[ ENCHERE ] ql 230 + ql 240 + ql 250
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [ ENCHERE ] ql 230 + ql 230 + ql 250
montoo a raison, il a le droit de demander le prix qu'il veut mais si ca marche pas a lui de voir s'il ferait pas mieux d'accepter une offre inférieure
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Oki ... mais dans ce cas, ce n'est plus une mise aux enchères, mais une demande d'offre ...
Et tout ça bien amicalement, bien sûr ...
Et tout ça bien amicalement, bien sûr ...
Bah c'est une enchère, le prix de base est élevé mais ça ça ne regarde que le vendeur. Par contre, je n'ai jamais entendu parlé du fait qu'on puisse fixer les paliers. Il devrait être libre car en plus ca participe au plaisir de participer aux encheres que de pouvoir monter de 1 dapper.
je crois que personne n'est deja allez dans une salle des ventes ici.
un prix de depart est fixé pour un objet ou un lot, pour limiter les particitations ininteressantes, il y a des paliers.
et juste pour info hein, allez voir chez les marchands, les prix pratiqué.
dyron : bijoux ql 230+ 700k piece
avendale : armure legere ql 230+ 500k piece
toute ville confondu : ampli 250 supreme : pas trouvé o_o
de plus s'il n'y a pas d'acquerreur pour ce lot , ce n'est pas tres grave rassurez vous, j'en dormirai la nuit
bien a vous
ps j'edit le premier post la parrure sera ql 240
un prix de depart est fixé pour un objet ou un lot, pour limiter les particitations ininteressantes, il y a des paliers.
et juste pour info hein, allez voir chez les marchands, les prix pratiqué.
dyron : bijoux ql 230+ 700k piece
avendale : armure legere ql 230+ 500k piece
toute ville confondu : ampli 250 supreme : pas trouvé o_o
de plus s'il n'y a pas d'acquerreur pour ce lot , ce n'est pas tres grave rassurez vous, j'en dormirai la nuit
bien a vous
ps j'edit le premier post la parrure sera ql 240
Re: [ ENCHERE ] ql 230 + ql 240 + ql 250
Je me suis renseigné et tu as tout à fait raison, c'est chose commune que de fixer un palier.
Cependant je préfère les enchères animées où le palier est plus bas. En voulant fixer un palier si haut je pense que tu as bridé ton enchère même si c'était pour filtrer les participants sérieux. Un peu plus bas aurait généré plus d'engouement je pense.
Cependant je préfère les enchères animées où le palier est plus bas. En voulant fixer un palier si haut je pense que tu as bridé ton enchère même si c'était pour filtrer les participants sérieux. Un peu plus bas aurait généré plus d'engouement je pense.
race : matis guilde courroux des anges
name IG : xcrash
moi je prend a 11M voila
name IG : xcrash
moi je prend a 11M voila
je prends a 12 millions
nerf premier post
nb : j'ai vu plusieurs post dans ce sujet, concernant du materiel equivalent pour bcp moins cher, est il possible d'avoir des noms et des adresses car bah je trouve po ...
merci d'avance, car meme si j'emporte cette enchere, le materiel lui ne dureras pas tjrs
nerf premier post
nb : j'ai vu plusieurs post dans ce sujet, concernant du materiel equivalent pour bcp moins cher, est il possible d'avoir des noms et des adresses car bah je trouve po ...
merci d'avance, car meme si j'emporte cette enchere, le materiel lui ne dureras pas tjrs
Moi je prend a 13M
pseudo IG : xcrash
guilde : courroux des anges
race : matis
pseudo IG : xcrash
guilde : courroux des anges
race : matis
bientot la fin ...
14 millions.