oui mais c'est pas tout le monde qui prend les effets de zone
en tout cas une chose est sure elle devrait remplir les toubs au rythme de 1 toutes les 20 min
mps animal ki n en veut ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: mps animal ki n en veut ?
bon je traite les commandes en cours
mais desormais c est terminer une etude stratégique démontre que c'e n est pas une bonne tactique que de revendre de la mp au joueurs
mais desormais c est terminer une etude stratégique démontre que c'e n est pas une bonne tactique que de revendre de la mp au joueurs
desolée, plus de chasse a la mp ( le chef m as gronder )
donc tooms je te file ce que j ai recup , et pour les autres encore désolée !!
choule tu peut mettre un cadenas !!
merci
donc tooms je te file ce que j ai recup , et pour les autres encore désolée !!
choule tu peut mettre un cadenas !!
merci
c'est dommage ça partait bien
dire que j'avais pour progès de passer full-artisant d'ici peut...
tant pis on se verra IG et on fera avec
dire que j'avais pour progès de passer full-artisant d'ici peut...
tant pis on se verra IG et on fera avec
moi j'aimerai bien savoir pourquoi berku ta interdit ca ...
il a peur d'etre concurencé ?
a moins qu'il prefere que tu lui redonne directement les mp ...
dommage car l'idée etait bonne .
Je prefere avoir les mps directement en effetakabar wrote:moi j'aimerai bien savoir pourquoi berku ta interdit ca ...
et pis la concurrence vu que je ne veux plus grand chose
moi je trouve l'initiative d'origine louable et ça a le mérite de lancer la profession du "chasseur" telle que je la vois véritablement... c'est pour ça que je me suis associé de suite à l'idée de ce thread... surtout avec une commande de matière Q90 qui techniquement ne prend pas spécialement de temps à une bourrine de compet et ceux malgré mes fonds plutot bas (en clair cette commande me ruine) mais tout ça pour lancer la machine et prouvé que c'est viable...
moi je reve de situation ou les gens receptionnent leurs commandes en villes... que les marchand puissent travailler dans leurs ateliers (guildes) et que les commerçants vendent leurs produits en servant d'intermédiaires
le probleme majeur actuellement c'est qu'il y a une grosse masse de 200+... c'est pour ça que j'ai laissé mon craft & forage de coté depuis janvier (je voyais venir ce moment gros comme une cathédrale sur la gueule d'un palouf !) ainsi je me place dans un systeme qui est plus ou moins sain de commerce qui est au niveau 80 à 100 (pour toutes mes productions)
et là on peut faire vivre atys...
actuellement le seul secteur ou l'économie de marché est viable c'est la vente d'arme à feu et munitions... car l'arme au niveau stat on veut du rapide qui tire loin (donc rien à foutre des mp foré ) ce qui cout pas chère à produire et qui peut etre abondament fournit et rapidement...
les munitions sont conssomables donc la gamme de prix est tres faible donc relativement stable et tout le monde prend max dommages (normale seule carac implémenté )
actuellement l'économie saine c'est celle des armes à feux
enfin voilà... tout ça pour dire bonne initiative Lilith... les négociations ont été courtes... mais la guilde avant tout je comprend
moi je reve de situation ou les gens receptionnent leurs commandes en villes... que les marchand puissent travailler dans leurs ateliers (guildes) et que les commerçants vendent leurs produits en servant d'intermédiaires
le probleme majeur actuellement c'est qu'il y a une grosse masse de 200+... c'est pour ça que j'ai laissé mon craft & forage de coté depuis janvier (je voyais venir ce moment gros comme une cathédrale sur la gueule d'un palouf !) ainsi je me place dans un systeme qui est plus ou moins sain de commerce qui est au niveau 80 à 100 (pour toutes mes productions)
actuellement le seul secteur ou l'économie de marché est viable c'est la vente d'arme à feu et munitions... car l'arme au niveau stat on veut du rapide qui tire loin (donc rien à foutre des mp foré ) ce qui cout pas chère à produire et qui peut etre abondament fournit et rapidement...
les munitions sont conssomables donc la gamme de prix est tres faible donc relativement stable et tout le monde prend max dommages (normale seule carac implémenté )
actuellement l'économie saine c'est celle des armes à feux
enfin voilà... tout ça pour dire bonne initiative Lilith... les négociations ont été courtes... mais la guilde avant tout je comprend
Honnétement le fait d'étre 200+ ne m empéche pas faire de sotir des armes de basse qualité, c 'est clair que lorsque c 'est possible je réfèrre à un atrisan débutant mais cà ne peut pas se faire bah je prend ma pioche et je vais chercher les mp qu il faut ....le client est roitooms wrote: le probleme majeur actuellement c'est qu'il y a une grosse masse de 200+... c'est pour ça que j'ai laissé mon craft & forage de coté depuis janvier (je voyais venir ce moment gros comme une cathédrale sur la gueule d'un palouf !) ainsi je me place dans un systeme qui est plus ou moins sain de commerce qui est au niveau 80 à 100 (pour toutes mes productions)
Drakkarim.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
pour moi il y a largement assez d'artisan "bas" lvl. Alors je limite a qMax-20 pour mes armures.pogone wrote:Honnétement le fait d'étre 200+ ne m empéche pas faire de sotir des armes de basse qualité, c 'est clair que lorsque c 'est possible je réfèrre à un atrisan débutant mais cà ne peut pas se faire bah je prend ma pioche et je vais chercher les mp qu il faut ....le client est roi
ensuite les gens qui veulent pas aller voir un artisan q100 parce que ce dernier ne fait de skin 3, pour moi c'est ----> [] direct.
Le probléme que je revontre souvent c est que ces petits artisans sont peu connus d'où l importance de l'annuaire de billie afin effectivement de ne pas empiéter sur leur marchéboubavic wrote:pour moi il y a largement assez d'artisan "bas" lvl. Alors je limite a qMax-20 pour mes armures.
ensuite les gens qui veulent pas aller voir un artisan q100 parce que ce dernier ne fait de skin 3, pour moi c'est ----> [] direct.
Drakkarim.