Bonjour,
Donc voila je regarde un peu l'histoire d'Atys et nous pouvons voir plein de monture autre que le mektoub.
Exemple: http://img228.imageshack.us/img228/9242/monture6sz.jpg
Donc sur l'image nous pouvons voir des montures comme le bodoc ou l'arma.Sinon la monture Tryker ou encore les montures de course fyros. Etrange quand meme que nous avons que le mektoub et que avant il y en avait pas mal.
Et les montures volante sa sera pour quand?
Je me suis amusé un peu (le résultat est pas du Nevrax ) mais bon j'espere que sa va donner une idée a kekun pour l'améliorer.
http://img228.imageshack.us/img228/8388/mektoub20058eq.jpg
Et il y a aussi tout les chariots vide pourquoi ne pas les utilisers comme sac pour les crafteurs? La monture augmentera en place avec le chariot mais va moin vite (mais plus vite que un toub normale) et pour l'enlever comme pour le mektoub clic droit==> enlever et voila vos objet en sécurité.
http://img228.imageshack.us/img228/6290/monturechariot2zx.jpg
(C'est vrai que l'image donne pas grand chose mais j'avais vraiment pas d'idée )
Donc ce post pour dire que les Devs ont pas mal de possibiliter mais rien :/
Peut etre que cela va etre dans les 95% pas encore ouvert.....
Sinon il y a aussi une image que j'ai retrouvé
http://img228.imageshack.us/img228/9332/fyros025th.jpg
Sur l'image nous pouvons voir des homins autour d'un feu devant Pyr et il regarde les graines explosés si je me souvien bien. Ben j'ai jamais trop vu cha et encore un beau truc qui vien pas.
Donc je comprend pas pourquoi ne pas utiliser tout cha.
Ce post n'est pas un coup de G. non non j'aime trop Ryzom et je cé déja pas faire une bonne image donc mais juste je comprend pas pq......
Est ce une technique?
Est ce que les 95% sont vrai?
Pourquoi est ce que tout les mmorpgs sont déja fini alors que Ryzom lui évolue avec le temps?
Pourquoi je pose plein de question?
Et aussi il était question de 8ans de Ryzom est ce toujours vrai? (donc durée de vie de SoR)
Enfin voila je comprend pas la Technique à Nevrax......cé étrange mais marrant.
Bonne soirée tout le monde et Bon jeu
Les montures....
Les montures....
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
ICI <== Forum Guilde
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
Re: Les montures....
Moi je voudrais bien un petit kincher de monte
Mais il est vrai que les monture variée serait un sacré plus dans le jeu.
Mais il est vrai que les monture variée serait un sacré plus dans le jeu.
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
en guise de réponse :mvgwars2 wrote: Et aussi il était question de 8ans de Ryzom est ce toujours vrai? (donc durée de vie de SoR)
http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=16046
quant aux mektoubs et autres moyens de transporter des marchandises, ben pourcouaa po ...
mais mouaaa, ce qui me plairait, ce serait de pouvouaaar combattre du haut de mon toub ... ce serait géniaaal, je pourrais enfin faire du coup ciblé à la tête sur du Zorai ... ;p
oooh, la porte ->
Anozefy - amatrice de saucyzon
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
Encore des choses qui ne sont pas pres d'etre implanter par nevrax, ryzom est plein de manque on le sait tous et tu n'aura aucune reponse de nevrax sur le pourquoi du comment ......
En 2007 on aura peut etre d'autre montures
En 2007 on aura peut etre d'autre montures
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
une monture volante sa serai déja pas mal comme évolution des toubs :/
Rho aller de plus en plus haut dans le ciel et passer au dessus de Thesos 0_0 je voudrais bien
Rho aller de plus en plus haut dans le ciel et passer au dessus de Thesos 0_0 je voudrais bien
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Forum Guilde
Je sais je vais encore etre mechant mais vu la vitesse à laquelle nevrax met des features (j'ai pas dit nouvelles, les outpost auraient du etre la depuis septembre enfin bon ...) et bah c'est pas demain qu'on verra ce genre de choses ig ..., Nevrax me fait rever avec leur "dev screenshot" j'aimerai qu'il me fasse un peu rever IG ca changera pour une fois
Légionnaire.
Bonne soirée tout le monde et Bon jeu[/QUOTE]
Mdr j en était sur y a que l homme au casque pour avoir des idées paraille mais c est genial moi je galére mes toub sont trop petit et pi on peu en avoir que 3 et nos aparte son pas trés bien placer par rappost a nos coin de forage donc écouter ce Fyros un peu fou mais plein de bonne idées
ce post vous a éé écrt par Romain chef de la guilde L Etoile de jena.... pour ce qu il en reste....
Vouloir c est pouvoir......
Mdr j en était sur y a que l homme au casque pour avoir des idées paraille mais c est genial moi je galére mes toub sont trop petit et pi on peu en avoir que 3 et nos aparte son pas trés bien placer par rappost a nos coin de forage donc écouter ce Fyros un peu fou mais plein de bonne idées
ce post vous a éé écrt par Romain chef de la guilde L Etoile de jena.... pour ce qu il en reste....
Vouloir c est pouvoir......
salut
tous sa est bien beaux ... mais pitier pas de mekbout volant lol on en a déja pas mal un dragon ? nan ... pourquoi pas un oiseaux tous bétement
voila mais toutes ces questions sont paussées mais ou sont les devs pour y répondre ?
a plus
tous sa est bien beaux ... mais pitier pas de mekbout volant lol on en a déja pas mal un dragon ? nan ... pourquoi pas un oiseaux tous bétement
voila mais toutes ces questions sont paussées mais ou sont les devs pour y répondre ?
a plus
Last edited by sagaben on Sat Jul 09, 2005 7:35 pm, edited 1 time in total.
Helstrum membres de La Séve et du Soufre !
Pourquoi ca va si lentement....ben nevrax c pas blizzard c tt.s33ker wrote:Je sais je vais encore etre mechant mais vu la vitesse à laquelle nevrax met des features (j'ai pas dit nouvelles, les outpost auraient du etre la depuis septembre enfin bon ...) et bah c'est pas demain qu'on verra ce genre de choses ig ..., Nevrax me fait rever avec leur "dev screenshot" j'aimerai qu'il me fasse un peu rever IG ca changera pour une fois
Maintenant dire que les devs ne glandent rien c abuse. Les outposts vont bientot arriver (je l'espere et y a interet pour eux si ils ne veulent pas une vague de depart)et les devs ns reservent 2 3 surprises g sens.
Bah oui a en voir les devs screenshots le poulet et dark vador ils st modelises deja.Donc on peut penser quez les devs ne ns disent pas ts afin de ne pas devoiler la story line.
Politique debile ou necessite a chacun d'en juger.
Et puis pour te repondre mvg ainsi qu'aux autres les devs implenteraient bien d'autres trucs, ms ils n'ont pas les moyens de developpe 50 trucs a la fois.
Quant a l'absence de reponse officiel suffit de savoir ou regarder.
regardez donc les questions reponses des fofos ainsi que les lettres de jess.
Je veux pas etre rabat joie mais pour les montures volantes faudrait déjà avoir l'axe y mis en place :/
Mais sinon oui c'est quand qu'on pourra en chevaucher ?
Mais sinon oui c'est quand qu'on pourra en chevaucher ?