Maewei, forgeron experte d'armes de mélée lourdes

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

wildman

Re: Maewei, forgeron experte d'armes de mélée lourdes

Post by wildman »

Vi ne pas aider les autres joueurs en tant que joueur avant tout n'est absolument pas justifié, c'est vrai ! Il vaut mieux rester dans une optique pro-kara/pro-kami dans une situation hrp où quelqu'un demande de l'aide. Et le laisser encaisser la dp, quitte à ce que ce dernier maudisse les chasseurs et les foreurs !
Logique (:
Ne pas rez qqn lors d'un affrontement pvp, ok. Mais s'il est victime d'un mob, aller le rez ça ne tuera personne.
Enfin voilà mon avis à 2 dappers o:
raiden55

Post by raiden55 »

warba wrote:PS : je ne pouvais pas être concerné par cette affaire, n'allant jamais dans les primes.
j'ai jamais parlé des primes -_-

moi quand j'entend une demande d'aide, a moins que le type soit agressif dans son appel, qu'il soit ds un coin inaccessible ou ne précise pas l'emplacement j'y vais tjs (pas forcement sur le champ mais d'ici 1mn), je considère donc que me rendre la pareille est normal.
alors ceux qui veulent pas arreter de pexer 2mn pour rendre service ne méritent pas que je me fatigue a leur vendre quelque chose.
rien ne m'oblige a vendre ce que je fais apres tout...
pourtant on est dans un jeu multijoueur, on doit s'entraider non ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
boubavic

Post by boubavic »

raiden55 wrote:j'ai jamais parlé des primes -_-

moi quand j'entend une demande d'aide, a moins que le type soit agressif dans son appel, qu'il soit ds un coin inaccessible ou ne précise pas l'emplacement j'y vais tjs (pas forcement sur le champ mais d'ici 1mn), je considère donc que me rendre la pareille est normal.
alors ceux qui veulent pas arreter de pexer 2mn pour rendre service ne méritent pas que je me fatigue a leur vendre quelque chose.
bah je te heal moi qd je suis la :p

Allez courage ma ptite mae :)

J'ai qq ptit cadeau pour toi si tu te connectes :)
warba

Post by warba »

raiden55 wrote:j'ai jamais parlé des primes -_-

Moi aussi je le fais. Il n'empêche que rien ne m'y contraint, et que je comprends très bien que d'autres ne le fassent pas, s'ils en acceptent les conséquences ensuite.

Warbazhul
billie21

Post by billie21 »

raiden55 wrote: pourtant on est dans un jeu multijoueur, on doit s'entraider non ?
le genre de remarques que je deteste :p

on est dans un jeu multijoueur, on doit jouer ensemble.
perso l'entraide, j'en ai un peu ma dose hum.. et pas du "coté" qu'on peut croire.. enfin je vais pas partir en HS..

Toi je t'aurais rez probablement (sauf que je frequente pas les zones de gb ;x ), j'aurais pas rez n'importe qui.. tout depend du personnage (je passe pas en mode HRP le temps de rez les gens ni quand moi meme je suis a terre).
RP mis a part, "l'entraide" n'est pas forcement interessante a tout point de vue (la je parle pas des rez, mais le genre de remarque "on est en multijoueurs faut s'entraider" est d'ordre generale)
raiden55

Post by raiden55 »

meme si je me connecte presque pas en ce moment j'ai laissé (enfin ca fait plusieurs jours deja) quelques epees / haches q230 et q240 en depot a natae (espérez pas de super stats vu la crise sur les nommés)
je ne prends aucune commande actuellement, sauf a la rigueur si vous fournissez les MPs, mais faudra prévenir sur ce thread ou par message privé.
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
anubiros

Post by anubiros »

raiden55 wrote:meme si je me connecte presque pas en ce moment j'ai laissé (enfin ca fait plusieurs jours deja) quelques epees / haches q230 et q240 en depot a natae (espérez pas de super stats vu la crise sur les nommés)
je ne prends aucune commande actuellement, sauf a la rigueur si vous fournissez les MPs, mais faudra prévenir sur ce thread ou par message privé.
Reste une seule hache q230 ( celle a 28cpm ) vu que je me suis fait plaisir :D
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Bon courage Mae... Je comprends parfaitement ton ras le bol, j'ai eut le meme a un moment... et d'ailleurs toujours.

Un peu de recul fait du bien... /kiss
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
raiden55

Post by raiden55 »

anubiros wrote:Reste une seule hache q230 ( celle a 28cpm ) vu que je me suis fait plaisir :D
révez pas, auras pu de 29cpm avant un moment mainetant...
arduous

Post by arduous »

raiden55 wrote:révez pas, auras pu de 29cpm avant un moment mainetant...

Il te faut du V**** pour ça ?? contacte-moi IG, il doit m'en rester...
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Post Reply

Return to “Bazar”