sous le jougs des K/K, en remerciant leur bonté. Un sourire niais sur l'hominité a l'adresse de ces grand qui ne font rien d'autre de de couler une chape de beton sur notre vie en tant que peuple.
On se complait dans leur protection sans penser à un jour se libérer.
Bien sur pour le moment on a besoin de leur aide, et eux de la notre, mais ca ne durera pas, pour nous en tout cas.
Ce qu'il faut c'est que l'hominité gagne en puissance pour pouvoir s'affranchir d'eux, une monté en puissance qui ne se fera pas par la paix, contrairement a ce que l'on peut penser mais par la guerre, la guerre qui renforce les ésprit et qui nous attache a nos racines, la guerre, quelle qu'elle soit, guerre entre peuples, guerre entre faction, guerre contre les kitins ou de guildes, au travers du sang et des larmes qui couleront nous gagneront la puissance necessaire et ce nouveau fil de pensé dechirera ensuite le ciel étoilé des K pour nous laisser admirer enfin le notre.
Un jour, les K/K nous traiteront d'égal a égal.
/rp*
Mais bien sur ce ne sont pas des choses à dire ouvertement, ce qu'il faudrait c'est une guilde à part, et j'y pense de plus en plus.
On ne dit pas non plus "non les K/K c des mechants, vous battez pas, peace and love", enfin pas forcément.
Je comprend qu'on puisse avoir peur que ce genre de mouvement face appel au sentiment de l'Homme plus qu'à ceux de l'Homins, mais ca n'est pas toujours le cas, il y a quand même de la place dans SOR pour une neutralité intelligente.
petit Edit concernant le metissage:
Si j'ai envi de dire que je suis un enfant élevé par les kitin c'est mon droit, mais RP parlant, l'interlocuteur a aussi le droit ne pas le croire.
Et Rp parlant, les gens qui on un bg qui part en vrille, seront surement concidérés comme des fous, ceci est mon avis.
petit Edit², Si le gars dit qu'il est le fils d'une ambasadrice matis et d'un forgeron fyros, c'est ce qu'il crois, c'est ce que ses parents lui ont dit, si ca se trouve il a justé été adopté, no proof, no truth.
petit Edit 3, Tout est candidat à interprétation.
petit Edit 4, non je corrige juste quelques fautes .
Ental,
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.
En tout cas, le blog de ce jeune homin est toujours aussi beau et agréable à lire
(merci Amie, j'avais perdu mes favoris et donc cette adresse)
Ce fil nous prouve que la fame peut être négative pur les deux factions, aussi bien en fame personnelle que globale. C'est là l'essentiel. Est-ce que c'est prévu comme ça ? Est-ce un bug qui devra être corrigé ? C'est la question qui subsiste
Ce fil nous prouve que la fame peut être négative pur les deux factions, aussi bien en fame personnelle que globale. C'est là l'essentiel. Est-ce que c'est prévu comme ça ? Est-ce un bug qui devra être corrigé ? C'est la question qui subsiste
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
* L'Art et la matière *
"petit Edit², Si le gars dit qu'il est le fils d'une ambasadrice matis et d'un forgeron fyros, c'est ce qu'il crois, c'est ce que ses parents lui ont dit, si ca se trouve il a justé été adopté, no proof, no truth. "
si je dis que je suis le fils cache de Dexton et de la femme de Yrkanis , tu ne pense pas qu'il y a un petit probleme de RP?
si je dis que je suis le fils cache de Dexton et de la femme de Yrkanis , tu ne pense pas qu'il y a un petit probleme de RP?
Lenarf a déjà répondu (par anticipation) > fou, dingue, alliéné, déglingué de la cafetière, ambre fondu dans son crâne...
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
* L'Art et la matière *
Merci tu résumes ici toute ma pensée... c'est grace à ce blog que je suis devnue une homine et jamais je ne remercierai assez mon ami Xomonwalker wrote:En tout cas, le blog de ce jeune homin est toujours aussi beau et agréable à lire
Et tu poses la bonne question.. était-ce prévu ou est-ce un bug...
La petite Amie...