en tout cas une chose est sure elle devrait remplir les toubs au rythme de 1 toutes les 20 min

Moderators: Saphendar, Yumeroh
Je prefere avoir les mps directement en effetakabar wrote:moi j'aimerai bien savoir pourquoi berku ta interdit ca ...
il a peur d'etre concurencé?
a moins qu'il prefere que tu lui redonne directement les mp ...
dommage car l'idée etait bonne .
Honnétement le fait d'étre 200+ ne m empéche pas faire de sotir des armes de basse qualité, c 'est clair que lorsque c 'est possible je réfèrre à un atrisan débutant mais cà ne peut pas se faire bah je prend ma pioche et je vais chercher les mp qu il fauttooms wrote: le probleme majeur actuellement c'est qu'il y a une grosse masse de 200+... c'est pour ça que j'ai laissé mon craft & forage de coté depuis janvier (je voyais venir ce moment gros comme une cathédrale sur la gueule d'un palouf !) ainsi je me place dans un systeme qui est plus ou moins sain de commerce qui est au niveau 80 à 100 (pour toutes mes productions)
et là on peut faire vivre atys...
pour moi il y a largement assez d'artisan "bas" lvl. Alors je limite a qMax-20 pour mes armures.pogone wrote:Honnétement le fait d'étre 200+ ne m empéche pas faire de sotir des armes de basse qualité, c 'est clair que lorsque c 'est possible je réfèrre à un atrisan débutant mais cà ne peut pas se faire bah je prend ma pioche et je vais chercher les mp qu il faut....le client est roi
![]()
Le probléme que je revontre souvent c est que ces petits artisans sont peu connus d'où l importance de l'annuaire de billie afin effectivement de ne pas empiéter sur leur marchéboubavic wrote:pour moi il y a largement assez d'artisan "bas" lvl. Alors je limite a qMax-20 pour mes armures.
ensuite les gens qui veulent pas aller voir un artisan q100 parce que ce dernier ne fait de skin 3, pour moi c'est ----> [] direct.