Coup Critique des mobs - Ca devient lourd !!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bratakk

Re: Coup Critique des mobs - Ca devient lourd !!!

Post by bratakk »

Krigg !!!

Bah, je croyais qu'a la GLorieuse vous preniez jamais de dp, donc une petite mort de rien ca va pas vous faire pleurer quand meme....

Rho emotifs ces petits gars... :)

De plus, avec un vrai tank qui est utile et super efficace, ce genre de tru ca fait rin du tout .... Ahhh tout va bien....
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
boubavic

Post by boubavic »

Ca reste des animaux sauvages... que ce soit dans la realité ou autre part on est moins resistant et costaud qu'eux...

Tu te vois aller se battre avec un loup ou meme Elan ? qu'il soit lvl 100 ou 250 aucun rapport, ca nous rappelle simplement qu'on est pas des dieux et heureusement
boubavic

Post by boubavic »

bratakk wrote:Krigg !!!

Bah, je croyais qu'a la GLorieuse vous preniez jamais de dp, donc une petite mort de rien ca va pas vous faire pleurer quand meme....

Rho emotifs ces petits gars... :)
:D j'ai pas osé :D
bratakk

Post by bratakk »

boubavic wrote: :D j'ai pas osé :D
Krigg !!!

J'ose tout.

Et puis il a dit ca sur ton post non ? :D

Et je suis mechant c'est bien connu :D
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
balzamon

Post by balzamon »

Je pense que la plupart des réponses sont suffisemment sensées pour expliquer le pourquoi du comment.
Imho, les mobs qui critiquent sont souvent faibles, et leurs coups "normaux" sont moins puissants que la 'normale' (à lvl égal j'entends). Il est donc normal, au nom du sacro saint balancing, qu'ils compensent ca par des coups hors normes, même fréquents.
Pour le fait de suivre les mobs et leur courrir après pour "chasser", c'est un peu le cas des named, mais tout le monde rale... :p Notez également qu'il ne faut pas confondre un herbivore et un carnivore, ni même un kitin : ca n'a pas la même fonction, au départ, dans l'écosysteme (je sais que l'écosysteme "je veux monter a 250 partout" est légèrement différent).

Bref, pour finir, les mobs critiquent, mais là on a un bel exemple que les joueurs critiquent aussi souvent :D
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
frednh

Post by frednh »

Bref, pour finir, les mobs critiquent, mais là on a un bel exemple que les joueurs critiquent aussi souvent

Aurais pas dit mieux....

erf... je commence à enscencer Ele... ça doit être la fatigue :p
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
louwine

Post by louwine »

Ceux qui disent que les animaux nous sont supérieurs, bla bla bla, c'est normal, bla bla bla, ils ont rien compris à l'affaire là... :eek:
Vous n'avez pas remarqué qu'on lançait des boules de feu des fois? Ou alors j'ai encore trop fumé? Je vis dans un rêve peut-être? Un rêve dans lequel je tue un Clopper Destructeur, bestiole 4 fois plus grosse que moi avec des énormes pinces, en un sort ou en un coup de pique... Alors que ça nous rapelle qu'on est pas des dieux... euh...

Quant à l'argument "bah irl tu vas pas te battre avec un ours, ça fait mal un ours...". Justement, IRL, l'ours il te décolle un coup de patte dans la tronche, tu te relève pas... Ici notre zerx, il donne un coup, hop esquivé, un autre, hop esquivé, un autre, paf 200, un autre, hop esquivé.... un autre paf 3000... Moi je comprend pas, des fois c'est une tapette le zerx, et des fois il joue les Popeye, il prend sa boîte d'épinards, et zouuuu vas-y qu'il te décolle un critique que tu t'y attendais pas....

Conclusion : soit on elève les critiques tels qu'ils sont actuellement, soit les mobs à critiques n'essaient de faire que ça... Le fameux scorpion qui s'attaque à sa proie, il va tout faire pour le planter avec sa queue, le loup, il va tout faire pour mordre sa proie. Il vont pas se contenter de coups de pinces/pattes, et tout d'un coup "tiens et si je faisais un ptit coup qui fait mal pour changer...?"... Non ils tentent de faire mal directement, ou alors ils crèvent...

I.A. des mobs.... mouai... on repassera, y a pas mal de choses à revoir....

Je me base un peu trop sur IRL ?? C'est pas moi qui ai donné les premiers exemples...
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
frednh

Post by frednh »

Vous n'avez pas fini sérieusement?

Vous ne voulez pas vous prendre de critiques?
Pas risquer de mourir stupidement devant un mob malencontreusement croisé?
Rester dans les villes ou faites attention. Point.
Sinon, trouver qqn pour vous accompagner (j'ai l'impression de me retrouver dans un jeu solo là :S)
louwine

Post by louwine »

frednh wrote:Vous n'avez pas fini sérieusement?

Vous ne voulez pas vous prendre de critiques?
Pas risquer de mourir stupidement devant un mob malencontreusement croisé?
Rester dans les villes ou faites attention. Point.
Sinon, trouver qqn pour vous accompagner (j'ai l'impression de me retrouver dans un jeu solo là :S)
Chouette chouette, tu veux bien jouer avec moi toutes les nuits entre minuit et 6h du matin?? Je suis toute seule moi... Tu veux bien dis??
Et tu veux bien te balader avec moi, partout où je vais me suivre? Perdre ton temps à t'assurer que je ne meurs pas? Pouvoir être à côté de moi si ça tourne mal?... Ah? Tu préfères aller monter tes propres lvl... Oui je comprend parfaitement.... Ce que je comprend surtout, c'est que ce que tu viens de poster c'est du vent...!?...
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
frednh

Post by frednh »

Tu préfères aller monter tes propres lvl... Oui je comprend parfaitement
Si tu savais à quoi j'ai passé ma nuit..... :D
Post Reply

Return to “Général”