Allons bon, voilà autre chose. Je pense qu'à force de baver devant leur soit-disant supériorité, vous avez fini par vous identifier à vos faux dieux, qui eux effectivement, ne sont pas d'Atys ; mais ils ont bien su charmer les esprits les plus faibles et les plus corruptibles avec leurs joujous ! Je suis désolée cher Luth, mais votre discours est celui d'un petit pion manipulé par la Karavan, comme tant d'autres qui se croient érudits.daerel wrote: J'avoue que les propos kamistes me font rire. Connaître la fusion avec la planète-mère !
MAIS NOUS NE SOMMES PAS D'ATYS !!!
Indépendamment de toute croyance religieuse, si vous aviez un brin de jugeotte, et de fierté homin, vous seriez insulté qu'un yubo débarque de l'espace et vous prenne de haut en vous expliquant comment vous devez vous conduire, comment vous devez protéger votre propre planète. Au lieu de ça vous tombez sous le charme de leurs gadgets technologiques, technologie qu'ils ont, si ça se trouve, eux même volée à d'autres civilisations !
Non content de vous attaquer aux Kamistes, et je comprend que vous soyiez contre puisqu'il s'opposent au pouvoir de la Karavan, vous vous attaquez désormais aux hoministes. Hoministes qui pourtant sont ceux qui éviteront le bain de sang autant que possible, ceux qui pardonneront votre penchant à coucher avec l'envahisseur parce qu'ils croient en l'homin plus qu'en la divinité ...
C'est à vous plutôt qu'il faut ouvrir les yeux cher Luth, vous vous leurrez sur la Karavan, si elle est effectivement préoccuppée par la goo, ce n'est pas pour des raisons démagogiques, mais purement commerciales.
Luth, quittez au plus vite ces envahisseurs, et devenez hoministes ou mieux : kamiste !