avec les outpost il va enfin y avoir des moyens de dépenser des dappers
donc ça va aller...
par contre ce qui me fait sourrir aussi c'est qu'il y en a qui sont bien audessus de 300M... je dirais meme KM à ce niveau... ils vont avoir du mal à tout dépenser... avant j'en connaissais 1... j'ai appris tout récemment que j'en connaissais un autre (en plus usurié à mort !!! des pret à 100% sur 2semaines il est capable de faire...) donc c'est certainement pas des cas isolés surtout qu'ils ne font pas partit des "grands" foreur/crafteur d'atys... ça fait réflechir quand meme... qaund je pense au mal que l'on a eu à avoir 10M pour le hall apres la release... et quand je vois la facilité de se faire 1M aujourd'hui
edit : en ce qui concerne les plus bas level l'écart se creuse de lui meme... l'xp... tant que l'on veut évoluer on est obliger de pousser vers le haut quelque soit la branche... apres chacun sa manière... viser le 3K en prenant des risque ou viser 1K qui est en général la valeur du palier actuel...
par contre si l'on souhaite agir différament... on peut volontairement stagner et produire bas...mais là c'est en général parcequ'il y a une demande... aucun crafteur de Q250 ne fait du Q100 seulement pour le plaisir... c'est simplement car on lui a demandé et que ça lui fait plaisir de rendre service...
le noyau dur de ryzom perdure depuis la beta... et les joueur on avancé d'un bloc enssemble... donc c'est plus dur pour les nouveaux arrivants... car ils n'ont pas cet effet de masse... par contre ils partent sur des bases beaucoup plus seines aussi... y'a qu'a voir les appro de mp Q100 et inférieur... ça leur permet d'évoluer assez vite...
chacun a ses avantages et inconveniant... l'inflation ne touche que les hauts level
y'a qu'à voir en évoluant par palier je ne suis pas touché par cette "crise" vu qu'actuellement je progresse toutes les branches en parallele ce qui est plus long que de faire branche à branches jusqu'à 250