Si vous avez raté le Tournoi Fyros-Zorai

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
billie21

Re: Si vous avez raté le Tournoi Fyros-Zorai

Post by billie21 »

portor wrote:heuu il est pas mort screenshaw ?
comment il fait pour poster sur le forum ?
ca s'appelle le HRp?
aspgic

Post by aspgic »

portor wrote:Malgrés tout domage que la soirée est perdue de sa valeur avec le racisme habituelle en foutant les matis et kara dehors , trop peut de chose interresse les pexeurs ou gb comme vous voulez a part ces choses la , alors pas cool d avoir voulus nous en priver ;)

Je crois que d'après le post dans la saga (corrige moi si je me trompe ;) ) ce tournoi était clairement organisé pour les Zorais et les Fyros.
De plus ce tournoi était l'occasion de célébrer l'alliance entre les deux peuples et accessoirement leur allégence aux kamis. Je ne vois pas pourquoi dans ces cas la, apres avoir annoncer ca plusieurs fois des Trykers ou des Matis ont voulu y participer.

C'est incohérant de voir arriver des guildes pro karavan matis en armes et armures et en criant qu'ils voulaient participer à l'event. Par contre des matis pro karavan discretement deguisé en Fyros (comme l'a habilement fait Feyy) auraient sans problèmes pu assister de l'event.

Voila
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes ;) )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros

Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
portor

Post by portor »

heuu en aucun cas nous avons demander de participer, puisque sur l affiche
il etait bien mentioner pour qui etait le tournoi !!
c'est en tant que spectateurs que l'on ne voulait pas de nous et que certains ont été foutut dehors !!
Et quand ca été mon tour de me voir dire: "Lilithe tu peut quitter les lieux stp"
alors que cela faisait dejas 2h que j était la !!
(d ailleur jbaxx à été tres polis et je l en remercie, certains ont préférer gueulés ouai degage adorateur de jena et de la karavan !!)
bin j ai répondus et en quel honneur je partirait vu que l affiche ne m interdisait pas l acces au spectacle ?
parceque les autorités te le demande !!
Alors la quoi faire ?
1) soit je m en vais et j ai perdus 2h de jeu pour rien, en pensant tres fort, au fois ou on a écrit que les pexeurs tatatitatata ....
et de se voir renvoyé au pex dès que l on essaye de se mettre à faire du rp !!
2) soit j ignore ce que l on me dit, en pensant que si cela se trouve c est mal de rester pour le rp des autres
bref c est mon 1 er mmorpg et je ne sait jamais coment réagir dans ces situations, n ayant pas eu de tell à coté pour m aiguiller sur la conduite à tenir , j' ai agis comme irl c'est a dire : bin je fout po la merde !! je ne les fait po chier dans leur event , donc je voit pas pourquoi je degagerai !!

j ai adoré cet event qui pour la fan de pex et de combat que je suis , m as totalement rassasiée , domage pour les combats de fight trops restreints, ca ne laissait guere de place pour la stratégie .

voila donc si ma présence à l'agora à vraiment gener j en suis désolée.

Et pour la petite histoire nombreux de ceux qui ont foutus les seigneurs de l aube et autres matis dehors pretextant qu il n avait rien a faire dans ce pays,
ce sont retrouvés 15 mn après le tournoi pour chasser aux bosquet, alors
comment ca marche ?
les matis ne doivent pas aller chez fyros et zorais , mais ces derniers ont le droit d aller ou bon leur semble !!
car je rappelle qu 'à chaque fois qu'un matis demande à un fyros ou autre de quitter les terres , il se fait renvoyer paître et pire même se voir dire bin toute façon gameplay parlant tu peut pas me virer alors , je te balance une derniere petite insulte et je vais chasser , merci mr le matis ;)

désolée mvg de mettre un placard su ton post de départ , mais j y comprend rien au rp , et des fois c est rp/hrp et je voit po ou est la limite de l un ou de l autre donc à l'avenir passer moi un tell pour que je comprenne , merci a vous !!

* lilithe *
lawin

Post by lawin »

Ralala j'ai raté ça... *triste* J'aurai pu porter fierement mon armure zorai et prouver que les armure unique c'est bien, mais c'est pas top :)
Bravo chef, bravo Bloudi.
J'ai été amusé en voyant le post de portor qui se demande pourquoi les pro kara etait pas de la partie ;) La reponse?? ils sont pro kara, matis ou tryker, dans une capitale guerriere affilée aux kamis... Donc comme tous les event, je pense que l'ambiance etait plutot RP, et que je sache, ils étaient pas invités a la petite fete fyros/ zorais. La solution?? changez de peuple :p

Edit : je viens de voir ton second post, j'avais pas compris que tu voulais juste rester regarder. portor tu te rapelle de la charte Janta ? je l'ai signer, comme de nombreux kamis. Donc si tu nous vois au bosquet, duel nous.( serieux sa fais quelque mois que j'ai signer cette charte, on ma jamais duel :( )
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

louwine

Post by louwine »

lawin wrote: Donc si tu nous vois au bosquet, duel nous.( serieux sa fais quelque mois que j'ai signer cette charte, on ma jamais duel :( )
EH! J'étais pas au courant moi :( ..... C'est vraiment trop injuste.... Enfin.... trop tard maintenant :D ..... (Toute façon quand je me connectais, j'arrivais pas à rester plus d'une minute sans m'ennuyer...)

Hop hop, meuh non suis plus là... vous êtes dans une sorte de rêve collectif... à 3 vous vous réveillerez.... 1 ..... 2 ...... zouuuuuu --> [ ]
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Post Reply

Return to “Général”