Informations pour tous et surprise :)
Re: Informations pour tous et surprise :)
juste pour dire lol 

Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Arf,j'ai loupé... Il en reste? :-p
[Va chercher dans le trou du c** d'aeden aqueous...]
edit: j'en ai quand meme trouvé 5,mais dans des endroits tres coton
(vive le random spawn
)
[Va chercher dans le trou du c** d'aeden aqueous...]
edit: j'en ai quand meme trouvé 5,mais dans des endroits tres coton

Last edited by shin90 on Mon Mar 28, 2005 2:04 pm, edited 1 time in total.
Kyrie, tryker pro-karavan
Tiens, je ne connaissais pas le col d'Aeden Aequous...Y'a des montagnes chez les Trykers ? 

Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
lol !mandis wrote:Mdr
le prototype du gars qui se gave et qui rale car apres il a mal au ventre
peut etre que quand t'en avait récolté 30, t'aurais pu arreter pour en laisser aux autre homin
en tout cas ne pense pas que qqn va te pleindre....
+1 =)
Retired
Je suppose que les "oeufs" sont un avant gout du futur systeme de potion 
juste par curiosité, le biiip invulnerable, par exemple, corresponds a quel niveau de stanza ?
histoire de comparer

juste par curiosité, le biiip invulnerable, par exemple, corresponds a quel niveau de stanza ?
histoire de comparer

Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
Ca dépendait de la qualité de l'oeuf. Oeuf q2 => stanza niv2, etcneiher wrote:juste par curiosité, le biiip invulnerable, par exemple, corresponds a quel niveau de stanza ?
Sympa cette chasse aux oeufs. Il est 13h et j'en ai encore trouvé quelques uns et je suis sûr que ce n'est pas fini. 
Comme ces oeufs sont probablement un avant-goût de nos futures potions, je voudrais pointer quelques malfonctionnements :
- Si on a utilisé une auto-régénération précédemment, à l'utilisation de l'oeuf, il ne produit pas d'effet car le timer de l'auto-regen n'est pas terminé mais l'oeuf est tout de même consommé. L'inverse n'est pas vrai car l'oeuf n'a pas de timer.
- Le fait de ne pas pouvoir les placer sur la barre d'action n'est pas pratique, surtout que c'est générallement fait pour être utilisé dans l'urgence.
Joyeuses Pâques!

Comme ces oeufs sont probablement un avant-goût de nos futures potions, je voudrais pointer quelques malfonctionnements :
- Si on a utilisé une auto-régénération précédemment, à l'utilisation de l'oeuf, il ne produit pas d'effet car le timer de l'auto-regen n'est pas terminé mais l'oeuf est tout de même consommé. L'inverse n'est pas vrai car l'oeuf n'a pas de timer.
- Le fait de ne pas pouvoir les placer sur la barre d'action n'est pas pratique, surtout que c'est générallement fait pour être utilisé dans l'urgence.
Joyeuses Pâques!
Rupert - tryker à la recherche de la vérité
Ni pro-kami, ni pro-karavan, juste pro-homin
Ni pro-kami, ni pro-karavan, juste pro-homin
Bonjour,
C'est vrai que le down est mal passé mais les oeuf etai sympa a par l'indigestion d'apres j'ai tout de meme reussi a avoir les 30 type d'oeuf pour ceux qui le veulent et on le courage il reste environ 15 /20 que g vu en parcourant tranquilement le canion fyros
C'est vrai que le down est mal passé mais les oeuf etai sympa a par l'indigestion d'apres j'ai tout de meme reussi a avoir les 30 type d'oeuf pour ceux qui le veulent et on le courage il reste environ 15 /20 que g vu en parcourant tranquilement le canion fyros
il en reste aussi quelque un accessible uniquement avec arme de portee a + de 50m car flotte loin de la berge a vos fusil!
<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
si si moi je te plains! on a fait l'event a plusieurs c'était sympa (et on était ps les premiers connectés), j'ai des oeufs plein les fouilles et c'est dmg que ca prenne de la place...ou du moins qu'on puisse pas les vendre à d'autres...ou juste pouvoir les déplacer !
alors la question: a quand les potions ?
(on attend une date !)
alors la question: a quand les potions ?
(on attend une date !)