djyama wrote:Je ne suis pas dijonais mais je vous souhaite une longue vie.
-May the mustard be with you- ( elle me fait marrer cette expression )
Merci à toi aussi... et ce continuer l'aventure avec nous te dit fait le nous savoir!!
Moderators: Saphendar, Yumeroh
djyama wrote:Je ne suis pas dijonais mais je vous souhaite une longue vie.
-May the mustard be with you- ( elle me fait marrer cette expression )
Je suis encore debutant ( mais cependant en bonne voie ^^ ), donc pourquoi pas dans un futur proche, si tel est le cas je vous le ferai savoir.myrtrine wrote:Merci à toi aussi... et ce continuer l'aventure avec nous te dit fait le nous savoir!!
Slt,djyama wrote:Je suis encore debutant ( mais cependant en bonne voie ^^ ), donc pourquoi pas dans un futur proche, si tel est le cas je vous le ferai savoir.
- Ravalez vos paroles avant que la moutarde me monte au nez -
kalahel wrote:Kikoo fofo.
Bin sa marche pas, on me demande mon identifiant etc... ^^.
Par contre je me suis enregistré .
Lol.... mici as toi et longue vie au Trykers,longue vie à Atys,longue vie à cette sagamassovit wrote:hu hu, bonne chance
je suis un joueur tres a cheval sur le rp (certains m'ont meme qualifiés d'integriste... hm...) mais je trouve l'initiative tres drole, et ca change tout
bientot les auvergnats creeront "l'ordre de la saucisse seche", et les niçois "la confrerie de la salade millenaire" ...
longue vie aux guildes alimentaires !
ça fait plaisir a lire.massovit wrote:hu hu, bonne chance
je suis un joueur tres a cheval sur le rp (certains m'ont meme qualifiés d'integriste... hm...) mais je trouve l'initiative tres drole, et ca change tout