[Retours] Lettre du Directeur Créatif 21-07-05

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

subutai

Re: [Retours] Lettre du Directeur Créatif 21-07-05

Post by subutai »

saucyzon wrote:Alors mouaaa je te remercie Chtiloup, ne serait-ce que pour ce très beau rêve, et ceux qui nous accompagnent depuis maintenant presque un an ! Je te suivrai jusqu'au bout, quelle que soit la fin ! :)

*retourne heureuse sur Atys*
Oo une demande en mariage Ano? je suis géné vraiment ;)
(j'ai modifié ton post quelque peu pour que ca soit crédible :p )

Chtiloup
lawin

Post by lawin »

subutai wrote:Bah campage d'Outpost :( ...

Chtiloup
C'est le principe de l'out post? tu l'a, et tu fais tout pour le garder, un avant poste est un campement, c'est normal de camper dessus :) Ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire :p
Enfin bref, je trouverai sa normal que les guildes resterait dans leur op a le campé. Pis, bon y'a plus d'avant poste que de guilde ;p
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

saucyzon

Post by saucyzon »

subutai wrote:Oo une demande en mariage Ano? je suis géné vraiment ;)
(j'ai modifié ton post quelque peu pour que ca soit crédible :p )

Chtiloup
looool Chti ! ;)
bravo ! clap clap clap ... ;p

PS : cours vite, avant que je vienne te tirer les z'oreilles ! ;p

*espère que Chtiloup va pas encore modifier ses paroles* ;p
Anozefy - amatrice de saucyzon
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
subutai

Post by subutai »

lawin wrote:C'est le principe de l'out post? tu l'a, et tu fais tout pour le garder, un avant poste est un campement, c'est normal de camper dessus :) Ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire :p
Enfin bref, je trouverai sa normal que les guildes resterait dans leur op a le campé. Pis, bon y'a plus d'avant poste que de guilde ;p
Regarde mon quote lol
Tu me vois dans un out post et me dire, tiens et si on le dersertait? lol
Regarde mon quote, ou alors me suis mal exprimé :p

Chtiloup
azazer

Post by azazer »

Mouis une lettre qui laisse réveur. Mais comme certaines personnes ici je me suis fixer une date butoir. Si rien n'apparait à l'horizon à ce moment là, alors il sera temps de prendre sa propre barque et d'aller chercher d'autre trésor dans d'autre lieu.

Mais le discour du capitaine est des plus agréable, dommage que je manque de temps pour voir ce qu'il voit. Avec un peu de chance, la terre promise arrivera avant que je ne meurs de vielliesse ;) ....
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
subutai

Post by subutai »

azazer wrote:Mouis une lettre qui laisse réveur. Mais comme certaines personnes ici je me suis fixer une date butoir. Si rien n'apparait à l'horizon à ce moment là, alors il sera temps de prendre sa propre barque et d'aller chercher d'autre trésor dans d'autre lieu.

Mais le discour du capitaine est des plus agréable, dommage que je manque de temps pour voir ce qu'il voit. Avec un peu de chance, la terre promise arrivera avant que je ne meurs de vielliesse ;) ....
Tiens, on se connaitrait pas irl Raz? :D hihi
Bon c'est vrai que sa vision optimiste peut motiver, ou remotiver certains. J'espère que d'ici la rentrée du contenu sera implementé... je prendrai ma décision à ce moment la.

Chtiloup
ryomob

Post by ryomob »

Bon ce message concerne les deux derniers news que l'on à pu avoir, concernant donc la lettre de DCC et la lettre sur le pvp.

J'aimerai que l'on m'eclaire sur un point (je preciserai, pas de spéculation, mais une vrai réponse venant d'en haut :p )

On apprend que pour le pvp on pourra enfin rester neutre !
Ca tombe bien c'est ce que je veux :)
Que l'on ne pourra pas attaquer mais que l'on pourra se defendre.
Ca tombe bien aussi, si on est neutre on est pour l'hominité, et donc la discution est de rigueur autant que possible.
Viennent maintenant les outposts. Il y a fort fort longtemps (dans une galaxie lointaine ?) il etait question de devoir monter la renommé de sa guilde pour avoir accès au meilleurs outposts quand ceux ci seraient disponible.

D'où ma question : Une guilde neutre, remplis d'homin avec des fames neutres, n'auront pas de renommé de guilde elevé, n'auront donc pas d'avant post interessant avec les meilleurs bonus.
Par conséquent, si les homins neutre ont vraiment leur place, si ils peuvent réelement jouer un role sur atys (la news sur le pvp peut laisser le croire), qu'en est il de cette fameuse réputation de guilde en fonction des avant post ? Est ce toujours d'actualité ou non ? et si non à quoi servira t'elle sachant qu'une guilde neutre n'aura jamais cette fame tres élevée.
*se rappel d'une phrase de jessica disant : ne faite confiance à personne* ... reveuse ? je ne l'espere pas :p
Elduril alias la Bruce Lee d'Atys
laralen

Post by laralen »

ryomob wrote:D'où ma question : Une guilde neutre, remplis d'homin avec des fames neutres, n'auront pas de renommé de guilde elevé, n'auront donc pas d'avant post interessant avec les meilleurs bonus.
Je ne suis pas sûre que la renommée dépende uniquement de la fame envers une faction kami ou karavan, donc il doit y avoir moyen de la monter grâce aux autres civilisations.
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
ryomob

Post by ryomob »

laralen wrote:Je ne suis pas sûre que la renommée dépende uniquement de la fame envers une faction kami ou karavan, donc il doit y avoir moyen de la monter grâce aux autres civilisations.
Oui je comprend en effet :)
Maintenant je voyais plus cela sous un angle de fame matis, fyros, zozo et trycker vers les 0, il est vrai que cela peut fonctionner avec les civilisation a 100, mais le fait de monter les 4 à 100 risque de fortement faire chutter la fame karavan ou kami (peut etre les deux), donc reste a savoir si la renommé guilde s'appuye dessus aussi ou non :) sachant qu'une guilde comme la tienne devrait etre 100 en fyros et 100 en kami, cela devrait suffir pour avoir au moins 70 en renommé guilde, qu'en était il lorsque vous n'aviez que la fyros de monté :p (encore que ces deux fames seraient bien capable de tout le temps monter ensemble :D ).

(bon j'ai l'impression d'embrouiller tout le monde de plus en plus, il vaut mieux que j'arrete :p )
Elduril alias la Bruce Lee d'Atys
laralen

Post by laralen »

ryomob wrote:mais le fait de monter les 4 à 100 risque de fortement faire chutter la fame karavan ou kami (peut etre les deux),
Non, quand l'une baisse, l'autre monte, à moins qu'il existe des exceptions, mais n'étant pas tombée dessus, tu ne devrais pas avoir de mal à rester neutre en faction K/K. ;)

Revenons à la lettre...
D wrote:Quelqu’un a demandé ce que je pensais de la communauté de joueurs actuelle et ce que j’attendais des joueurs. Je suis très fier et très optimiste de notre communauté ! Je vois beaucoup de joueurs coopératifs, beaucoup d’amoureux de RP, et beaucoup de coeurs d’explorateurs. Tout cela est une bonne base pour que SoR grandisse. Toutefois, je suis complètement au courant des problèmes que vous recontrez et de la frustration dans laquelle vous entrez. Mais je continue a voir tellement d’enthousiasme dont je tire ma motivation ici même. Je pense que nous avons une communauté très mature qui croit au futur des MMOs, qui y joue depuis un certain temps (joueurs de la première heure pour la plupart de la communauté, d’après moi), et qui attend beaucoup de SoR (ce qui est bien). Pour moi, notre communauté est le meilleur avantage et c’est pour cela que je n’hésite pas de faire ce que je peux pour améliorer l’ambiance de la communauté.
Il est clair que Nevrax a réussi à rassembler une certaine communauté en proposant un système qui sort de l'ordinaire. Mais beaucoup de choses proposées n'ont pas vu le jour, je me souviens encore de ce que j'ai lu il y a quelques années et qui me faisait presque peur, tellement c'était novateur et impliquait la participation des joueurs et des guildes dans l'environnement.

J'espère que certaines promesses vont effectivement être réalisées, comme nous tous, afin de conserver ceux qui sont restés patients jusqu'ici. Car c'est davatage l'espoir qui nous anime que l'existant...
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
Post Reply

Return to “Feedback”