je peux vous assurez que le peu de joueur que j'ai aidé était content que je sois la

Vers quelle heure ?eleon0r wrote:ma petite expérience de hier soir sur noob land: j'arrive avec une belle zorai ...
Excellent ! J'osais pas le proposer mais en jouant mon Zorai sur l'île, je me suis mis à penser à une sorte d'ordre monastique Zorai qui aurait donc plus ou moins les mêmes objectifs que ton académie.zemogwai wrote:Je suis présent de temps en temps dans les camps de réfugiés matis, sous le nom de Manjushri.
Voici le projet que je propose déjà au Conseil des Maisons Matis.
En meme temps vu le peu de joueurs non guildés, ca va etre difficile d'assurer une totale indépendance ;xbrunus wrote:Je pense que sur chaque île il pourrait y avoir un ordre, une académie ou une confrérie pour acceuillir les nouveaux...mais ces structures devraient être complétement indépendantes des Guildes existantes dans les régions d'Athys.
Oui...j'ai fais l'expérience avec mes deux premiers "disciples", et finalement je leur ai expliqué ce qu'était une guilde (l'un deux participait pour la première fois à un RPG online), et je leur ai très vivement conseillé de lire la Lore du jeu et lors d'une tentative de recrutement, de bien se renseigner au sujet de la guilde avant d'accepter d'y être intégrer, histoire de ne pas se tromper d'orientation.billie21 wrote:En meme temps vu le peu de joueurs non guildés, ca va etre difficile d'assurer une totale indépendance ;x