scalfr wrote:Qui vous dis que face a l'envie des joueurs de participer il ne vont pas augmenter le nombre d'equipe?
vous preferez quoi? rien ou un event qui semble sympatique?
continuer a les degouter de faire qqchose pour vous... tres bonne motivation pour eux... vous serez/etes de terrible meneur dans votre vie professionnel...
Il n'est pas question de dégouter l'équipe qui essai visiblement de VOUS occuper face à l'ennuis que vous trouvez dans SoR.
Ce que je déplore le plus c'est d'entendre raler des joueurs qui ne cherche pas à s'occuper ou créer des event comme celui la eux même.
Ce qui m'a attiré dans ce jeu, c'est que le joueur peut en influencer l'histoire en respectant le lore biensur, hors bien peu s'implique et attendent après les CSRs.
Pour ceux qui sont hrp ce type d'event est fait pour eux et je n'ai absoluement rien contre et ne cherche pas à les écoeurer non plus, ils sont la pour jouer tout comme moi. Il faut quand même reconnaitre qu'il est facile pour eux de se faire des event de ce type sans y être mené pas la main par nos CSRs qui ont sans doute bien d'autres boulots plus urgent à faire.
On a une arene en territoire Matis ... toujours vide ... il faut que les CSRs vous créé un event pour la remplir ?