Q&As 15/06/05

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kervala

Re: Q&As 15/06/05

Post by kervala »

Ben, c'est pour les prochains chapitres... pas pour le Ryzom-Ring ^^
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
aegiss

Post by aegiss »

Xavier Antoviaque wrote:C'est vrai que dans ce Q&A il n'y a pas de question de posteur francais, il faudra que je fasse un peu plus attention. Parfois certaines questions se recoupent ou sont identiques, et comme les questions des anglais sont directement en anglais, je saute au plus rapide. Mais du coup ca donne l'impression que vous etes "oublies", alors que ce n'est pas le cas.
Moi je voudrais pas dire mais Nevra est une boite Francaise !
Pourquoi les question en Anglais ont elle la priotitée sur nos questions vu que la langue natales des personne qui y repondent est le francais ?

Moi j'aimerrai bien voir des questions de posteur Francais pour le Prochain Q&As !
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
raiden55

Post by raiden55 »

s'ils répondent pas a nous et plutot aux autres c'est parce qu'on pose les questions qu'ils veulent pas répondre et pas les autres, c'est tout :p
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
ufo

Post by ufo »

Je trouve abérant de ne pas pouvoir donner d'ordre basé sur la fame ou la race aux gardes des outposts.

En gros un groupe de 15 Matis debarque tranquil dans un outpost ou je paye des gardes et prennent des photos comme si de rien n'etait. Ils decident de declarer la guerre. S'installe pour manger de l Izam farci en attendant les 8 12 ou 24 heures d attentes obligatoires. Ils invitent leurs potes pro karavan parceque l'air est frais en haut de la coline, s'endorment à la belle etoile chez nous etc ... le temps impartie ecoulé baston ... ils perdent (forcement c est des matis) et ils decident de se taper un sandwich de yubo là ou ils sont mort.

En gros les outposts seront un PvP incomplet sans utilisation de fame (du GvG sans RP donc) ou je pourrais meme pas dire à mes gardes payer 5 000 000 de dappers d aller taper des Matis des Pro kara et tout ce qui est trop blanc pour le desert ? On va encore une fois se retrouver avec pour seul envie d aller chercher le rewards et de devoir faire nos GB? Avec un territoire Fyros envahi par des guildes non pro Fyros? Et ce sera encore aux joueurs de se demerder à virer tout ce qui est pas Fyros pour avoir un semblant d'Empire ?

Je parle pour le territoire Fyros mais il en est de meme pour les autres et surtout le Matis qui est une royauté. Enfin bon je vais attendre l'explication RP de l'apparition des outposts et la position des dirigeants sur les guildes non fyros qui prendrais un outposts chez les Fyros et pareil pour tout les autres peuples.

Le discour du tout RP va encore tomber dans une réalité tout GB !
aegiss

Post by aegiss »

Je repond a Ufo et j'aprouve la plus part de ce qu'il dit il faudrait pouvoir donner l'ordre au garde d'attaquer en fonction de leur Race ou de leur religion :) !

De Ufo
"le temps impartie ecoulé baston ... ils perdent (forcement c est des matis)"

Demmande a Khaolix ce qu'il en pense !

Et c pas parceque je suis d'accord avec toi que je t'aime bien ! C juste que moi aussi je pouvoir donner aux garde de l'avant Poste l'ordre d'attaquer tout Les Zorai et les Fyros a moins qu'il ne soit Karavan !
Aularia

billie21

Post by billie21 »

aegiss wrote: moi aussi je pouvoir donner aux garde de l'avant Poste l'ordre d'attaquer tout Les Zorai et les Fyros a moins qu'il ne soit Karavan !
et c'est marqué sur sont front, qu'il est karavaniste?

(contrairement aux apparences, je plussoie le post d'ufo)
aegiss

Post by aegiss »

billie21 wrote:et c'est marqué sur sont front, qu'il est karavaniste?

(contrairement aux apparences, je plussoie le post d'ufo)
Ben il a qu'a porter un panneau montrer ses papier et tout ! Non je deconne mais le programme lui il sais si c un kara ou un kami ! Mais bon si tu prefer donner l'audre aux garde d'attacker TOUT les Fyros et les Zorai a vue on aurra un territoir beaucoup plus popre c'est deja ca !
Aularia

kurone

Post by kurone »

Ca serait vraiment bien de pouvoir parametrer a fond les pnj embauchés par exemple leur faire dire des messages (amicaux ou béliqueux) si tel ou tel race s'approche a moins de 100m (ou tel membre de tel guilde..), de tirer à vu ou de rester passif...

Garde principal : "Bienvenu a toi ami Tryker"

Garde principal : "Ceci sera mon dernier avertissement avant attaque..."

Dans le cas ou le garde attaque et se fait tuer bahh on le perd mais pas de bataille ou quoi que se soit de lancé.
Noryac
Membre des marcheurs d'atys
tooms

Post by tooms »

Xavier Antoviaque wrote:Oui, ils sont pris en compte (avant la repartition).--
Xavier.
Perdu !!!

je peux certifier pas plusieurs test que je fais toujous les memes dégats avec ou sans gants donc ils ne sont pas pris en compte en puissance... en vitesse oui ils sont pris en compte... que ce soit heal ou off... les teste en heals sont parfait de la théorie à la pratique (à 2 ou 3 pts prets) en off y'a des divergences (mais je pense que ça vient de certaines resistances :p ) mais ils sont parfaits si on ne tiens pas compte des gants...

le plus flagrant c'est avec ou sans... y'a aucune différence sauf la vitesse :(

Help Xavier !!!
aegiss

Post by aegiss »

tooms wrote: le plus flagrant c'est avec ou sans... y'a aucune différence sauf la vitesse :(
C bizzard moi sans gants mes heal ne sont pas aussi puissant !
Aularia

Post Reply

Return to “Général”