Enfin, comme on dit, tout vient à qui sait attendre, et puis le jeu est prévu pour durer 8ans, faut pas être préssés
En attendant, préparons nous du mieux que l'on peut. Hep Hep Hep j'en vois deux ou trois dans le fond qui ont encore des armes à peine éffilée ...
Les traitre qui sont passé du coté obscur en se lessant attirer vers d'autre univers, s'ils ont encore quelques jours d'abo profitez en pour faire un rapel général des brebis égarées
J'y crois encore
Re: J'y crois encore
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
En fait, je n'y vois qu'une seule différence (honnètement, j'ai apprécié de jouer à WoW, faut pas déconner non plus): WoW est techniquement parfait, mais sans âme. Et Ryzom, bien que techniquement aux fraises -mode "je vais me faire taper" on- en a une.achale wrote:*sifflote* j'étais sur wow aussi...et j'en ai pas honte
Déjâ c'est un excellent jeu. Très bien fait et tout et tout. J'y ai rencontré des rp, des kevins, des roxxors, bref comme partout quoi. Et d'ailleurs je dirais qu'il y a dedans deux trucs qui donneraient super mis à la sauce Sor ( je veux pouvoir sauter lol ).
Sor et wow c'est pas du tout les mêmes jeux, c'est tout
Ils ont des buts différents. A Wow tu visites un super salon de toiles de maitre avec buffet et attractions, à Sor c'est toi qui peint les toiles, le buffet à le goût que tu lui donne et les attractions sont pas les mêmes.
Après tout est question de préference Mais ils sont pas comparables
Pourquoi?... Dur de trouver la réponse je pense.
ha, si, WoW a UN défaut (qui est une qualité pour d'autres, comme quoi): c'est un jeu solo.
Mais assez parlé de comparaison... Comme le dit ma Lili, on ne peut pas le faire. On peu dire: "tiens, j'aimerais bien ça pour SoR", on peut dire "j'aime pas" ou "j'aime, mais je préfère", etc... Mais comparer... haheuuu... c'est comme aimer le rouge ou le vert, hein...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
J'ai joué à WoW également, j'ai arrêté il y a peu juste en atteignant le lvl 40. Pendant cette période (la commande /played me dit que j'y ai joué 12 jours pleins ), ce forum (et celui de ma guilde) étaient quasiment mon seul lien avec SoR. Je me connectais, je disais coucou, je sortais ma pioche et je la rangeais aussi sec...mikehell wrote:Thanys est parti un moment? Pourtant j'ai parcouru le forum, il me semble toujours autant actif
Leto de retour aussi? Quant est-il de son chef Ykkiezel? (désolé pour l'orthographe).
Si c'est pas indiscret vous avez passé votre sur quel mmo?
Je pense qu'arrivé à un moment, surtout si on s'implique beaucoup, il faut prendre un peu de champ... Sur WoW, mes compagnons de jeu étaient tous d'anciens ryzomiens, et pour tout dire, on passait notre temps à parler de SoR. Le jour où j'ai laissé mon Nain, mon "binôme" a attendu quelques jours et s'est re-pointé sur Ryzom pour me demander ce que je foutais D'ailleurs, tiens, je le revois poster ici, à présent
Sinon, concernant Leto en ce moment il est dans le jeu, pour Ikkyezel/Saga aux dernières infos il était toujours chef de guilde sur un serveur RP de WoW.
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
Je vais rajouter mon grain de sel dans ce cas. Wow est bien, wow est beau mais comme tu le dis si bien c'est un jeu solo, une sorte de Morrowind avec une fonction chat en plus. Par contre depuis le dernier patch c'est devenu une boucherie, chain kill, massacre de mass etc etc.psychee wrote:En fait, je n'y vois qu'une seule différence (honnètement, j'ai apprécié de jouer à WoW, faut pas déconner non plus): WoW est techniquement parfait, mais sans âme. Et Ryzom, bien que techniquement aux fraises -mode "je vais me faire taper" on- en a une.
Pourquoi?... Dur de trouver la réponse je pense.
ha, si, WoW a UN défaut (qui est une qualité pour d'autres, comme quoi): c'est un jeu solo.
Mais assez parlé de comparaison... Comme le dit ma Lili, on ne peut pas le faire. On peu dire: "tiens, j'aimerais bien ça pour SoR", on peut dire "j'aime pas" ou "j'aime, mais je préfère", etc... Mais comparer... haheuuu... c'est comme aimer le rouge ou le vert, hein...
La seule chose que l'on peut comparer c'est peut-être la communauté qui est vraiment différente. Sur wow, blizzard a essayé d'attirer des joueurs d'univers différents, fps, str et aussi mmorpgistes. Des fois la cohabitation ne se passe pas bien, cf leur forum.
Par contre sur SOR, je trouve que la communauté est vraiment sympa et j'ai rarement vu de joueurs s'agresser sur le forum. Peut-être parce que les modos sont plus nombreux et plus rapide à la détente. Par contre je ne connais pas l'équipe de Jol que je salue au passage
Donc pour conclure, oui on ne peut pas comparer, oui c'est deux styles différents mais sor a pour moi un avenir prometteur. La sele chose que je dirai c'est que peut-être il a été lancé trop tôt. Mais je me réserve à ce sujet car je ne peux affirmer mes dires.
Et encore, je tiens à remrcier l'équipe nevrax qui continue à faire du bon boulot et qui se bat pour faire vivre son jeu. Merci aussi aux joueurs qui donne vie à ce jeu.
Kamistes, karavaniers, à bientôt sur Atys.
Furtis Adenathos
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
On était pas mal à être parti sur wow à ce que je vois. J'étais aussi avec des joueurs de sor et on passait aussi notre temps à parler de ryzom." Ah nostalgie quand tu nous tiens!"
Mais ce qu'on peut voir ce que nous finissons tous par revenir. Pourquoi? Parce qu'on aime ce jeu!
Mais pourquoi on est parti? Parce que on avait peur de plus aimer ce jeu!
ce que je dis n'engage que moi et pour ce qui est des autres il faudrait leur demander personnellement.
Thanys, même en étant parti, je voyais toujours tes posts sur le forum, toujours autant impliqué à ce que je vois
Mais ce qu'on peut voir ce que nous finissons tous par revenir. Pourquoi? Parce qu'on aime ce jeu!
Mais pourquoi on est parti? Parce que on avait peur de plus aimer ce jeu!
ce que je dis n'engage que moi et pour ce qui est des autres il faudrait leur demander personnellement.
Thanys, même en étant parti, je voyais toujours tes posts sur le forum, toujours autant impliqué à ce que je vois
Furtis Adenathos
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
mikehell wrote:Par contre je ne connais pas l'équipe de Jol que je salue au passage
Nous non plus ^^ les seuls qui sont presents sont les anciens qui ont ete transferé
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
heu regarde les noms a coté des forums, ce sont les modos... en bref, vu que soulsnatcher c surtout le "je suis la en cas de besoin" on a que 1 modo, qui ets aussi chef de la communauté, SGM et blablabla : choule.mikehell wrote: Peut-être parce que les modos sont plus nombreux et plus rapide à la détente.
plus long a la détente c'est possible, surtout vu que si on veut le prévenir suffit de lancer le klients... non si tu vois si peu de problèmes sur le forum c'est parce qu'il y en a tres peu.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Ah ça, pour avoir fait le voyage SoR -> WoW -> SoR, je peux bien dire que le retour était meilleur.
Bon, on va pas trop parler de ça ici peut-être, mais après SoR (qui est graphiquement suprêmement bien) passer sur WoW (polygones and co) c'est de la torture physique (on a mal aux yeux au bout de 30 min de jeu) et morale (on croit voir un "Orc", et en fait c'est un sapin ).
Enfin voila, je suis partie 2 mois sans rien regretter, et je reviens en me trainant au sol et en implorant le pardon de tous.
Et je suis pas prête de repartir hein, rien que de voir Lili, Psy et Melo qui reviennent, j'ai envie de les embêter encore plus qu'avant pour rattraper le temps perdu
Fafa
Edit : ah et au fait, merci la communauté, c'est une des meilleures qu'on à, et sans elle ben voila quoi alors à vous, je vous aimeuuuh
Bon, on va pas trop parler de ça ici peut-être, mais après SoR (qui est graphiquement suprêmement bien) passer sur WoW (polygones and co) c'est de la torture physique (on a mal aux yeux au bout de 30 min de jeu) et morale (on croit voir un "Orc", et en fait c'est un sapin ).
Enfin voila, je suis partie 2 mois sans rien regretter, et je reviens en me trainant au sol et en implorant le pardon de tous.
Et je suis pas prête de repartir hein, rien que de voir Lili, Psy et Melo qui reviennent, j'ai envie de les embêter encore plus qu'avant pour rattraper le temps perdu
Fafa
Edit : ah et au fait, merci la communauté, c'est une des meilleures qu'on à, et sans elle ben voila quoi alors à vous, je vous aimeuuuh
Je sait pas si c'est pareil pour les autres, mais pour les joueurs qui vous on vu partir, et qui vous voient maintenant revenir, ca fait un plaisir fou ^^
J'aime beaucoup cette expression, . On peut, mais est ce vraiment necessaire ?Psychee wrote:c'est comme aimer le rouge ou le vert, hein...
Les nouveaux territoires ne sont pas attendus avant le prochain episode :
L'interview de Washh au FIJ Cannes 05Ryzom-MP wrote:T : A quelle vitesse comptent-ils agrandir les territoires dAtys ? (Chuckrock)
W : Je nai pas dinfos précises. Mais ce ne sera probablement pas avant le prochain épisode, en tout cas pour les planètes. (NDR : ne pas confondre épisode et chapitre)
Donc probablement, ce futur add-on.