djyama wrote:Je ne suis pas dijonais mais je vous souhaite une longue vie.
-May the mustard be with you- ( elle me fait marrer cette expression )
Merci à toi aussi... et ce continuer l'aventure avec nous te dit fait le nous savoir!!
Moderators: Saphendar, Yumeroh
djyama wrote:Je ne suis pas dijonais mais je vous souhaite une longue vie.
-May the mustard be with you- ( elle me fait marrer cette expression )
Je suis encore debutant ( mais cependant en bonne voie ^^ ), donc pourquoi pas dans un futur proche, si tel est le cas je vous le ferai savoir.myrtrine wrote:Merci à toi aussi... et ce continuer l'aventure avec nous te dit fait le nous savoir!!
Slt,djyama wrote:Je suis encore debutant ( mais cependant en bonne voie ^^ ), donc pourquoi pas dans un futur proche, si tel est le cas je vous le ferai savoir.
- Ravalez vos paroles avant que la moutarde me monte au nez -
kalahel wrote:Kikoo fofo.
Bin sa marche pas, on me demande mon identifiant etc... ^^.
Par contre je me suis enregistré.
Lol.... mici as toi et longue vie au Trykers,longue vie à Atys,longue vie à cette sagamassovit wrote:hu hu, bonne chance
je suis un joueur tres a cheval sur le rp (certains m'ont meme qualifiés d'integriste... hm...) mais je trouve l'initiative tres drole, et ca change tout![]()
bientot les auvergnats creeront "l'ordre de la saucisse seche", et les niçois "la confrerie de la salade millenaire" ...
longue vie aux guildes alimentaires !
ça fait plaisir a lire.massovit wrote:hu hu, bonne chance
je suis un joueur tres a cheval sur le rp (certains m'ont meme qualifiés d'integriste... hm...) mais je trouve l'initiative tres drole, et ca change tout![]()