Bon ce message concerne les deux derniers news que l'on à pu avoir, concernant donc la lettre de DCC et la lettre sur le pvp.
J'aimerai que l'on m'eclaire sur un point (je preciserai, pas de spéculation, mais une vrai réponse venant d'en haut
)
On apprend que pour le pvp on pourra enfin rester neutre !
Ca tombe bien c'est ce que je veux
Que l'on ne pourra pas attaquer mais que l'on pourra se defendre.
Ca tombe bien aussi, si on est neutre on est pour l'hominité, et donc la discution est de rigueur autant que possible.
Viennent maintenant les outposts. Il y a fort fort longtemps (dans une galaxie lointaine ?) il etait question de devoir monter la renommé de sa guilde pour avoir accès au meilleurs outposts quand ceux ci seraient disponible.
D'où ma question : Une guilde neutre, remplis d'homin avec des fames neutres, n'auront pas de renommé de guilde elevé, n'auront donc pas d'avant post interessant avec les meilleurs bonus.
Par conséquent, si les homins neutre ont vraiment leur place, si ils peuvent réelement jouer un role sur atys (la news sur le pvp peut laisser le croire), qu'en est il de cette fameuse réputation de guilde en fonction des avant post ? Est ce toujours d'actualité ou non ? et si non à quoi servira t'elle sachant qu'une guilde neutre n'aura jamais cette fame tres élevée.
*se rappel d'une phrase de jessica disant : ne faite confiance à personne* ... reveuse ? je ne l'espere pas