Les gros bills level 250

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
janta

Re: Les gros bills level 250

Post by janta »

Bon bon bon...
Ca part HS là.
Perso j'ai eu les infos que je voulais :) on pourrait meme clore
Je décline toute responsabilité de ce qu'oil adviendra de ce thread à partir de maintenant :D

(saignement en pvp c'est tres bien)
Retired
tooms

Post by tooms »

janta wrote:(saignement en pvp c'est tres bien)
tu as oublié les sort mixte deb/off qui cloue un guerrier sur place (et le fait enrager) ça aussi c'est génial :D paf le guerrier :cool:
lyaak

Post by lyaak »

heu... combat au baton :D
tooms

Post by tooms »

*Tooms hilare* le sujet à changé... on parle de technique efficace... pas de batoni... suis gentil je parle plus de tir depuis un petit moment :D
genepoil

Post by genepoil »

euh et les armes a 1 main tous les 1v1 250 on t'ils ete atteint??
Bon Vent

The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
billie21

Post by billie21 »

juste une chose: on fait pas des degats en fonction de son lvl? Si? Parceque etre 250 en epees 2M et porter une masse ou on est lvl 110, on fera pas du tout les memes degats qu'en etant lvl 250.. outre le fait qu'on utilise pas les memes stanzas (stanzas specifiques ou bien le niveau de stanza pour les stanzas "universelles", comme l'a expliqué anozefy).

Alors qu'en craft, certes, on peut crafter de la Q supérieure a son lvl.. Quoique, y a pas eu modification du taux de reussite, dernierement?

M'enfin je suis partisante de considérer les branches de craft au meme titre que les branches de combat et de forage.
tooms

Post by tooms »

+1 pour billie21 tres bon argument :D
raiden55

Post by raiden55 »

billie21 wrote:juste une chose: on fait pas des degats en fonction de son lvl? Si? Parceque etre 250 en epees 2M et porter une masse ou on est lvl 110, on fera pas du tout les memes degats qu'en etant lvl 250 [...]
Alors qu'en craft, certes, on peut crafter de la Q supérieure a son lvl.. Quoique, y a pas eu modification du taux de reussite, dernierement?
si t'utile une arme plus haut level tu fera pas plus de degats, et tu reussira moins facilement ton action, si tu crfate un truc ou t'as pas le level tu ratera plus souvent.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
billie21

Post by billie21 »

raiden55 wrote:si t'utile une arme plus haut level tu fera pas plus de degats, et tu reussira moins facilement ton action, si tu crfate un truc ou t'as pas le level tu ratera plus souvent.
mais quand tu reussira tu fera un craft equivalent a un craft réalisé par une personne ayant le lvl correspondant :)
un guerrier fera peut etre plus mal avec une plus grosse arme, je n'ai absolument pas dit le contraire. Mais il fera tout de meme BCP moins mal que s'il avait le lvl correspondant :)
neiher

Post by neiher »

Pour revenir au sujet... il ne faut pas oublier que certains crafteurs arretent de crafter et ne font plus ou tres peu d'objet une fois certain level atteint... et encore moins de la pub

Mais je pense aussi qu'il doit y avoir encore quelques sous branches de bijoux (et armure) et tir qui n'ont pas atteinte le 250.

En fait, il y a surement sur Atys un crafteur capable de faire du 250 dans chacunes des branches "principales", ca me semble evident :) mais reste les sous-branches "deprimantes" ;)
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
Post Reply

Return to “Général”