[Event] Ras le bol des Kamistes

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bratakk

Re: [Event] Ras le bol des Kamistes

Post by bratakk »

rajnika wrote: On m'aurait tué dans l'arêne à ce moment ben tant pis, mais je ne serai pas revenu. J'étais là pour suivre une Event pas pour régler mes comptes,
Krigg !!!

Oui, tu etais la pour ca, mais peut etre que les autres etaient pas la pour ca... et peut etre le soir ou les talodi ont tappé certaines personnes dans les primes, ils n'etaient pas la pour tapper des talodis...

Des conflits sont nés il y a quelques temps, il serait illusoire et tres decevant que les actions de chacun n'ai pas de consequence. C'est une histoire de cohérence...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
05081982

Post by 05081982 »

bratakk wrote:Krigg !!!

Euh, parce qu'en dehors de l'arene tu peux pas tapper ? Je crois que c'est une bonne raison... 2 personne qui se rencontrent dans une zone ou tu peux aps tapper... tu tappe pas... Tu la vois et tu peux tapper tu tappe... simple, voire simpliste :p
je disait ca dans le sens que si une personne en veux tellement a une autre et qu'elle peux pas attendre, elle a qu'a engagé le duel directement quand elle la voit

c'est pas logique non plus qu'elle aille dans une arene pour se battre alors que ca pourrait etre fait avant mais en 1 Vs 1 malheuresement
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
bratakk

Post by bratakk »

05081982 wrote:je disait ca dans le sens que si une personne en veux tellement a une autre qu'elle peux pas attendre, elle a qu'a engagé le duel directement quand elle la voit
Krigg !!!

Oui, mais le duel c'est pas la guerre...

Il n'est pas question de ressenitment... Dans ce cas, tu vois un ennemi, tu peux l'abatre, tu l'abats...
Bratakk Tremere
Garde du corps,

rajnika

Post by rajnika »

Oui, tu etais la pour ca, mais peut etre que les autres etaient pas la pour ca... et peut etre le soir ou les talodi ont tappé certaines personnes dans les primes, ils n'etaient pas la pour tapper des talodis...

Des conflits sont nés il y a quelques temps, il serait illusoire et tres decevant que les actions de chacun n'ai pas de consequence. C'est une histoire de cohérence...
J'étais amie avec les Lumières d'Atys. Tu oublis toujours de dire que Telula m'a frappée en premiere ... sinon je ne vous aurais pas attaqué. :rolleyes:
Et il n'y a que moi qui vous ai attaqué en retour ce jour là. :)
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

J'arrete la polemique ici, j'ai voulus jouer au plus malin et je me suis planté.

Pardonnes moi Lomea, enfin le joueur derriere Lomea... Notre différend n'est que rp rien d'autre.
Bratakk Tremere
Garde du corps,

billie21

Post by billie21 »

Oui, mais le duel c'est pas la guerre...

Il n'est pas question de ressenitment... Dans ce cas, tu vois un ennemi, tu peux l'abatre, tu l'abats...
toi qui parle de coherence...
"tu peux l'abattre, tu l'abbat" ben pas besoins d'etre dans l'arene pour ca alors. Pourquoi ne pas l'abbatre a vue meme hors de l'arene?

parceque le gameplay l'empeche? vachement coherent oui. "un duel c'est peut etre pas la guerre" mais en l'ocurence c'est la seule maniere de passer outre une limitation gameplay, il faut faire alors un tout petit effort d'imagineation pour oublier qu'on a du kliker sur "accepter le duel".

[edit]
bratakk wrote: Mais ceci retourne vers le debat du full pvp pas full pvpv et autre... ce qui n'a pas sa place ici..
c'est pourquoi j'editerais au lieu de repondre en postant a nouveau:
Je suis d'accord sur le fait qu'un duel ne peut etre un substitut au pvp libre, cependant est pire que de considérer que la force magique du jeu video empeche nos personnages de se toucher?
Entre grosse et moins grosse incohérence, le mal le plus faible...
Last edited by billie21 on Wed Jun 22, 2005 8:32 pm, edited 1 time in total.
rajnika

Post by rajnika »

Excuses acceptés et je te présente les miennes au passage. Je voulais juste informer un peu comment j'ai vécu le truc, ce n'était pas de ouin ouinage mais juste de l'information... et en aucun cas un pique.
bratakk

Post by bratakk »

billie21 wrote:toi qui parle de coherence...
"tu peux l'abattre, tu l'abbat" ben pas besoins d'etre dans l'arene pour ca alors. Pourquoi ne pas l'abbatre a vue meme hors de l'arene?

parceque le gameplay l'empeche? vachement coherent oui. "un duel c'est peut etre pas la guerre" mais en l'ocurence c'est la seule maniere de passer outre une limitation gameplay, il faut faire alors un tout petit effort d'imagineation pour oublier qu'on a du kliker sur "accepter le duel".
Krigg !!!

La coherence n'oblige pas a utiliser des substituts a ce qui n'est pas...

Je fais parti de ces gens (ou peut etre suis je le seul) qui pense qu'on ne peux pas substituer un duel a un vrai combat. Question de temps de reaction. A partir du moment ou tu acceptes le duel tu es conscient de la chose et tu es en "mode combat" Donc tu ne pourra pas faire "comme si" car tu sera consciemment ou inconsciement" pret.

A partir de la ma coherence est de ne pas se battre en zone non pvp.

Mais ceci retourne vers le debat du full pvp pas full pvpv et autre... ce qui n'a pas sa place ici..
Bratakk Tremere
Garde du corps,

paladine

Post by paladine »

Ah bah tiens, encore des haravaniers qui se plaignent ... deci dement c'est de coutume.

tous les joueurs payent leurs abonnements, les equipe d'animations ne font pas d'event pour quelqu'un ou pour une faction en particulier, mais pour l'ensemble des joueurs.

Alors tes reflexions a deux daps hein ....
lilfei

Post by lilfei »

paladine wrote:Ah bah tiens, encore des haravaniers qui se plaignent ... deci dement c'est de coutume.
Tiens je viens du post sur les nommés et tu te répètes Paladine. Je crois que c'est bon on a compris que tu prenais tous les karavaniers pour des raleurs. Ca doit venir d'une analyse statistique poussée certainement.... Mais en tout cas tu remarqueras que c'est toujours bien pris et ne fais pas comme si tu ne t'attendais pas à la réaction des Karavaniers face à de tels propos. Chez moi on appelle ca du flame gratuit.
Last edited by lilfei on Thu Jun 23, 2005 7:52 am, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Général”