Crafteur, le dur labeur ...
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Crafteur, le dur labeur ...
pas tout a fait ocram, car plus tu vas monté en level, plus tu auras des facilitées pour monter tes autres branches ( et heureusement d'ailleur )
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
rrdmx wrote:Pour info, je suis 140 en bijoux et il me faut approximativement 1600 graines et 1000 ambres pour passer 10 levels en diademe. Rappelons egalement qu'il y a pas de qualité basse/moyenne/haute comme dans les autres craft qui permettent de gagner plus d'xp
Plus on monte, et plus il faut de "craft (donc de mps) pour un level...
Alors je viens de faire un test:
passage des boucles d'oreilles de 220 à 221, 348 boucles d'oreilles craftées donc 696 matières premières utilisées, au passage l'usure de l'outil est passé de 100/100 à 31/100
Pour le temps passé... je sais pas, pas fait sans m'arrêter (manger, téléphone etc...)
Ensuite, c'est vrai qu'il manque de nouveaux plans dans les bijoux, pour "faciliter" la montée, mais bon, tout le monde sait pourquoi il n'y en a pas...
anemhedd wrote:Non non en général les gens qui se sont lancés dans le craft de bijoux n'en sortent pas indemnes =) regarde Neiher
"tsssss..." *sourit*
t0bis wrote:pas tout a fait ocram, car plus tu vas monté en level, plus tu auras des facilitées pour monter tes autres branches
Tant que tu restes au "5% de réussites" car après, evidemment tu augmentes ce % et c'est tout bénéf, mais tu as besoin de plus de mps tout en faisant moins d'xp... comme toujours il faut relativiser
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
j'espere bient0bis wrote:pas tout a fait ocram, car plus tu vas monté en level, plus tu auras des facilitées pour monter tes autres branches ( et heureusement d'ailleur )