Pour le moment, je ne peux qu'imaginer.holkan wrote:Imagine si tu pouvais charger sur ton toub et faire voler les tetes Matis d'un coup d'épée![]()

Pour le moment, je ne peux qu'imaginer.holkan wrote:Imagine si tu pouvais charger sur ton toub et faire voler les tetes Matis d'un coup d'épée![]()
wismie wrote:Et svp, pas de montures volantes ou de dragons, y'a la concurrence pour proposer ça![]()
Ou un Izam par fenetre de tellstristan7 wrote:En revanche concernant les trucs volant, j'imagine trés bien une petite anim quand on reçoit un mail IG, genre un izam se posant devant nous, à la connection ou en pleine chasse...![]()
*imagine le flood prenant tout son sens*
Ca c'est une bone idée mais l'étable deviendrait vite une volièretristan7 wrote:En revanche concernant les trucs volant, j'imagine trés bien une petite anim quand on reçoit un mail IG, genre un izam se posant devant nous, à la connection ou en pleine chasse...![]()
*imagine le flood prenant tout son sens*
Tu forre jamais toi non ??ussaxel wrote:faudrait pouvoir se battre sur des toubs on pourrait alors enfin les utiliser
( reve d'une bonne charge de cavalerie )
elles servent elas un peu a rien aujourd'hui a part de coffre a l'etable...
si avec des toubs qui me servent de coffre a l'etable.aegiss wrote:Tu forre jamais toi non ??![]()
ussaxel wrote:si avec des toubs qui me servent de coffre a l'etable.
mes toubs ont pas vu la lumiere du jours depuis des mois....
ma monture devra surement etre debourée a nouveau
car je crois qu'elle ne se rappel probablement de la couleur
d'une la selle. j'espere qu'elle n'est pas devenu agoraphobe