Ca part HS là.
Perso j'ai eu les infos que je voulais

Je décline toute responsabilité de ce qu'oil adviendra de ce thread à partir de maintenant

(saignement en pvp c'est tres bien)
tu as oublié les sort mixte deb/off qui cloue un guerrier sur place (et le fait enrager) ça aussi c'est génialjanta wrote:(saignement en pvp c'est tres bien)
si t'utile une arme plus haut level tu fera pas plus de degats, et tu reussira moins facilement ton action, si tu crfate un truc ou t'as pas le level tu ratera plus souvent.billie21 wrote:juste une chose: on fait pas des degats en fonction de son lvl? Si? Parceque etre 250 en epees 2M et porter une masse ou on est lvl 110, on fera pas du tout les memes degats qu'en etant lvl 250 [...]
Alors qu'en craft, certes, on peut crafter de la Q supérieure a son lvl.. Quoique, y a pas eu modification du taux de reussite, dernierement?
mais quand tu reussira tu fera un craft equivalent a un craft réalisé par une personne ayant le lvl correspondantraiden55 wrote:si t'utile une arme plus haut level tu fera pas plus de degats, et tu reussira moins facilement ton action, si tu crfate un truc ou t'as pas le level tu ratera plus souvent.