Capturez le Kami/Karavan !

Ici s'écrit l'Histoire...

Moderator: Chroniques d'Atys

jethkoo

Re: Capturez le Kami/Karavan !

Post by jethkoo »

Par les temps qui courent, la tention monte et les esprits bouillonnent, la guerre imminente semble inévitable. A l'aube de la grande querelle, les Kami lancent un défi inatendu à la Karavan. Un défi... qui va se dérouler sous certaines règles... et dont les acteurs principaux - et je n'ose employer le terme cobayes - seront nous ! Les Homins !

Les deux partis rivaux auraient ils donc trouvé un terrain d'entente pour mener à bien une expérimentation ? Pour évaluer nos capacités ? Mais dans quel but ? Mystérieuse Karavan, étranges Kamis, assurément ils l'étaient déja... assurément ma méfiance naturelle pour ces manipulateurs ne pourra que s'accentuer.

(hrp)
Belle initiative originale, qui, même si elle ne s'avère pas être rp, fera sans doute couler de l'encre :cool:
Soeur Lisy, Sage Prosélyte de la Confrérie du Grand Dragon
250 en bronzage

http://www.confrerie-grand-dragon.net
05081982

Post by 05081982 »

[/Hrp]Je dis pas que ca l'est ou que ca l'est pas parceque je sais pas vraiment mais qu'est-ce qu'il vous fait croire que c'est pas rp tout ca parceque des divinités (au sens ethymologique du therme en tout cas) se lancent un defis avec des regles officielement, officieusement on sait pas.

Les kamis apels leur fidel et la karavane les siens, chacun est libre d'y prendre part ou pas.

Parcontre ce que je trouve pas tres Immersif moi c'est la maniere dont cela est annoncé dans le premier post.
Ca a plus l'air d'un "bon treap" =P que de quelque chose de serieux et "d'existenciel" quand je le lis".[/hrp]
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
typoff

Post by typoff »

Hrp/ Il n'a pas vraiment sa place ici ce post, il devrait être en section Général.

Il n'y a absoluement rien de rp la dedans mais bon je ne vais pas reprocher à l'équipe de CSRs de faire bouger un le jeu.

Même si cela n'est pas rp, le principal est que les joueurs sélectionné s'y amuse et passe une bonne soirée.

Il y a juste un petit truc qui me chagrine vraiment, je vois et j'entend souvent raler du monde parcequ'ils s'ennuis, mais pourquoi attendre après les CSRs pour organiser ce genre d'event ? Un event comme ca sans rp c'est à vous de le faire et non pas à eux./Hrp
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
scalfr

Post by scalfr »

Qui vous dis que face a l'envie des joueurs de participer il ne vont pas augmenter le nombre d'equipe?

vous preferez quoi? rien ou un event qui semble sympatique?

continuer a les degouter de faire qqchose pour vous... tres bonne motivation pour eux... vous serez/etes de terrible meneur dans votre vie professionnel...
glubglub

Post by glubglub »

Mhh.. alors je vais essayer d'être diplomate. Tout le monde sait que les joueurs RP et HRP ne s'entendent pas très bien ces temps ci. D'ailleurs on a bien pu le voir dans certains posts ou les joueurs RP se sont fait insulter par des HRP, ce qui est déplorable surtout dans une comunauté souvent dite "géniale".
Donc je demanderais juste aux joueurs RP de ne pas incendier en retour les events destinés aux joueurs HRP de manière à ne pas passer pour les "méchants" au sein de la communauté HRP.

(C'est vrai que moi aussi je trouve cet event bizarrement placé puisque c'est une utilisation de ryzom très loufoque mais bon ça à quand meme l'air vachement sympa et le but d'un jeu est de s'amuser avant tout ne l'oublions pas :) )

En espérant avoir été aussi diplomate que possible et ne pas avoir blessé de joueurs (ni de CSRs).
Last edited by glubglub on Sun Jun 26, 2005 12:21 pm, edited 1 time in total.
thomas85

Post by thomas85 »

Je trouve que c'est une super idée ! D'accord il y aurait pu avoir tout un bg rp pour mettre ceci en place mais au moins nous avons toutes les infos et règle en un coup et comme ça on sait à quoi s'attendre !

si nous devons faire les groupes nous meme, il faudrait une personne de chaque camp qui se charge de centraliser le nombre de guildes qui veulent participer a ce pvp et ceci pour les 2 factions. A partir de là, on peut en conclure combien de membres les guildes doivent en envoyer. Les non guildés pourrait aussi contacter ces memes personnes et décider de qui il prendrait.
C'est du taf mais il y a moyen en quelques heures.. Je crois que c'est le mieux à faire et de ne pas décider ca à 21h sur place sinon on sera encore là demain !
Naru
Trykette membre des Lames d'Aeden.
typoff

Post by typoff »

scalfr wrote:Qui vous dis que face a l'envie des joueurs de participer il ne vont pas augmenter le nombre d'equipe?

vous preferez quoi? rien ou un event qui semble sympatique?

continuer a les degouter de faire qqchose pour vous... tres bonne motivation pour eux... vous serez/etes de terrible meneur dans votre vie professionnel...

Il n'est pas question de dégouter l'équipe qui essai visiblement de VOUS occuper face à l'ennuis que vous trouvez dans SoR.
Ce que je déplore le plus c'est d'entendre raler des joueurs qui ne cherche pas à s'occuper ou créer des event comme celui la eux même.
Ce qui m'a attiré dans ce jeu, c'est que le joueur peut en influencer l'histoire en respectant le lore biensur, hors bien peu s'implique et attendent après les CSRs.
Pour ceux qui sont hrp ce type d'event est fait pour eux et je n'ai absoluement rien contre et ne cherche pas à les écoeurer non plus, ils sont la pour jouer tout comme moi. Il faut quand même reconnaitre qu'il est facile pour eux de se faire des event de ce type sans y être mené pas la main par nos CSRs qui ont sans doute bien d'autres boulots plus urgent à faire.
On a une arene en territoire Matis ... toujours vide ... il faut que les CSRs vous créé un event pour la remplir ?
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
bilbo79

Post by bilbo79 »

Perso, mon avis est :

c'est pas un evetn RP ? et alors ?
Que je sache Ryzom est un jeu.
Pourquoi on devrait contamment faire du RP ? Une pause HRP de temps à autre ça vous dirais pas ?

Bon moi, je vais pas y aller parce que je me rend à un autre evetn, le même soir, à la même heure, mais .. ;)
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
frednh

Post by frednh »

Pourquoi on devrait contamment faire du RP ? Une pause HRP de temps à autre ça vous dirais pas ?

Va au bosquet, on reparlera du "RP dans Ryzom"
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
paaaf

Post by paaaf »

Y a une equipe Pro Karavan qui recrute? Je ne peux pas aider avec mes lvls bas, mais je connais un peu le terrain pour y avoir vécu toute ma jeunesse :)
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
Locked

Return to “La Saga”